Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 arriver de Momochi Zabuza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Genin des Déserteurs
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
arriver de Momochi Zabuza Left_bar_bleue600/600arriver de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
arriver de Momochi Zabuza Left_bar_bleue600/600arriver de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (600/600)
Averto:
arriver de Momochi Zabuza Left_bar_bleue0/3arriver de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (0/3)

arriver de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: arriver de Momochi Zabuza   arriver de Momochi Zabuza Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:58

Zabuza Momochi fuyait les oinins quand il lui vint une idée.
*Pouquoi ne pas me rendre au village cachée des déserteurs.Cela serait un refuge parfait pour moi.*
Je marchais depuis un moment en ne sachant pas exactement où se diriger, à près tout c'est un village caché.Soudain je vis de hautes murailles noires puis des bâtiments noires eux aussi.Le village se fondait dans le paysage de cette sombre forêt.

_"Me voila donc arrivai au village des déserteurs.Il doit y avoir pas mal de têtes brulés la dedans.Il faut que je fasse attention."

Je marchai discrétement en direction de la porte et vit ce panneau:
"a ceux qui cherche la destruction ,ici est votre maison "
_"hahaha,j'avais raison.Je crois que je vais me plaire ici"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Uchiha
bras droit du chef des deserteurs
Ryuu Uchiha


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
arriver de Momochi Zabuza Left_bar_bleue850/850arriver de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
arriver de Momochi Zabuza Left_bar_bleue850/850arriver de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (850/850)
Averto:
arriver de Momochi Zabuza Left_bar_bleue0/3arriver de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (0/3)

arriver de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: arriver de Momochi Zabuza   arriver de Momochi Zabuza Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:36

Ryuu arriva au abord du village et regarda le vouveau venu tout en se fasant discret.

*Un petit nouveau..on va lui faire un petit teste*

Ryuu executa des signes rapidement et dit a voix basse.


Katon Goukakyou no Jutsu.

Une boule de feu fonça sur Zabuza qui regardait ailleur.

*Voyons voir sa réaction.*
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin des Déserteurs
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
arriver de Momochi Zabuza Left_bar_bleue600/600arriver de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
arriver de Momochi Zabuza Left_bar_bleue600/600arriver de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (600/600)
Averto:
arriver de Momochi Zabuza Left_bar_bleue0/3arriver de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (0/3)

arriver de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: arriver de Momochi Zabuza   arriver de Momochi Zabuza Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:05

Zabuza fut surpris par cette attaque et la pris de plein fouet. Cependant ce n'était qu'un clône aqueux.

*He bien j'avais raison de me méfier*

Suiton Kaihoudan no jutsu
Coût chakra : 10 PC par tir (max de 5)
Dégats : 30 PV par tir
arriver de Momochi Zabuza Suitonkaihoudanuq9

Deux jets d'eau arrivèrent à l'endroit où le feu était partit.

*Je vais t'obliger à dévoiler ta position*


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
arriver de Momochi Zabuza Left_bar_bleue1000/1000arriver de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
arriver de Momochi Zabuza Left_bar_bleue1000/1000arriver de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
arriver de Momochi Zabuza Left_bar_bleue0/3arriver de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (0/3)

arriver de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: arriver de Momochi Zabuza   arriver de Momochi Zabuza Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:11

Svp lorsque vous faites une attaque copier l'image et les points que cela vous coute Svp !! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





arriver de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: arriver de Momochi Zabuza   arriver de Momochi Zabuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Momochi Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Momochi Zabuza
» laboratoire de Momochi Zabuza
» Arriver de <ryuu
» Arriver de'Ikkiro ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: les déserteurs :: Entrée du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser