Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Visite Surprise!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furiae
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Furiae


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Visite Surprise!! Left_bar_bleue600/600Visite Surprise!! Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Visite Surprise!! Left_bar_bleue600/600Visite Surprise!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Averto:
Visite Surprise!! Left_bar_bleue0/3Visite Surprise!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Visite Surprise!! Empty
MessageSujet: Visite Surprise!!   Visite Surprise!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:38

Furiae avais souvent entendu parler des capacité et de la personnalité du Mizukage. Elle ne voulait que le rencontrer en personne dans son lieux de travail le plus courant. Il étais aussi rare qu'il recevais de la visite de quelqu'un, et encore plus une personne du village. Elle prit donc de son temps pour le visiter durant ces travaux de Kage.

En arrivant devant la porte de son bureau, elle vit personne à sa garde. Habituellement, le Kage d'un village est toujourds sous une grande sécuriter. Elle ouvrit donc la porte et entra dans la pièce.

"Kira! Est tu la?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Visite Surprise!! Left_bar_bleue1060/1060Visite Surprise!! Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Visite Surprise!! Left_bar_bleue1060/1060Visite Surprise!! Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Visite Surprise!! Left_bar_bleue0/3Visite Surprise!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Visite Surprise!! Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise!!   Visite Surprise!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:09

Kira étais déjà sur les document de ces expériences sur Zabusa depuis un bon moment. La fatigue si fit paraitre sous ces yeux sans expressions. C'est à ce moment qu'il entendit un crissement de porte devant sa personne.

*Je n'ai pourtant convoquer personne récemment, cela ne veut dire qu'une seul chose...*

Kira activa à la seconde près, son sixième sens pour voir si personne d'autre accompagnais l'intrus ayant ouvert sa porte. Mais aucune autre présence se fit sentir. Ainsi, il passa à l'action.

=Sunshine no Jutsu=

Le Mizukage ne se fit plus voir de son bureau après l'activation de la technique de déplacement. Il réapparue derrière l'intrus en lui pointant à la gorge la lame de Kodachi (épée de Kira).

À cet instant, Kira remarqua que la personne qui prit sa présence dans son lieux de travail portais le bandeau de Kiri.

*Une personne du village!?... Serait elle venue pour une rebellions? Si cela est le cas, je comprend pourquoi les ancien Kages du village n'ont pas eu ce poste très longtemps.*

"Que vient tu faire dans mes lieux de travaux? Je ne t'ai pourtant pas convoquer."
Revenir en haut Aller en bas
Furiae
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Furiae


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Visite Surprise!! Left_bar_bleue600/600Visite Surprise!! Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Visite Surprise!! Left_bar_bleue600/600Visite Surprise!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Averto:
Visite Surprise!! Left_bar_bleue0/3Visite Surprise!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Visite Surprise!! Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise!!   Visite Surprise!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:28

Furiae senti une lame froide se frotter après sa gorge. Elle s'arrêta de parler d'un coup sec et regarda du coin de l'oeil. Elle ne connaissait pas l'apparence du Mizukage, donc elle ne pouvait pas savoir si c'étais vraiment lui. C'est à cet instant que l'homme derrière prit parole.

"Que vient tu faire dans mes lieux de travaux? Je ne t'ai pourtant pas convoqué."

Les mots prononcer démontrai que cet homme est bel et bien le Mizukage. Au yeux de Furiae, Kira avait l'air d'avoir à peu prêt son age. La jeune Jounin ne voulais pas mettre son supérieure en colère, elle réfléchissais donc bien à se qu'elle allait dire.

"Je ne voulais que vous parler pour mieux vous connaitre, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Visite Surprise!! Left_bar_bleue1060/1060Visite Surprise!! Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Visite Surprise!! Left_bar_bleue1060/1060Visite Surprise!! Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Visite Surprise!! Left_bar_bleue0/3Visite Surprise!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Visite Surprise!! Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise!!   Visite Surprise!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:32

La raison de la jeune intrus fit surprendre soudainement le Mizukage.

"...Quoi!?... Me connaitre mieux?"

C'étais la première fois que Kira étais dans ce genre de situation. En plus qu'il étais habituellement au courant des nouveaux venue dans le village. Il se méfiait tout de même de cette jeune hyuuga, leur clan est naturellement dans le village de Konoha. Par contre... Konoha est assez reconnue comme étant un village pacifique.

*Aucun espion ou envahisseur digne de ce nom viendrai apparaitre seul à l'improviste dans le bureau du ninja le plus puissant du village et dire une raison aussi pathétique de sa venue.*

Kira rengaina Kodachi dans son fourreau et repris une position neutre.

"Désoler mais je n'ai rien de bon à dire pour l'instant"

Kira fit un soupir d'épuisement en reprenant place à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Furiae
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Furiae


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Visite Surprise!! Left_bar_bleue600/600Visite Surprise!! Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Visite Surprise!! Left_bar_bleue600/600Visite Surprise!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Averto:
Visite Surprise!! Left_bar_bleue0/3Visite Surprise!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Visite Surprise!! Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise!!   Visite Surprise!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:55

Furiae reprit rapidement son calme et se rapprocha du bureau d'où se tenait le mizukage.

"Mon nom est Furiae Hyuuga, je crois bien que tu devais l'avoir remarquer par la blancheur de mes yeux."

"Je fessais partie de Konoha durant ma jeunesse et depuis la mort de mon père, j'ai eu un vieux ermite ninja comme tuteur qui m'a appris de grande chose. Je me suis séparer de ça compagnie pour améliorer mon autonomies. J'ai appris que plusieurs ninja connue venais de Kiri, je voulais donc être l'une de ces légendes."

Furiae se retourna pour s'avancer vers la porte d'entré du bureau.

"Je pense que tu est assez occuper pour le moment, je reviendrai donc plus tard. À Bientôt!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Visite Surprise!! Left_bar_bleue1060/1060Visite Surprise!! Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Visite Surprise!! Left_bar_bleue1060/1060Visite Surprise!! Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Visite Surprise!! Left_bar_bleue0/3Visite Surprise!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Visite Surprise!! Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise!!   Visite Surprise!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:42

Kira n'étais pas du genre à se présenter devant des personnes qui vient de rencontrer et encore moins de raconter une partit de sa vie. Il portait tout de même une certaine attention à se que Furiae venait de dire. Il étais à la fois étonner de voire que Kiri devenais populaire, et surtout par des êtres de l'extérieur.

Après la présentation, il vit la jeune jounin s'approcher vers la porte pour quitter les lieux. Cet à ce moment que Kira repensais soudainement à quelque chose qui l'avait tracasser.

"Au faite... Tu commence déjà à m'appeler par mon prénom?..."

C'étais la première fois que Kira se fessait appeler par son prénom depuis que le poste de Mizukage lui est été attribuer. Il ne se sentais pas plus ou moins insulter ni contrarier, juste surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Furiae
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Furiae


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Visite Surprise!! Left_bar_bleue600/600Visite Surprise!! Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Visite Surprise!! Left_bar_bleue600/600Visite Surprise!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Averto:
Visite Surprise!! Left_bar_bleue0/3Visite Surprise!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Visite Surprise!! Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise!!   Visite Surprise!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:52

Furiae s'arrêta brusque sur le chemin de sortie et se retourna en direction du Mizukage. Elle repensa à se qu'il venait de lui demander et prit un faux rire.

"Bien sur! Nous fessons partit du même villages désormais, se qui fait de nous des alliée et des amis. Tu connaitrais plus ce genre de chose si tu ne passait pas autant de temps au travail. Les relations humaine existe tu sais!"

Après ça, elle quitta directement le bureau de son supérieure pour se prendre un logis don elle se sentira comme chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Surprise!! Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise!!   Visite Surprise!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Surprise!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande visite surpsie pour Naruto
» La visite du kazekage
» Petite Visite de Tirania...
» La premier visite du suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: kiri no kuni :: le bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser