Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 présentation de Kiba Inuzuka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiba Inu
Invité




présentation de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: présentation de Kiba Inuzuka   présentation de Kiba Inuzuka Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:41

presentation de vous :






prenom : Lorenzo

age : 11 ans

comment avez vous connu le forum : par signature d'une personne d'un menbres de Hebi vs akatsuki (le kazekage)

presentation du personnage:


nom : Inuzuka

prenom : Kiba

age : 12 ou 13 ans

histoire ( 5 lignes minimum ) :
Kiba Inuzuka:
Kiba Inuzuka est un personnage du manga Naruto.

C'est un ninja de Konoha faisant partie de l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi. Il a pour partenaires Hinata Hyûga et Shino Aburame. Forte tête, il s'est auto-proclamé chef de son équipe, à la grande indifférence de Shino... Il est assez débonnaire et voit tout de manière positive. De prime abord, il ne saque pas Naruto. Il faut dire qu'ils ont un point commun : un caractère marqué. (= rappelons aussi que quand il été jeune il était avec Naruto, Shikamaru, Chôji) Malgré son caractère c’est quelqu'un qui se préoccupe des autres. Dans son équipe, il se montre attentionné envers Hinata, et il est soucieux de son animal. Et malgré sa spontanéité, il est assez réfléchi au combat. S'il reste du genre offensif (le combat contre Naruto est tout en puissance), il sait calculer et anticiper son adversaire. Son combat contre Sakon et Ukon le montre, même si l'aide de Kankurô est la bienvenue.

Akamaru:Le clan des Inuzuka (Inu = Chien) est un clan de dresseurs de chiens. Leurs chiens sont des animaux dressés pour le combat. Il est le maître de Akamaru, un chien blanc pouvant ressentir le chakra et combattre à ses côtés. Ses techniques lui permettent d'éveiller ses sens et de devenir mi-bête mi-humain. Dans la première partie du manga, Akamaru tient sur la tête de Kiba, dans la seconde partie ("Naruto Shippuûden"), Kiba chevauche Akamaru.

grade : le maximun avec le test de rp que j'ai

village : je sais pas

Affiniter (suivant votre personnage, si c'est un personnage inventer, 2 affiniter maximum ): Katon: la maitrise du feu

test rp ( juste pour ceux qui veulent un post superieur a genin ) :
Kiba a eu un rival A l'académi de konoha Naruto qui été tout le temps le dernier a l'académi de konoha mais Kiba été plus fort que lui juse'que a l'examin des chunin ou Naruto le batta pendant les épreuves préléminaires pour aller a la troisième épreuves Kiba se batta contre Naruto qui as réussi a battre non pas kiba mais Kiba et Akamaru.
Le chien de kiba Akamaru a un très bon flère mais peut se tronper la preuve dans l'examin des chunin a la deuxièmes épreuves dans la forêt de la mort l'équipe de suna (gaara, kankuro et temari) se batté contre une équipe d'un autre village ou Akamaru avait peur et il croyait que s'était le grand de l'équipe de l'autre village mais ce n'était pas lui mais gaara avec son aura meurtrière.
C'est un ninja de Konoha faisant partie de l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi. Il a pour partenaires Hinata Hyûga et Shino Aburame. Forte tête, il s'est auto-proclamé chef de son équipe, à la grande indifférence de Shino... Il est assez débonnaire et voit tout de manière positive. De prime abord, il ne saque pas Naruto. Il faut dire qu'ils ont un point commun : un caractère marqué. (= rappelons aussi que quand il été jeune il était avec Naruto, Shikamaru, Chôji) Malgré son caractère c’est quelqu'un qui se préoccupe des autres. Dans son équipe, il se montre attentionné envers Hinata, et il est soucieux de son animal. Et malgré sa spontanéité, il est assez réfléchi au combat. S'il reste du genre offensif (le combat contre Naruto est tout en puissance), il sait calculer et anticiper son adversaire. Son combat contre Sakon et Ukon le montre, même si l'aide de Kankurô est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de Kiba Inuzuka Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
présentation de Kiba Inuzuka Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
présentation de Kiba Inuzuka Left_bar_bleue0/3présentation de Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/3)

présentation de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kiba Inuzuka   présentation de Kiba Inuzuka Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:45

Je peut te mettre Chunin de où tu veut !! Sinon Bienvenue parmi nous tu fais te faire un pote car Alcala à aussi un chien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Kiba Inu
Invité




présentation de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kiba Inuzuka   présentation de Kiba Inuzuka Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:47

Hebi si c'est ouvert ou si ses pas ouvert je vais au village d'Alcala
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de Kiba Inuzuka Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
présentation de Kiba Inuzuka Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
présentation de Kiba Inuzuka Left_bar_bleue0/3présentation de Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/3)

présentation de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kiba Inuzuka   présentation de Kiba Inuzuka Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:49

Non c'est bon je t'accepte chez moi !! Beh dis donc tu tiens à moi^^ Tu peut faire ton entrée à Hébi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Kiba Inu
Invité




présentation de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kiba Inuzuka   présentation de Kiba Inuzuka Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:51

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de Kiba Inuzuka Left_bar_bleue1225/1225présentation de Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
présentation de Kiba Inuzuka Left_bar_bleue1165/1165présentation de Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
présentation de Kiba Inuzuka Left_bar_bleue0/3présentation de Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/3)

présentation de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kiba Inuzuka   présentation de Kiba Inuzuka Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:58

purée suigetsu je le voulais raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


kiba et moi on aurait pu faire une école de toutoujutsu(techniques de chien^^)


on aurait dominé le monde avec nos clebs lol
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de Kiba Inuzuka Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
présentation de Kiba Inuzuka Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
présentation de Kiba Inuzuka Left_bar_bleue0/3présentation de Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/3)

présentation de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kiba Inuzuka   présentation de Kiba Inuzuka Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:37

Ouais et moins j'aurai recrutais Kisame et les chiens n'aurait pas fais long feu fasse à nos requins^^ Mais bon si c'est Kiba est d'accord il peut encore changé d'avis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Kiba Inu
Invité




présentation de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kiba Inuzuka   présentation de Kiba Inuzuka Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:36

je sais pas de trop si je vais a suna je serais quel rangs le même???????
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de Kiba Inuzuka Left_bar_bleue1030/1030présentation de Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
présentation de Kiba Inuzuka Left_bar_bleue1030/1030présentation de Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
présentation de Kiba Inuzuka Left_bar_bleue0/3présentation de Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/3)

présentation de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kiba Inuzuka   présentation de Kiba Inuzuka Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:42

oui tu seras le meme et bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité




présentation de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kiba Inuzuka   présentation de Kiba Inuzuka Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:43

ok je vais a suna
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin des Déserteurs
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de Kiba Inuzuka Left_bar_bleue600/600présentation de Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
présentation de Kiba Inuzuka Left_bar_bleue600/600présentation de Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (600/600)
Averto:
présentation de Kiba Inuzuka Left_bar_bleue0/3présentation de Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/3)

présentation de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kiba Inuzuka   présentation de Kiba Inuzuka Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
karin
Bras droit du Chef de l'Hebi & Admin
Bras droit du Chef de l'Hebi & Admin
karin


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de Kiba Inuzuka Left_bar_bleue0/0présentation de Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
présentation de Kiba Inuzuka Left_bar_bleue0/0présentation de Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/0)
Averto:
présentation de Kiba Inuzuka Left_bar_bleue0/0présentation de Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kiba Inuzuka   présentation de Kiba Inuzuka Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:49

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité




présentation de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kiba Inuzuka   présentation de Kiba Inuzuka Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:30

dsl pour le flood mais il faut changer ma couleur et toi karin et zabuza merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kiba Inuzuka   présentation de Kiba Inuzuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Kiba Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de kimimaro
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: réglement et présentation des personnages :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser