Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1225/1225L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1165/1165L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/3L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!   L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:25

L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Katanami6


Le katana "amertume" d'Alcala Socrata




Invocation du sabre " amertume " : c’est un katana offert par lonoku le père d’Alcala, c’est un sabre démon dont le jeune Socrata ne connait pas l’origine, son père ne lui a rien dit. Ce sabre obéit aux sentiments d’Alcala, qui est son unique propriétaire. Si quelqu’un s’accapare ce sabre, il ne pourra pas s’en servir car celui-ci perdra tout ses pouvoirs. Ce sabre démon que posséde Alcala obéit aux sentiments du jeune shinobi d’oto, c’est une arme qui parait posséder une volonté propre.
Cout pt : 250pt
Effet : il y a cinq attaques inhérentes à ce katana. Cette arme ne peut donner d’autres coups que ceux la, sans ces 5 attaques, le katana »amertume » n’inflige aucun dégat. Voici les 5 attaques du katana demon d’Alcala :



L’amour diabolique : le sabre est entouré d’un étrange chakra de couleur bleu ciel qui peut soigner les blessures de l’utilisateur ou d’une cible lambda:
Chakra :1 chakra soigne 3 pv
Dégat : aucun mais soigne les blessures selon le chakra insufflé dans l’arme.



L’illusion de l’amertume : Alcala, grâce à la puissance obscur du katana, effectue un arc de cercle avec son arme dans l’air qui permet de déclencher une puissante illusion qui immobilise l’adversaire , l’image d’Alcala est figé devant lui et il ne peut le toucher.
Effet :immobilise l’adversaire pendant 3 tours à moins que celui si s’afflige une attaque ninjutsu de type raiton nommée chidori.



L’onde de l’enfer :Alcala afflige un coup puissant dans l’air pour créer une onde de choc qui bloque tout type de jutsu, cette techniques n’est utilisable que trois fois en combat.



L’arcane enflammée :Alcala ne contrôle plus son katana qui l’oblige à utiliser un enchainement puissant ou le sabre est imprégné de chakra de type katon.La lame du katana devient malléable dans le but de surprendre son adversaire,cet enchainement repose sur la malléabilité de la lame, la vitesse et la puissance katon.
Dégat :500pv ou 350 pv si l’adversaire possède l’affinité suiton.



L’ilusion des ténébres : Alcala exécute l’ultime illusion du katana amertume qui donne l’impression à l’adversaire que le temps et l’environnement autour de lui est figé, ainsi Alcala peut en profiter pour prendre la fuite. Après cette technique, les PV d’Alcala tombent à 500.
Effet : Alcala peut prendre la fuite, son adversaire ne peut le voir vu qu’il est pris dans une illusion puissante. Cette technique ne sert que pour prendre la fuite et pas pour immobiliser l’adversaire dans le but de l’attaquer ensuite.





je le répéte, je n'ai pas le compas dans l'oieil pour la création de jutsu....ce n'est pas mon domaine favoris^^ donc aidez moi plutot que me critiquer , merci d'avance à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1030/1030L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1030/1030L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/3L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!   L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:10

bah perso je les trouve bien puissante ces technique sinon bah jsui content de voir amertume^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1060/1060L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1060/1060L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/3L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!   L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:12

Toutes les abilités sauf l'amour diabolique ne te coûte absolument rien en chakra ou quoi que se soit.
L’amour diabolique copie une technique médicale qui fait la même chose mais 1 PC -> 2 PV, donc beaucoup moins forte.
L'illusion de l'amertume ne se contre qu'avec le chidori, mauvaise nouvelle pour presque tous le monde puisque seulement Sasuke et Kakashi peuvent la faire.
L'arcane enflammé fait 500 en dégât. Elle ne coute rien.
Considérant que peu de monde on plus de 1000 pv, cette techinique tu presque tout ce qui bouge après l'avoir fait trois fois.

C'est à ce demander pourquoi perdre son temps avec les autre techniques.

L'illusion des ténèbres change tes PV à 500 et t'empêche de mourir si miraculeusement ça va mal. Si tu à moins de 500 vie (et donc une bonne raison d'utiliser cette technique) tes PV remonte automatiquement à 500 gratuitement.

Beaucoup d'abilités, trop puissant, aucun malus. C'est mon verdict.
Pour équilibrer le tout, il faudrait réduire le nombre de truc, ajouter des désavantage comme un cout de chakra, un cout en PV, un désavantage quelquonque. Exemple, l'épée affecte ta sanité et te rend de plus en plus fou après chaque attaque. Le quart des dégâts infligé te reviennent...
Aussi, l'idée qu'un sabre diabolique guérisse est un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1000/1000L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1000/1000L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/3L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!   L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:22

Kira n'as pas tort mais au moins quelques point de Chakra et pour moi l'arcane enflammée me fait que 350 de moins alors que mon corps et fait d'eau alors exceptionnellement ton attaque ne fait que moins 100 sur moi !! L'ilusion d'amertume doit pouvoir se contrer avec une technique Raiton de niveau 3 c'est ce que je te propose Alcala !! Par contre contrairement à Kira je suis d'accord pour les effets de soin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1225/1225L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1165/1165L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/3L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!   L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:31

Merci kira de m’avoir donné des conseils et sache que quand je place cette technique tard le soir, je ne suis pas très sain d’esprit lol


Déjà, oui il n’y a pas de cout de chakra et je ne sais pas ce qui m’a prit !!!!!!!!!!!C’est effarant si je ne dépense rien en chakra….

Je pense monter le chakra à 500 pour l’invocation du sabre, cela est un très gros malus…500 c’est quand même beaucoup de pc…c’est la moitié de ma vie de base( sans les stats gagnés en match/entrainements….) .De plus si on réfléchit bien , mon sabre à 5 techniques, donc 500 divisé par 5 =100 …mes techniques dépensent donc toutes 100 de chakra ce qui est beaucoup….passons à d’autres choses :

« lidée qu’un sabre diabolique guérisse est un peu étrange »…..non si tu lit tout mes rp et les prochains tu sauras que ce n’est pas si étrange que ca…..

Le fait qu’une de mes techniques ne soit parable que avec le chidori n’est pas un gros problème…si tu regarde bien, il n’y a pas de techniques de morts instantanée dans mon invocation, va faire un petit tour dans les autres et tu te rendra compte qu’ils peuvent te tuer en un coup….hors cette technique simmobilise et ne tue pas....

Tu dis que je peux faire trois fois l’arcanne enflammée pour tuer tout le monde ?....tu sous estime mon niveau rp, comme si j’avais l’audace de me servir trois fois de la même techniques…je laisse ca aux pignoufs et si ca te chante je met dans les malus de cette techniques » utikisable qu’une fois en combat ».

« Si tu à moins de 500 vie (et donc une bonne raison d'utiliser cette technique) tes PV remonte automatiquement à 500 gratuitement. »……euh perso ca c’est toi qui viens de l’inventerlol

Je n’ai jamais dit ca, mais bon je vais être plus clair, cette techniques fait tomber mes pv à 500 mais si mes pv sont en dessous de 500 je ne peux pas l’utiliser….c’est donc une techniques difficilement utilisable si tu réfléchit bien car il faut avoir au dessus de 500 pv pour l’exécuter mais c’est encore beacop 500 pv…il fauyt que je sois sur de perdre et au bord du désespoir pour l’utiliser….alors qu’avec plus de 500 pv j’ai quand même une chance de gagner…..donc cette technique n’est pas démentielle…

Donc je change en mettant 500 de pc pour l’invocation du sabre et l’arcanne enflammée ne peut s’utiliser qu’une seul fois en combat….
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1000/1000L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1000/1000L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/3L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!   L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:35

Là moi je dit pas de problème !!! J'accepte^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1060/1060L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1060/1060L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/3L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!   L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:35

Okay pour les 500 PV, c'était pas claire.

Si l'invocation du sabre coute 500 PC, ce n'est pas 100 PC par techniques. Mais 100 PC pour les cinq première techniques. Toutes les techniques que tu fais par la suite sont gratuite si tu ne paie rien. À moins que l'invocation est terminée après 5 attaques.

Pour ce qui est du chidori, le probleme n'était pas que il y a d'autre technique plus puissante... seulement c'est étrange que si quelque chose peux la contrer, il faut absolument que cela soit le chidori. Déjà il faut avoir l'affinité Raiton, des techniques Raiton de haut niveau et en plus on doit être Sasuke ou Kakashi. Tant qu'a être le chidori, pourquoi pas une technique interdite raiton, ou au peut être de niveau 3 comme Suigetsu l'a suggéré. Mais ça coûte cher en PC juste pour ce défaire d'une immobilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1000/1000L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1000/1000L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/3L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!   L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:43

En fait si les niveaux 3 peuvent la contrer je suis ton pire ennemi Alcala car j'ai Suiton et Raiton^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1225/1225L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1165/1165L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/3L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!   L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:27

ok quand je disais 100 pc par techniques c'était pour que vous vous rendiez compte du malus ....mais en fait l'invocation necessite 500pc et ensuite je peux utiliser les cinq attaques du sabre....je peux les utiliser plusieurs fois sans rien payer après l'avoir invoqué mais je pense que je le ferais jamais..ou très rarement....

Donc si je rajoute en malus pour l'immobilisation qu'elle peut être contré avec une technique raiton de niveau 3 ca vous va à tous????



on peut la valider??
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1225/1225L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1165/1165L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/3L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!   L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:11

up double post pour donner un coup de fouet à ma technique que personne veut valider, à part grand papa mais ca suffit aps;)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1065/1065L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1065/1065L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!   L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:21

moi je valide si l'arcane enflamé ne peut étre utilisé qu'une foi par combat comme toute lé technique a 500 pv et plus
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1225/1225L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1165/1165L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/3L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!   L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:22

je l'ai précisé dans les malus de la technique donc oui ne t'inquiète pas elle est utilisable qu'une fois en combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1065/1065L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1065/1065L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!   L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:27

bon bin ses ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1225/1225L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1165/1165L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/3L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!   L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:27

ok mercicici
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1065/1065L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1065/1065L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!   L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:29

bon bin ses ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1000/1000L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1000/1000L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/3L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!   L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:07

Pour c'est ok je vais pouvoir tuer Alcala BWAAHAHHAHAHA^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!   L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcala Socrata
» L'entrainement d'Alcala Socrata
» L'entrainement d'Alcala Socrata
» Laboratoire d'Alcala Socrata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: Fiche de personnage et technique :: techniques :: kushiyose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser