Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 nouvelle présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yabally
nouveau membre!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2007

nouvelle présentation Empty
MessageSujet: nouvelle présentation   nouvelle présentation Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:32

nom: Uzumaki

prenom:Naruto

age:14

histoire: repousser dans ma jeunesse a cause que je possede kyuubi maintenant jai plein d'amis et mon reve est de devenir hokage et jadore les ramen,mais je deteste le temp que sa prend les faire cuire.un jour jai promi a sakura que je ramenerai sasuke et ces mon but premier pour le moment

grade:hokage

village:konoha

affiniter:vent fuuton
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
nouvelle présentation Left_bar_bleue1225/1225nouvelle présentation Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
nouvelle présentation Left_bar_bleue1165/1165nouvelle présentation Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
nouvelle présentation Left_bar_bleue0/3nouvelle présentation Empty_bar_bleue  (0/3)

nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation   nouvelle présentation Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:03

si tu veux être hokage tu as du boulot yaballi;)


donc va voir d'autres bonnes présentations pour prendre exemple et après je te dirais ce que tu mérite si tu édit ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
nouvelle présentation Left_bar_bleue1030/1030nouvelle présentation Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
nouvelle présentation Left_bar_bleue1030/1030nouvelle présentation Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
nouvelle présentation Left_bar_bleue0/3nouvelle présentation Empty_bar_bleue  (0/3)

nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation   nouvelle présentation Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:44

mais c'est moi l'hokage en plus Naruto est deja prit sinon bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
nouvelle présentation Left_bar_bleue1000/1000nouvelle présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
nouvelle présentation Left_bar_bleue1000/1000nouvelle présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
nouvelle présentation Left_bar_bleue0/3nouvelle présentation Empty_bar_bleue  (0/3)

nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation   nouvelle présentation Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:18

Bienvenue les autres t'ont expliqués ce qui restait à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
kisame
Genin des Déserteurs
kisame


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
nouvelle présentation Left_bar_bleue200/200nouvelle présentation Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
nouvelle présentation Left_bar_bleue200/200nouvelle présentation Empty_bar_bleue  (200/200)
Averto:
nouvelle présentation Left_bar_bleue0/0nouvelle présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation   nouvelle présentation Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:58

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.board-poster.com
Contenu sponsorisé





nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation   nouvelle présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Presentation d'Ikkiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: réglement et présentation des personnages :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser