Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation Alviss Uchiha.

Aller en bas 
+3
Mamelouk
Banshee
Alviss
7 participants
AuteurMessage
Alviss
Genin des Déserteurs
Alviss


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue200/200Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue200/200Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (200/200)
Averto:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue0/3Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation Alviss Uchiha. Empty
MessageSujet: Présentation Alviss Uchiha.   Présentation Alviss Uchiha. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:03

Ma présentaion: Je suis un garcon qui adore jouer... Je suis souvant sur le pc donc je serais normalement un membre actif. Je ne vois pas quoi dire dans cet endrooit donc je vais continuer ma présentation Very Happy .

Prénom: Gaëtan.

age: 14 ans.

Comment j'ai connu le forum: Par Naruto Vs Sasuke top 100.

Présentation du personnage: Personnage qui adore joue et apprendre. Son rêve est de devenir un ninja très puissant connaissant beaucoup de technique. Il a un tatouage sur tous le corps, celà lui vient de la naissance.

Nom: Uzumaki

Prénom: Alviss

ages: 14 ans

histoire: Je suis le jumeaux cadè de Naruto. Pour comprendre cette histoire très très compliquer ( inventer par moi^^) Je vais l'écrire dans le teste MP. Je n'ai jamais quitter le village de konaha, je n'y ai jamais habité. j'y suis né mais je n'y suis rester que 10 minutes environ.

Grade: Je ne demande pas vraiment de grade.

Village: Déserteur.

Affiniter: Katon et Raiton

Test MP:

C'étais il y a 14 ans. Naruto et Alviss venait de naître.
"Mais, c'est pas possible, je ne devais avoir qu'un seul et unique enfant!!"dit la maman de Naruto.

"Je sais il y à du avoir une erreur, mais nous n'avons pas le temps, Kyuby est au porte de konoha et nous devons protégé la ville, et il faut que un des deux garçon n'existent pas,sinon il y auras des embroulle."dit le père de Naruto.

"Bon, je vais, je vais emmener Alviss looin d'ici pour qu'il puisse vivre sa propre vie"

"Ok"

La mère de Naruto courus le plus vite que possible pendant que son père allas combattre kyuby.

"hee... huu hee... huu. Je suis crever, ici je crois que se seras bon"

Elle utilisa une technique interdite qu'elle avait crée elle même. Et une petite maison pitoresque fis contruite.
Elle utilisas le restant de son énergie pour crée un serviteur qui puisse me nourrir et faire tous se dont j'avais besoin.

Puis elle retourna sur le champs de bataille ou elle mourus, ce qui fis que tous le monde cru qu'elle étais morte en combattant et non en épuisant ses réserve de charkra.

14 ans plus tard, je décida de qutter la maison pittoresque crée par ma mère.

"Hhhhaaaa, je vais qitter cette maison à la recherche d'un ville, j'en ai marre d'être ici." fige.

Je connais toutes l'histoire grâce au servitaire que ma maman avait fait et qui pu me la raconter.

Je marcha à la recherche d'un village quand soudain je rencontris quelqu'un qui me dis d'aller vers le nord pour rejoindre les déserteur se que je fis.

Je demanda pour y entrer et attendis la réponse...


Voilà mon histoire est finie, j'èspère qu'elle est bonne et que je peut garder se nom.
Merci d'avance.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Jounin des déserteur
Banshee


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue600/600Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue600/600Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (600/600)
Averto:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue0/3Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation Alviss Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alviss Uchiha.   Présentation Alviss Uchiha. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:32

Salut bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue1225/1225Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue1165/1165Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue0/3Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation Alviss Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alviss Uchiha.   Présentation Alviss Uchiha. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:44

bienvenue à toi...je crois que lon n'accepte plus d'uchiwa mais je n'en suis pas sûr du tout;)


on aurait aimé que tu étoffe plus ton histoire et que tu montre un test rp mais tu le fera surement par la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue1065/1065Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue1065/1065Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue0/0Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Alviss Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alviss Uchiha.   Présentation Alviss Uchiha. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:49

exat pas de uchiwa a moin d'un test rp vraiment vraiment excélent
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue1060/1060Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue1060/1060Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue0/3Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation Alviss Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alviss Uchiha.   Présentation Alviss Uchiha. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:08

Salut Alvisss~
Bienvenu au pays.

...eh oui. Plus d'Uchiha ici. Il y en a beaucoup trop pour un clan éteint.
Un gros RP est pas suffisant. Il faut qu'il soit logique et bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue1065/1065Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue1065/1065Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue0/0Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Alviss Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alviss Uchiha.   Présentation Alviss Uchiha. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:27

tout a fait kira un test rp d'éxcélente qualité et une explication trés détaillé sur le faite que tu et survecu a ton clan
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Genin des Déserteurs
Alviss


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue200/200Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue200/200Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (200/200)
Averto:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue0/3Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation Alviss Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alviss Uchiha.   Présentation Alviss Uchiha. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:01

Désolé mais alors je vais changé de clan car pour les long discourt je ne suis pas très fort -_-. Je suis pas un garcon plein d'imagination comme tous ceux ici sur ce forum désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue1065/1065Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue1065/1065Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue0/0Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Alviss Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alviss Uchiha.   Présentation Alviss Uchiha. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:13

lol pas de soucis edit ta présentation et on verra
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue1000/1000Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue1000/1000Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue0/3Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation Alviss Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alviss Uchiha.   Présentation Alviss Uchiha. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:15

Bienvenue Alvaiss et merci pour mon anniversaire Banshee tu es la seule a y avoir penser par MP !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue1065/1065Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue1065/1065Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue0/0Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Alviss Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alviss Uchiha.   Présentation Alviss Uchiha. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:12

bon ses pas trop mal mais beaucoup de faute pas d'ortographe mais carément de comprésention du texte des un a la place des une se genre la vu ton niveau de rp je te métterai chunin parc ontre pour ton histoire je ses pas trop du point de vue d'un suposé frére de naruto je préfére attendre un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue1030/1030Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue1030/1030Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue0/3Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation Alviss Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alviss Uchiha.   Présentation Alviss Uchiha. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:22

on frere huuuumm bah genin des deserteur sa devrais aller car voila quoi fautes d'ortographe pas beacoup de lignes histoire pas trop passionante donc voila je propose genin ou encore car c'est mon frere(dans le jeux) chuunin^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue1065/1065Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue1065/1065Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue0/0Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Alviss Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alviss Uchiha.   Présentation Alviss Uchiha. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:23

ouai ta raison genin des déserteurs comme il shouaite étre désereteur sa marche comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Genin des Déserteurs
Alviss


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue200/200Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue200/200Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (200/200)
Averto:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue0/3Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation Alviss Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alviss Uchiha.   Présentation Alviss Uchiha. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:31

Ok, pour moi sa me va...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue1060/1060Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue1060/1060Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Présentation Alviss Uchiha. Left_bar_bleue0/3Présentation Alviss Uchiha. Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation Alviss Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alviss Uchiha.   Présentation Alviss Uchiha. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:35

Plus qu'il ne manquai que la confirmation du joueur, je te met tes stats et ton rang Alviss. Bon RP!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alviss Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alviss Uchiha.   Présentation Alviss Uchiha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alviss Uchiha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Uchiha Shidaka~
» Itachi Uchiha
» ~Achat de Uchiha Shidaka~
» ~Appartement Uchiha Shidaka~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: réglement et présentation des personnages :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser