Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 entrainement de sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuke
Invité




entrainement de sasuke Empty
MessageSujet: entrainement de sasuke   entrainement de sasuke Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:59

sasuke enervé decida de passer par la foret pour faire un entrainement qui le defouleret bien au lieu de trop s'enerver et s'eternisser sur le hokage qui n'etait respectueu envers son sanin et son village.

"pourqui il se prend de me tapé et renvoyé par la fenetre lui ,naruto il a tellement changé avait il etait commes peu ton dire debile mais la il ne les plus mais il est plus mais il est passé a tres sur de lui"!

il fit 5tour de terrain d'un perimetre de 20carrés.il s'attaqu'a au pompes puis fini par les abdos.
*sa faisait si longtemps que je n'avait fait se genre d'echauffement*.

sasuke alors fit 20clone qui se transformerent en naruto grace a l'aide d'un henge.

"bien vous devez venir me tabassé".

il commenca par activé son sharingan a 3pupille.les clone foncerent sur sasuke qui esquiva sans trop de mal en partant vers la droite.
"Rairyuu no Tatsumaki no jutsu"
entrainement de sasuke Ninporairyuunotatsumaki7gq4sq
le dragon sans aile de foudre si dirrigea vers les 20clone qui explosers.
il refit des clone met cette fois 50.
*le dragon a partit si fit pour seulement 20clone quelle bete j'aurai pas du depenser autant de chakra seulement pour une simple pair de 20clone*.
"aller meme ordre vous devez me tabassé a quelle point que je ne puis plus me relevé".
"Tir Katon".
entrainement de sasuke Bscap0294wj.th
il fit 5tir de katon sur 5arbres qui les entouré,les flammes firent commes une grande innondation mais juste autour d'eut.les clone alors partit de tout les sens pour evité de se faire brulué.
quand naruto du visé a peu pres une 10ene de clones avait une techniques plutot dur a esquivé.
"Katon Housenka no Jutsu".
entrainement de sasuke Housenkanojutsu1tq
les clone se reunirrent tous kunai a la mains.il etait sur leur garde mais sasuke avait disparut a leur vut.
*il sont 40 ,ok je sais se que je dosi faire*.
"Supâ Goukakyuu no jutsu".
entrainement de sasuke Supergoukakyuu5pc
les clone partit a droite et a gauche sans trop de difficulté ,mais sasuke qui avait prevut qu'il ne pouvait les touché vut qu'il n'etait trop loin fit une technique qui a etait fatal.
"Kyuu no jutsu".
entrainement de sasuke Cerceuildeflamme3as.th
il fit un cerceuil de flamme sur le groupe de gauche.puis se dirigea vers la troupe de droite qui ne comporter que 23clone.
il s'approcha d'eut e plus vite possible qaund il fit.
"Chidori Nagashi"
entrainement de sasuke Finnagashire3ki3
les clones firent detruit quand sasuke en ayant mar en créa 50autre.
"encors le meme sistemes".
alors les clones se departagea en 2groupes.
"Ikasuchi no Kiba".
l'ecair se divisa en 2qui se dirigea chaqu'un vers un gorupe.18clone se furent touché.alors il s'appretat a utilisé une nouvelle techniques mais il devait reunire tous les clone.alors il sortit son katana et se dirigea vers une troupe qui du encors se distancé des autre quand il reussisa a les regroupé au bout d'un bon moment.
"bien faut en profité ,
Ryuuka no Jutsu".
entrainement de sasuke Ryuukanojutsu9ie
un dragon de feu enorme se dirigea vers les clone qui furent detruit en un instant.alors sasuke decida de partir apres son longs entrainement qui etait plutot epuisant.sa rage avait pas disparut mais s'etait calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue1000/1000entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue1000/1000entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue0/3entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (0/3)

entrainement de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke   entrainement de sasuke Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:10

Moi je propose 50 partout !! si d'autres admins si opposent qu'ils me le disent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
sasuke
Invité




entrainement de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke   entrainement de sasuke Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:12

que veut tu dire par 50partout.
car si tu veut dire 50pc pv pt.
je ne suis d'accord.
je serai pour 50pc 50pt et que si vous voulez 10de pv car je ne dis dans auqu'un cas que je me fait blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue1000/1000entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue1000/1000entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue0/3entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (0/3)

entrainement de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke   entrainement de sasuke Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:14

Cela veut dire que tu gagne 50 partout même 50 de point de vie tu les gagne et tu ne les perds pas enfin bon si tu veut en gagner que 10 c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
sasuke
Invité




entrainement de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke   entrainement de sasuke Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:24

ba tu devrais faire commes sa pour totu le monde car si tu a lu tu regardera que pas une fois je dis que je me fais touché mais par contre si une autre personne fait commes moi et quelle aura 50 aulieu de 10 et bas je veut le maximun tout de meme mais par ocntre si tu suis mon avis et que tu change d'avis pour donné des point ba je veut bien avoir 10 donc a toi de voir (sa a l'air complexe a comprendre mais en se metant bien dans se que j'ai dit tu verra)].
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue1030/1030entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue1030/1030entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue0/3entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (0/3)

entrainement de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke   entrainement de sasuke Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:45

j'aurais dit 30 partout car 50 c'est beacoup pour un entrainement apres j'attend l'avis des autre admin
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue1000/1000entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue1000/1000entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue0/3entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (0/3)

entrainement de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke   entrainement de sasuke Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:49

Oué c'est vrai t'as pas tort comme on a le droit a 3 entrainements par semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
sasuke
Invité




entrainement de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke   entrainement de sasuke Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:50

ps[j'adore mettre mon opinion dsl mais pour moi je ne dirais pas 30car avec la depensese utilisé de chakra sa m'etonnerai que sa fait asser].
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue1000/1000entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue1000/1000entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue0/3entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (0/3)

entrainement de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke   entrainement de sasuke Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:06

Je vois que tu n'as pas tout compris Sasuke !! les points qu'on te donne c'est en plus de ceux que t'avais
Par exemple tu avais 850/850 en PC et beh maintenant tu auras 880/880 !! tu comprends ??
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue1030/1030entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue1030/1030entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue0/3entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (0/3)

entrainement de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke   entrainement de sasuke Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:08

nan c'est suffisant 30 car tu vois si tout le monde s'entraine tout les jours meme un genin peut devenir plus fort q'un kage tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue1000/1000entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue1000/1000entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue0/3entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (0/3)

entrainement de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke   entrainement de sasuke Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:19

oui je comprends très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
sasuke
Invité




entrainement de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke   entrainement de sasuke Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:32

oui mais apres on le fait arrete le genin faut pas n'omplue abusé sinon t'inquiete pas j'avait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke   entrainement de sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat de sasuke
» Sasuke Uchiwa
» fiche de sasuke
» gallleries de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: konoha no kuni :: la Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser