Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Arriver de'Ikkiro ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikkiro
nouveau membre!
Ikkiro


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Arriver de'Ikkiro ... Empty
MessageSujet: Arriver de'Ikkiro ...   Arriver de'Ikkiro ... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:35

Ikkiro avait marcher longtemp et tomba sur une regions sinistres ... ou il y avait peu d'habitation voir aucune ... mais au bout d'un moment il vit une lueur au loin ... Il dessida d'aller y jetter un oeil ...

Bien si il y a des habitation et de la lumiere, il y a forcement des habitant ainsi que de la nouriture et de l'eau ...


Ikkiro arriver de plus en plus pret des lumiere et arriva devant deux grande porte ou etait poster deux gardes ...

Halte ... Que fais-tu ici ???

Qu'est ce que sa peux vous faire ???

Tu etait sur le point de rentrer dans le village des deserteurs ???

*deserteur ... Hum cette endroit à l'air parfait pour moi ...*
Que dois-je faire pour rentrer dans ce village ?


Qui te dit que l'on accepterais quelqu'un dans ton genre ??

Qui me dit que vous n'accepteriez pas quelqu'un dans mon genre ??? que savez vous de moi ?


Les gardes ne repondirent rien ...


J'en conclu que vous ne savez rien de moi ... Alors je crois que j'ai les qualité et le comportement necessaires pour rentrer dans ce village ...


Les gardes se regarderent ...


Attend là je vais chercher le chef ...

Ikkiro attendu un moment ... Il alla contre un arbres mort s'adosser, les bras croiser ainsi que les yeux fermer en attendant la venu de leur chef ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto.superforum.fr/index.htm
Momochi Zabuza
Genin des Déserteurs
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de'Ikkiro ... Left_bar_bleue600/600Arriver de'Ikkiro ... Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Arriver de'Ikkiro ... Left_bar_bleue600/600Arriver de'Ikkiro ... Empty_bar_bleue  (600/600)
Averto:
Arriver de'Ikkiro ... Left_bar_bleue0/3Arriver de'Ikkiro ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Arriver de'Ikkiro ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver de'Ikkiro ...   Arriver de'Ikkiro ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:08

Les gardes croisèrent Momochi Zabuza et lui expliquèrent la situation.

-"Le chef n'est pas là pour le moment, je vais y aller"

Zabuza se dirigea vers l'entrée du village et se posta devant le nouveau venu. Il le contempla un moment, le défia du regard et enfin parla, d'un ton agressif.

_"Présentes toi bien sinon la mort t'attend."

Zabuza attendait la réponse de ce nouveau venu pour voir comment il répondait, étudier son comportement et le juger.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkiro
nouveau membre!
Ikkiro


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Arriver de'Ikkiro ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver de'Ikkiro ...   Arriver de'Ikkiro ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:13

Ikkiro qui etait contre un arbres sentit la presence d'une personne arriver vers lui ... Il ouvrit ces yeux et releva sa tête tout en le regardant droit dans les yeux ...

Tout d'un coup cette personne comença à lui parlait d'un ton agressif ...

Présentes toi bien sinon la mort t'attend


Ikkiro le regarda et esquissa un sourir ...

Ne crois-tu pas que ce serais à toi de te presenter avant que je te dise mon nom ?


Ikkiro toujours en le regarda adossait contre un arbres un jambe plier contre l'arbres, les bras croiser attendit la reponse de cet personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto.superforum.fr/index.htm
Momochi Zabuza
Genin des Déserteurs
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de'Ikkiro ... Left_bar_bleue600/600Arriver de'Ikkiro ... Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Arriver de'Ikkiro ... Left_bar_bleue600/600Arriver de'Ikkiro ... Empty_bar_bleue  (600/600)
Averto:
Arriver de'Ikkiro ... Left_bar_bleue0/3Arriver de'Ikkiro ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Arriver de'Ikkiro ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver de'Ikkiro ...   Arriver de'Ikkiro ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:46

Zabuza le fixa avec intensité. Il sourit à son tour et en avançant de quelques pas, commança à rire.

_"Haha...Quelle confiance en soi, quelle agressivitée et quelle insouciance. Tu es bien un déserteur toi. Si mon nom t'intéresse le tien m'intéresse. C'est toi qui veux rentrer ici, c'est donc à toi de répondre d'abord à mes questions. Nous verrons par là suite les tiennes."
Revenir en haut Aller en bas
Ikkiro
nouveau membre!
Ikkiro


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Arriver de'Ikkiro ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver de'Ikkiro ...   Arriver de'Ikkiro ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:14

Bien ... Je me nomme Ikkiro j'ai 17 ans ... si tu veux tout savoir la mort ne me fait pas peur ... au contraire je l'attend avec impatience car je suis la mort ... je suis quelqu'un qui represente la tereur là ou j'etait avant mais je suis partit car il n'y avait plus rien à faire alors on m'a dit qu'il y avait des gens comme moi ici donc je me suis rendu là ... Cela te conviens ???

Ikkiro fit un sourir tout en regardant la personne ...


Maintenant repond à mes questions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto.superforum.fr/index.htm
Momochi Zabuza
Genin des Déserteurs
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de'Ikkiro ... Left_bar_bleue600/600Arriver de'Ikkiro ... Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Arriver de'Ikkiro ... Left_bar_bleue600/600Arriver de'Ikkiro ... Empty_bar_bleue  (600/600)
Averto:
Arriver de'Ikkiro ... Left_bar_bleue0/3Arriver de'Ikkiro ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Arriver de'Ikkiro ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver de'Ikkiro ...   Arriver de'Ikkiro ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:26

Zabuza recommença à rire. Décidemment, ce jeune homme n'avit pas froid au yeux. Le nuke-nin aimait cela.

_"Je t'aime bien toi. Je m'appelle Momchi Zabuza est je suis devenue nuke-nin de kiri en essayant de tuer le mizukage. Contrairement à toi, je n'attend pas la mort, je préfère vivre. La mort a plutôt rendez-vous avec mes ennemis. Puisque tu es un déserteur, ce "village" pourra d'abriter.
"


Momochi Zabuza fit demi-tour et rentra à l'intérieur du village. Il s'arrêta au bout de quelques pas, tourna la tête et dit:

_"Bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de'Ikkiro ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver de'Ikkiro ...   Arriver de'Ikkiro ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de'Ikkiro ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Momochi Zabuza
» arriver du chef !!! aciens de konoha et ex membre d'akatsuki
» Arriver de Kira
» Arriver de <ryuu
» l'arriver de madara et shidaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: les déserteurs :: Entrée du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser