Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 La premier visite du suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La premier visite du suna Left_bar_bleue1065/1065La premier visite du suna Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
La premier visite du suna Left_bar_bleue1065/1065La premier visite du suna Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
La premier visite du suna Left_bar_bleue0/0La premier visite du suna Empty_bar_bleue  (0/0)

La premier visite du suna Empty
MessageSujet: La premier visite du suna   La premier visite du suna Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:31

madara fit son entrée au village

Je ses que je suis déjà demandé a mon bureau, mais pour moi le plus important et de faire connaissance avec mon peuple, celui que je devrait protégé tout au long de ma vie.

Madara se promenait dans chaque rue de suna, le village été très bien étudié et très bien protégé son architecture rendait toute attaque très difficile à mettre au point. Mais madara ne manqua pas de remarque que son point faible, serait une attaque aérienne. En effet le village se suna et très concentré, beaucoup d'habitation se collé les une autre. Se qui rendrait toute attaque aérienne dévastatrice.

Hum il faudrait que je mette au point quelque chose pour se problème.


Sur ses bonne parole il continua sa traversé du village de suna son village. Il vit une vielle dame les bras chargé de sac de commission, la pauvre dame avais peine a se déplacé.

Madame je peut vous aidez ??

Au se n'est pas de refus jeune homme.

La vielle dame releva la tête.

Au mais vous ne seriez pas notre nouveau kazekage, se n'est pas une tache pour une personne de votre rang maître kazekage.

Si madame bien au contraire, tout se qui peut aider mon village est ses habitant est important, même les chose qui peuve paraître les plus insignifiante.

Sur se madara porta les course de la vielle dame jusqu'a son domicile, et l'aida a les ranger.

Oh merci beaucoup maître kazekage, je ne ses quoi faire en échange.

Mais rien madame votre vie et votre bonne humeur val tout les remerciement. Sur se je vais devoir vous quittez il me reste beaucoup de travaille.

Oui je comprends, au revoir maître kazekage et merci encore.

Madara reprit sa route.

Il est vraiment temps que j'aille a mon bureau, le conseil doit mit attendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
La premier visite du suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenalee aux portes de Suna
» Baki de Suna no Kuni
» Visite Surprise!!
» La visite du kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: suna no kuni :: les rues de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser