PV : 1000
PC : 1000
PT : 1500
Affiniter: Katon, Doton
Argent: /
-----------------------------------------------------------------------
inventaire :
3 notes explosives
7 Kunais
7 Shuriken
10 Senbons
-----------------------------------------------------------------------
technique
Katon :
Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
coût : 10PT
coût chakra : 20PC
dégat : 40PV
Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût : 30PT
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 30PV par boule
Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu)
coût: 60PT
coût de chakra: 80PC
dégats: 120PV
Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) :
Coût : 70PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Double les dégats de la prochaine technique Katon
Technique du souffle du grand dragon de feu:
Coût : 80PT
Coût Chakra: 260 PC
Dégats: 800PV
Katon Haisekish :
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Coût : 60 PT
Coût chakra : 80 PC
Dégats : 160 PV + 20 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné...
Doton :
Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.(10pt)
Cout de Chakra : 15PC
Doton Bunshin no Jutsu(10PT): (Clone de boue)
Chaque clone possède 20PV
coût chakra : 5PC par clones
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu(25pt): (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
coût chakra : 15PC
L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol
Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol,coute 25pt)
Ce doton crée un seisme
Coût Chakra : 30PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement
Doryûtaiga no Jutsu(20pt) : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
coût chakra : 60PC
Dégats : 60 PV
Doton : Kekkaï Doroutoumu(30PT) : (Dome de terre)
Cout de chakra : 30PC
Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant 60PV peuvent faire sortir de ce globe)
Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre, coute 40pt)
Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobis
cout de chakra : 80PC
Dégat : 100PV
Doton : Doryuudan no Jutsu(50PT): (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsu
coût de chakra : 70PC
dégat : 120PV
Doton : Doryûheki no Jutsu(50PT): (Technique du Mur de Terre)
coût de chakra : 50PC
Bloque toutes les attaques.
Doton : Yomi Numa (90pt): (Marecages de l'au-dela)
coût de chakra : 50PC
Dégats : bloque définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la Katayatsuu
Technique de base :
Bunshin no jutsu:
Crée un clone qui s'évanoui au moindre coup et qui ne peut attaquer.
5 PC par clone(10 maximum)
Kai : (Rupture)
Permet de se libérer des genjutsus de niveau un.
coût de chakra: 10 PC
Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet
coût chakra : 1PC
Konobori :
C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres
coût chakra :rien
Suimen Hokou no Gyou :
C'est l'art de marcher sur l'eau
coût chakra :rien
Henge no Jutsu :
Technique de Métamorphose
coût chakra : 5PC
Genjutsu :
Genjutsu shibari : (illusion d'immobilisation)
Coût : 20PT
Coût de chakra : 20PC
Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle sacrifie 50PV
Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Coût : 80PT
Coût Chakra : 40PC/tour
Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Coût : 80PT
Coût de chakra : 120PC
Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 200PC pour se libérer
Technique de clan :
Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)
Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.
Pt: 50
pc: 35/tour
dégats: immobilise son ou ses adversaires.
Kage Kubishibari no jutsu
Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.
Pt: 50
pc: 70
dégats: mort direct au bout d'1 tour
Kage Nui
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner.
pt:100
pc:55
dégats: -170pv ou immobilise l'adversaire dans les air.
(Je suis desolé, aussi je ne peux pas mettre d'image a partir de cette ordinateur >< Gomen)
-----------------------------------------------------------------------