Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 fiche de sasuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasuke
Invité




fiche de sasuke Empty
MessageSujet: fiche de sasuke   fiche de sasuke Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:59

prenom :willy

age : 17

comment avez vous connu le forum : sur http://narujtutsu.kanak.fr grace a zetsu qui est le fondateur je croit ^^.


presentation du personnage:


nom :Uchiwa

prenom :Sasuke

age :17

histoire :sasuke est un enfant qui a perdut ses parent dans une fin tragique.il sont etaient tu pour que kyuubi un bijuu qui a etait celler dans sasuke.sasuke passa tout ses examin sans trop de difficulter arriver a anbu special chefs des troupes il perdut 2 de ses amis qui avait fait route avec lui depuis genin.cela lui rappela l'histoire de ses parent.1 jour on lui avait donner l'ordre de 5 ninjas special une mission classer S;il perdut 4 de ses hommes et ne pas réussi la mission qui etait mal dictée.il se jura de ne plus jamais loupé une mission.puis apres quelque année il avait seulement 18ans et il etait deja hokage.maintenant il avait tout les ninjas a ses ordres de son village et conte bien prendre une revanche d'une personne dont vous saurez le nom dans le forum.

grade : hokage (sanin si hokage est prit)

village : konoha no kuni

Affiniter : katon raiton (et si possible je voudrais bien commes copie suiton).

test rp : sasuke apres son longs perible dans le village caché de oto no kuni voulut passer pour se degourdire les jambes et remettre son chakra en place ,pour se qui se passerai bientot et surment la tres grande confrontation opprée de l'akatsuki.puis il commenca par l'echauffement.

il partie pour faire 20 tour d'un primetre de 10arbres de l'argeur tout commes de longueur ,apres 10minutes il s'arretat.

*sa suffira*.

il pensa un cours instant a faire des pompes et des abdos quand il se disa.
*sa ne me servira a rien apars me trainer parterre*.
alors il decida de créé 10 lone qui se mirent chaqu'un sur une colonne de 5arbres.
"bien nous allons devoir detrurie ces 5arbres ,ne forcé pas trop car pres nous alllons faire une autre choses mais bien plus dur".

ils commencerent a s'appytoyé sur l'arbre puis arrivé au 2eme arbres il eut commes une idée de génie.il s'imagina que le tronc d'arbre etait un humains pour pour lui monté sur le bat qui s'intillué les genoue puis suivit par le ventre et la tete ou il sautat 1metre en l'air et 50centimetres du tronc pour lui lancer 2 kunais vers la soit disante tete ,puis quand il raterrisa il se rua vers les 2kunai ou il prit le kunai gauche avec la mains droite et le droit avec la main gauche ,puis il leur impossa du chakra et puis decoupa l'arbre en remetant les kunai dans le bon sesn des mains.

*bien c'est pas mal commes techniques mais a travaillé*.
pusi il se rua sur le 3eme ou sans hesitet a le rué de cousp de poigns puis le 4eme avec des coups de pieds et le 5eme avec l'enchainement des 2.

"bon les gars etes vous chauds ?".
il le lui repondit"commes toujours".
"bien alors commensons le vrai entrainement".
il recréa 10clones.
"bien nous allons nous faire des match 2 contre 2".
naruto alros lui refit 5clone qui les affrontat.

"bien commencons".
sasuke voulait jsute se servir que son taijutsu et genjutsu.

les clones jeterent tout leur shurikens sur sasuke qui fut utilisé.
"Kawane no Jutsu".
sasuke disparut ne tronc d'arbre.pour réaparaitre derriere eut sur l'arbre.
"visé mieu que sa ... decevant".
il sautat d'arbres en arbres pour evité de touché les autre cbomat d'etres derangé ,les cloen suivirent sasuke s'en se douté de rien quand il fut.
"Nehan Shouja no jutsu"
les clone se furent hypnotisé sauf un que naruto ne fit pas gaffe.le clone malin venait juste avant de faire "kai" mais decida de tombé avec les autres clones.sasuke se croyant victorieux facilement se posa au milieu des clone qui etait a terre comateux.
"... et bien".
quand le clone non endormit surgit derriere sont dos et lui planta 3shuriken dans le dos puis fit un clone devant naruto qui tomba commes un debutant dans le peigs alors que le lcone de base etait toujours derriere lui lui enfonca encors 2kunai dans le bas dos ,pusi il retombit en explosant car sa tete avait atterit avant le corps.naruto resautat vers l'arriere avant que les autre clone ne face leur reveille pour leur faire un nouveau genjutsu.
"Magen Jogoku kouka no jutsu".
les clone se reveillerent entouré de flammes et son pres pour se faire embrassé.les flammes s'arretent peut ap eut.
sasuke alors s'attaqu'a a un clone.
"Senen Goroshi"
il lui imposa commes un saut les 100ans de douleur qui detruisa le clone sur le champs.
"maitnenant a votre tour".
il rester 3clones en face de lui qui se posté impuisant.les clone alors avait qu'une choses a faire c'eztait de se rué a 3sur sasuke quand avant il presisa.
"a oui quand j'etait plus jeuen on m'a apris une grande techniques de taijutsu qui est entierement créé par un grand ninja de konoha ,la voici".
il attendit que les clones furent assez pres del ui pour appliqué la technique le mieu possible.
*sa fait tellement longtemps que je ne les utilisé*.
"Konoha Senpuu".
sasuke fut tourné sur lui en donnant des ocusp a droite a gauche en haut et bas.les clone se detrusi de suite.sans plus attendre il repartit en direction des dernier combat.les clones voulais faire encors des combat en equipe quand naruto leur annonca pour la premier fois.
"non!".
puis sasuke decida de partir en direction de chez lui et dormir.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karin
Bras droit du Chef de l'Hebi & Admin
Bras droit du Chef de l'Hebi & Admin
karin


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
PV:
fiche de sasuke Left_bar_bleue0/0fiche de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
fiche de sasuke Left_bar_bleue0/0fiche de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Averto:
fiche de sasuke Left_bar_bleue0/0fiche de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de sasuke Empty
MessageSujet: Re: fiche de sasuke   fiche de sasuke Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:02

coucou bienvenue a toi sur le forum
par contre le personnage "Naruto" est deja pris de plus il est hokage donc...ben ché pas trop -_-"
j'pense qu'il faudra que tu change mais faudra voir avec suigetsu (zetsu sur ton forum) et les autre admins
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




fiche de sasuke Empty
MessageSujet: Re: fiche de sasuke   fiche de sasuke Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:11

ok donc c'est bien suigetsu sur celui-ci mais pour le moment je ne change pas de nom en attendant son verdict sinon merci pour t'a beinvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
fiche de sasuke Left_bar_bleue1000/1000fiche de sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
fiche de sasuke Left_bar_bleue1000/1000fiche de sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
fiche de sasuke Left_bar_bleue0/3fiche de sasuke Empty_bar_bleue  (0/3)

fiche de sasuke Empty
MessageSujet: Re: fiche de sasuke   fiche de sasuke Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:50

Salut Naruto et Bienvenue sur mon fofo ici c'est moi le chef^^ ! Comme viens de te dire la demoiselle plus haut tu ne peux pas prendre Naruto ! Quand a la fiche technique je préférerai que tu la refasses en plus comme tu dois changer de perso voilà ! Bon sinon bon rp et je te met Sanin de Konoha a moins que comme tu change de perso tu veuilles changer de village^^ Sache qu'il y a une place de Mizukage et de Chef des Déserteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Juugo
Invité




fiche de sasuke Empty
MessageSujet: Re: fiche de sasuke   fiche de sasuke Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:32

bienvenue naruto
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
fiche de sasuke Left_bar_bleue1030/1030fiche de sasuke Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
fiche de sasuke Left_bar_bleue1030/1030fiche de sasuke Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
fiche de sasuke Left_bar_bleue0/3fiche de sasuke Empty_bar_bleue  (0/3)

fiche de sasuke Empty
MessageSujet: Re: fiche de sasuke   fiche de sasuke Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:59

Suigetsu sanin de Konoha laisse moi chosir il sera quoi c'est mon village quand meme et je dit qu'il sera............Sanin de Konoha tongue
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Invité




fiche de sasuke Empty
MessageSujet: Re: fiche de sasuke   fiche de sasuke Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:15

ok mais quelle perso va til choisir ???
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
fiche de sasuke Left_bar_bleue1030/1030fiche de sasuke Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
fiche de sasuke Left_bar_bleue1030/1030fiche de sasuke Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
fiche de sasuke Left_bar_bleue0/3fiche de sasuke Empty_bar_bleue  (0/3)

fiche de sasuke Empty
MessageSujet: Re: fiche de sasuke   fiche de sasuke Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:20

deja il auras pas mon Naruto sa c'est sur et pour le perso c'est a lui de choisir
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




fiche de sasuke Empty
MessageSujet: Re: fiche de sasuke   fiche de sasuke Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:00

T.T sniff naruto -_-.
je peus dire naruto car l'autre s'appelle naruto uzumaki pourquoi pas dire qu'on a eu le meme nom ^^ et que l'on est jumeaux.
-_- naruto est le personnage avec qie je joue le mieu .
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




fiche de sasuke Empty
MessageSujet: Re: fiche de sasuke   fiche de sasuke Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:11

voila j'ai prit sasuke vut que j'ai entendut dir dans un post qu'il ne viendrais plus.

mais franchement je ne vous promez pas des prouesse mais je pense quej e vais m'habitué.
Revenir en haut Aller en bas
karin
Bras droit du Chef de l'Hebi & Admin
Bras droit du Chef de l'Hebi & Admin
karin


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
PV:
fiche de sasuke Left_bar_bleue0/0fiche de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
fiche de sasuke Left_bar_bleue0/0fiche de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Averto:
fiche de sasuke Left_bar_bleue0/0fiche de sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de sasuke Empty
MessageSujet: Re: fiche de sasuke   fiche de sasuke Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:20

oki alors mtn pour moi ca devrait etre bon!! j'pense qu'il n'y aura pas de problemes! juste, hokage est deja pris donc tu sera surement sannin enfin mtn faut attendre les autre admin voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




fiche de sasuke Empty
MessageSujet: Re: fiche de sasuke   fiche de sasuke Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:22

nop mais c'est bon je suis sanin lol et j'en suis heureux mais nartuto ma pris et mon nom et mon grade lol.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Invité




fiche de sasuke Empty
MessageSujet: Re: fiche de sasuke   fiche de sasuke Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:50

rebienvenue sasuke et juste une question est-ce que il y a kankuro de dispo sur ton fofo ???
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




fiche de sasuke Empty
MessageSujet: Re: fiche de sasuke   fiche de sasuke Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:13

non dsl mais sinon ce de hebi sont disponible sauf sasuke commes vous devez vous ne doutez lol.
sinon si tu veut venir c'est avec un grand plaisir biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
fiche de sasuke Left_bar_bleue1000/1000fiche de sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
fiche de sasuke Left_bar_bleue1000/1000fiche de sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
fiche de sasuke Left_bar_bleue0/3fiche de sasuke Empty_bar_bleue  (0/3)

fiche de sasuke Empty
MessageSujet: Re: fiche de sasuke   fiche de sasuke Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:16

Bon revenons en a toi Sasuke je suis d'accord pour le nom et pour Sanin de Konoha !! Tu veut pa être Mizukage ou Chef des Déserteurs ??
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
sasuke
Invité




fiche de sasuke Empty
MessageSujet: Re: fiche de sasuke   fiche de sasuke Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:17

dsl mais non je ne quitterai jamais konoha ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
fiche de sasuke Left_bar_bleue1000/1000fiche de sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
fiche de sasuke Left_bar_bleue1000/1000fiche de sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
fiche de sasuke Left_bar_bleue0/3fiche de sasuke Empty_bar_bleue  (0/3)

fiche de sasuke Empty
MessageSujet: Re: fiche de sasuke   fiche de sasuke Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:19

Ok comme tu veut^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





fiche de sasuke Empty
MessageSujet: Re: fiche de sasuke   fiche de sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Sasuke
» fiche technique de sasuke
» entrainement de sasuke
» Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: réglement et présentation des personnages :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser