Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 fiche technique de madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
fiche technique de madara Left_bar_bleue1065/1065fiche technique de madara Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
fiche technique de madara Left_bar_bleue1065/1065fiche technique de madara Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
fiche technique de madara Left_bar_bleue0/0fiche technique de madara Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche technique de madara Empty
MessageSujet: fiche technique de madara   fiche technique de madara Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:09

PV : 925


PC : 925


PT : 0 ( a sec pour le moment lol

Affiniter: katon,futon

Argent: 5000


-----------------------------------------------------------------------


inventaire : son sabre




-----------------------------------------------------------------------


technique :

Spécial :

Sharingan:
coût: gratuit pour les Uchiwa et Kakashi)
Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour

fiche technique de madara Kakashi227pm9by

Sharingan Nousocchuu
coût : 10PT pour Sasuke, 30 PT pour les autres
Coût de chakra : 15PC
Sasuke bloque son ennemi grace a son Sharingan pendant un tour, l'ennemi ne peut alors ni attaquer, ni se défendre lors du tour.
Cette attaque nécessite l'activation du sharingan

fiche technique de madara Atksharinganyp1

Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu: (Clone de l'ombre destructeur)
->Nessecite le mangekyou sharingan.
Ce jutsu permet de faire exploser ses clones de l'ombre. ( Seulement les clones de l'ombre )
coût : 30 PT pour Itachi, 35 PT pour les autres
coût chakra: 30PC par clone
dégats: 70PV par explosion

fiche technique de madara Bakukage6jn6yg


NIVEAU 3



Mangekyou Sharingan :
Coût: 40PT (pour les porteur du sharingan)
Coût de chakra: 20PC à l'activation et 5PC par tour

fiche technique de madara Mangekyou



Tsukiyomi (Arcanes Lunaires):
Necessite le Mangekyou Sharingan.
Coût: 60PT pour Itachi, 80 PT pour les autres
Coût de chakra: 230PC
Dégats: 1/2 des PV et 1/2 des PC

fiche technique de madara Genjutsu20tsukiyomi3zg3gx

Amaterasu (La lumiére céleste)
Des flammes noires qui ne se consument pas tant qu'elle n'ont pas brulée entièrement ce qu'elles touchent...
Coût : 60PT (Itachi et Madara seulement )
Coût Chakra : 250PC
Degats: 300PV + 20PV par tour (peut aussi détruire toutes sortes de barrière sauf le trois mur d'Orochimaru)

fiche technique de madara Amaterasu7jg5il


Ninjutsu :




fiche technique de madara Kazenoaiyba8sw

Futon : Kaze no Yaiba
PT:30
PC:40
dêgats:En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable. Ce qui fait qu'il peut tout couper.
Contre un ennemi :120 pv en moins.

niveau 2:
Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade)
Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats
coût : 10PT
coût chakra : 15PC + 10PC/tour (2 tour max)
dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tour

fiche technique de madara Kamaitatchinojutsu7dv

Niveau 1:

Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
coût : 10PT
coût chakra : 20PC
dégat : 40PV

fiche technique de madara Gok12

Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par tir (15 tirs maximum)
Degats : 20PV par tir

fiche technique de madara 7.103

Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût : 30PT
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 30PV par boule

fiche technique de madara 7.98


Niveau 2:

Katon Haisekish :

fiche technique de madara Katon_-_Haisekisho

Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Coût : 60 PT
Coût chakra : 80 PC
Dégats : 160 PV + 20 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné...

Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu)
coût: 60PT
coût de chakra: 80PC
dégats: 120PV


Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) :
Coût : 70PT
Coût Chakra : 40PC
fiche technique de madara 7.99

Dégats : Double les dégats de la prochaine technique Katon



Katon Ryuka No Jutsu :
Coût : 60PT
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV

fiche technique de madara 7.104

Niveau 3:

Ninpo Kokuyou no jutsu
Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile.
Coût : 60 PT
Coût Chakra : 40 PC
Dégats
: Double les dégats de Katon au bout du deuxième tour (le temps que la
pluie se répande, cette technique est active tout le temps au bout du
deuxième tour d'attente)

fiche technique de madara 7.186

Technique du souffle du grand dragon de feu:
Coût : 80PT
Coût Chakra: 260 PC
Dégats: 800PV




fiche technique de madara 7.102

Invocation:

Pacte des loups noirs cout du pact 200pt

500pt en tout

Invocation d'un jeune loup noir traqueur


Coût : 20pt 50pc

Description : invoque un loup noir adolescent, dont la spécialité et la filature et la localisation de cible.( ne peut pas attaquer sa seul force ses son odora sur développer et sa discrétion)

fiche technique de madara Sanstitre1im3

Invocation d’un loup noir de combat


Coût : 80pt 100pc invoque un loup noir adulte de combat

fiche technique de madara Wolfofshadowschargesupbez1

Technique :

La morsure du loup :
le loup noir attaque l’adversaire avec ses crocs assairai et lui inflige 25pv par morsure

Les griffe du loup enrager :
le loup noir attaque avec de multiple coup de griffe asséné très rapidement. -10pv par coup au but

Invocation du roi des loups noirs


Invoque un loup noir géant environ 10 mètres de haut


fiche technique de madara Braidwolfbylegna03copieeb8

Coup :
200pt 500pc

pv:600

pc :500

Technique

Croc du loup noir géant : -60pv

Griffe du loup noir géant : -70 pv

Lance flamme du loup : projette une grande quantité de flammes par la bouche a la manière d’un lance flamme -90pv (utilisable 3 foi)

Boule de feu du loup noir : -300pv+50 par tour de dégât de feu noir si le coup touche au but.
La boule de feu du loup noir et une technique de feu de l’ombre, un feu qui continue de provoquer des dégâts après avoir toucher son adversaire. (utilisable qu’une foi par combat)

Technique de combinaison avec le roi des loups noirs

Coût 55pt

Utilisable par madara uchiwa

Condition le roi des loups noir doit être invoqué

Coût en pc 200

Description : se jutsu qu'a mit au point madara lui permet de combiner son corps avec celui du roi des loups noirs se qui a pour effet de donner naissance a madara no ookami kokuoo ( madara le roi des loups noirs]

fiche technique de madara Pissywerewolfdudecopiela8

Leur deux puissance sans retrouve ajouter se qui permet aussi au loup d'utiliser le sharingan

Est ensembles il possède un technique suprême appelé

Le hurlement du loup au sharingan:

Type:futon katon

cout:300pc

description : le technique reprend le même principe que le boule de feu du loup noir a la différence que le feu noir se manifeste sous la forme d'un immense jet de feu noir dont madara le roi des loups noirs contrôle les mouvement grâce au vent et au sharingan

-500pv ( 1 foi par jour imparable sauf par défense ultime)




fiche technique de madara Sanstitre3qs3

Technique spécial :

kin'shi kyuukyoku no sharingan (La defence ultime du sharingan) :

Utilisable par madara

Cout 100pt

Coût en pc 400pc

Description: un sharingan se matérialise tout autour de madara l’enveloppant complètement pour le protégé de toute attaque

Type : défense ultime

Caractéristique : rien ne peut le traversé (2tour)

(Utilisable 1 foi par combat)
-----------------------------------------------------------------------
Sceau :

Shirushi no Akuma (la marque du démon)


Coût : 150 pt

Type : sceau

Description : similaire a la marque d’orochimaru mais en plus puissante cette marque apposé par un démon comprend deux stade



1ér stade :

activation :
-100 pv

le premier stade donne + 500 pc - 50 pv par tour

Apparence du premier stade : le première stade se manifeste par l’apparition de griffe noir longue d’environ 15 cm, d’un changement de couleur des cheveux qui passe au blanc, et par un changement de couleur de la peau qui deviens entièrement noir.

2e stade :

activation : -200 pv

Le deuxième stade comprend les pouvoir conféré par le premier stade, plus un doublement de la puissance des attaque tel quelle sois. Mais attention se stade et très dangereux pour son utilisateur en effet il ne dur que deux tour, et a la fin de ses deux tour vous laisse avec 1 point de vie restant ses tout. Autant vous dire que si vous n’arriver pas a tuer votre ennemis durant ses deux tour, vous êtes mort.

Apparence du deuxième stade : le deuxième stade garde toute les caractéristiques du premier stade, et y rajoute une paire de gigantesque aile de chauve souris, et le chakra de madara deviens noir et se manifeste hors de son corps.

(Voila bien entendu je ferait un rp pour explique comment j’ai obtenue cette marque,un rp d’au moins 50 ligne.)


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 4:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche technique de madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche ninja de madara uchiha
» Fiche technique d'Akma
» fiche technique de sasuke
» Fiche Technique de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: Fiche de personnage et technique :: fiche de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser