Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Hataheme Kuratsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hataheme Kuratsu
Jounin des déserteur
Hataheme Kuratsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue580/600Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (580/600)
PC:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue550/600Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (550/600)
Averto:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue0/0Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Hataheme Kuratsu Empty
MessageSujet: Hataheme Kuratsu   Hataheme Kuratsu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:55

prenom : Jean-Michel

age : 17 ans

comment avez vous connu le forum : Par ma copine




nom : Hataheme

prenom : Kuratsu

age : 23 ans

histoire ( 5 lignes minimum ) : Né à Konoha, D'une famille de Ninja très réputé, mais oublié. Sa mère était une Jounin, elle faisait partie d'une squad médical. Elle enseignait aussi l'art de la médecine, mais celui qui était plus extraordinaire, c'était son père, Hataheme Tenruki, un des meilleurs Ninja qui utilisait le Katana, Il en maniait deux, le Ten'shi et le Onisakki.

Quand Kuratsu eut l'age d'entrer à l'académie des ninjas, il s'y ait précipité ayant comme rêve de devenir une légende. À l'age de 8 ans, Sa petite soeur, Sahi vit le jour. Un an après la naissance de la petite, sa mère partie en mission de type "S", elle partait vers Kiri no kuni. Après 15 jours d'absence, un membre de son équipe revint et annonça la terrible nouvelle, sa mère était morte.

Comme Tenruki était toujours en mission, c'est Kuratsu qui s'occupait de Sahi. Un an après le décès de sa mère, Hataheme Tenruki connu la fin. Pendant une mission, lui et son groupe fuent embusqué par une dizaine de ninja, tous expérimentés. Tenruki ordonna à son groupe de continuer la mission, pendant que lui ralentissait de son mieux les ennemies. Suite à un combat de 1 contre 10, Tenruki tomba mort d'épuisement. Le groupe de Tenruki retrouva le corps et le ramena au village, reçu le Ten'shi et le Onisakki. Kuratsu perdit son père à l'age de 10 ans.

À l'age de 12 ans Kuratsu devint Genin et sa soeur entra à l'académie des Ninja, Ayant déjà le niveau de Chuunin, à l'àge de 13 ans, son sensei l'invita à participer aux examens pour devenir Chuunin. Deux de tous les ninja présent ont réussi, dont lui.

Maintenant Chuunin, il participait aux missions plus importante, il fit une mission de sauvetage, où il faillit perde la vie, mais heureusement pour lui, les renfort son arrivé, un groupe Anbu arriva juste attend pour qu'ilne meurt pas sur le champs de battaille. À l'age de 16 ans il devint Jounin et sa soeur de 9 ans fit son entrer dans un groupe de ninja enseignant la médecine.

Après quelque missions en tant que Jounin, il fut invité à accompagner un ninja jounin pour une mission de capture, dans le groupe se trouvait aussi Yoichi Henkede, le meilleur ami de Kuratsu. Les trois partirent en mission. Ils rencontrèrent un ninja déserteur d'une très grande puissance. Kuratsu subit la première perte dans son équipe, déjà qu'une perte c'est dur, mais en plus c'était son meilleur ami, Yoichi Henkede... Finalement, à deux ils ont réussit à vaincre le déserteur.

À l'age de 21 ans, Kakashi prit sous son aile Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiha et Sakura Haruno, alors que lui avait refusé de prendre des Genins.

Après cette incident, Kuratsu parlait beaucoup moins, lorsqu'il finissait une mission il repartait chez lui, même sa soeur avait du mal à lui parler. À 23 ans il fut convoqué par le troisième Hokage, l'idée du Hokage était que Kuratsu reprenne c'est esprit et veuille bien sortir de l'ombre, alors il lui adoubla 3 Genin et Kuratsu accepta cette fois-ci. Sa soeur ayant maintenant 16 ans, faisait partie d'une squad medical.

Exactement 20 jours passa avant que le groupe de Kuratsu Hataheme se fasse envoyer en mission avec deux autres ninja chuunin. Le jours de la mission un drame arriva qui fit basculer la vie de Hataheme Kuratsu.(voir test RP)

grade : Déserteur(Jounin)

village : Konoha

Affiniter (suivant votre personnage, si c'est un personnage inventer, 2 affiniter maximum ): Katon et Suiton

test rp ( juste pour ceux qui veulent un post superieur a genin ) : La mission débuta, Kuratsu était avec c'est trois Genins, Hana, Akani et Jiko, et les deux Chuunin, Tengi et Ako à la porte d'entré de Konoha, Kuratsu avait sa veste de Chuunin ouverte laissant voir son chandail en filet, deux ceintures accroché au niveau de la taille avec 6 Kunai acroché dessus, ses deux Katana son acrocher dans son dos. Kuratsu Regard les cinq ninja à son service avec un regard impassible rempli de tristesse.
"Si il vous manque quelque effet et bien c'est le moment d'aller les chercher"

Akani regarda Kuratsu avec un sourire sublime.

Akani:"Nous avons tous ce qui nous faut"

Joki:" nous pouvons y aller"

" Bien, alors pour la formation, je veux que Tengi sois le premier, tu va nous diriger, tu vas être suivi de Akani, elle va être ton support en cas de problème, ensuite Ako, il va s'assurer que l'avant et l'arrière va bien, tu sera suivi par Joki, il surveillera le côté droit, Hana, elle va être en arrière de Joki, elle va surveiller le côté gauche et pour finir, je fermeré la marche. Des question?"

Avant même que quelqu'un puissent dire quelque chose, Kuratsu ordonna de ce placer et d'avancer. Tous ce placèrent. Tengi, Akani, Ako, Joki, Hana et Kuratsu avancèrent soigneusement dans la forêt pour se rentre au village de suna. Après cinq heures de marche dans la forêt, Joki se plaigna d'une crampe dans la jambe
.

"Bon, comme c'est votre première mission avec autant de marche, nous allons faire une pause, mais la prochaine pause va être pour manger et dormir"

Tous firent un signe de tête pour accepter la condition. Joki sauta toute suite sur le sol pour reposer sa jambe, Hana trouva un coin plus tranquille pour s'assoir, Akari regarda plutôt les à long tour, Tengi et Ako était assi et buvaient de l'eau. Kuratsu, lui s'assit contre un arbre et ferma les yeux.

Après 15 minutes de repos Tengi brassa Kuratsu pour qu'ils se remetrent en marche, l'homme aux Katana se leva et fit signe de repartir. Avec chance pendant les 5 heures suivante, aucun ennemie a été aperçu, au moment où les buissons à 10 mètres plus loin se mit à bouger. Akani qui l'avait vue, fit arrêter le groupe en levant la main et tapa sur l'épaule de Tengi. Kuratsu sorti un katana, le Ten'shi pour être plus précis, près à arrêter la menace pendant que les autres étaient en position de combattre, puis..... un petit sanglier sortie des buissons. Kuratsu ranga son Katana et les autres expiraient un souffle de soulagement.

"allez on avance"

Ils se remirent en marche, 2 heures et demi plus tard. Kuratsu cria halte.

"Nous allons nous reposer ici"

Joki " enfin, je commençais à avoir les jambes en feu"

Sur c'est mot, Joki se laissa tomber sur le sol

Akani" ne sois pas aussi crétin Joki, sais tu seulement combien de Kilomètre Kuratsu Sensei peu parcourir en une mission"

L'ombre d'un sourire passa sur le visage de Kuratsu et Tengi le remarqua, ce qui le fit sourire.

Tengi* c'était une très bonne idée de lui donner 3 genins*

Ako prépara le repas pour les autres ninja, du riz et du pain, ils mangèrent tous à leur faim, à par Joki.

Joki" Moi j'ai encore faim, est ce qui reste du riz?"

Ako" Non malheureusement, le reste va être pour les jours à venir, va falloir que tu te contente de ce que tu as eu"

Joki" Mais j'ai encore faim!"

Akani" Mais tu n'est qu'un fénéant, en mission faut que tu mange ce que tu as comme réserve et il faut surtout que tu pense à répartir la nourriture pour tous les jours, mais encore plus important, il faut que tu pense à tes coéquipiers"

Joki"..."

Tengi et Ako riaient, Hana avait un sourire en coin et Kuratsu avait juste un ombre d'un sourire. Joki et Akani se coucha finalement. Kuratsu se leva et aller au côté de Tengi.

" tu vas te garde pour les 2 premières heures, ensuite tu réveillera Ako, et finalement Ako me réveillera"

Tengi" Bien entendu"

Au moment où Kuratsu retournait à son tronc d'arbre, Tengi l'attrapa par l'épaule

Tengi" Comment te sens tu Kuratsu?"

"Pourquoi cette question"

Tengi" On va pas se le cacher que depuis la mort de Yoichi tu n'est plus le même, tu ne souris plus, tu ne parle plus, tu ne sort plus, mais maintenant que tu as 3 Genins, comment tu te sens, est ce que ta vie est différente?"

"... Je me sens normalement, et si tu veux que je répondre à ta question, mes 3 genins on changer quelque chose, mais jamais, je dit bien jamais quelqu'un ou quelque chose pourrait changer la perte que j'ai eu... "

Kuratsu tourna pour faire face à Tengi et Tengi vit les milliers de larmes qui coulait sur les joues de Kuratsu

"Comment te sentirais-tu si à 9 ans tu aurait perdu ta mère, à 10 ans ton père qui était un héro pour toi meurt et que a 17 ans, ton meilleur ami meurt sous tes yeux quand tu pouvais l'aider?"

Tengi"..."

Sans rien dire d'autre Kuratsu retourna s'assir au pied d'un tronc d'arbre. Tengi resta figé pendant au moins 10 minutes, sans savoir quoi faire.
Tengi fini son tour de garde, il réveilla Ako et se coucha, environ 20 minutes plus tard, Kuratsu s'agita dans son sommeil, Ako s'approcha.

"Non, père... ne t'en vas pas.... mère... non...lacher là... Yoichi... Sahi...non..non..non.. NOOOOOOOON!"

Ako brassait Kuratsu pour le réveiller, il ouvra les yeux de coup sec, ses yeux était rouge comme le sang, il démontrait la soif de vengance, des larme coulait tout le long de ses joues, son visage était chaud comme la braise, son coeur pouvait se faire entendre à des kilomètre à la ronde.

"OUUUAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!, NOOOOOOOOONNNNNN!!!!!!, JE VAIS TOUS VOUS TUERRRRRR!"

Ako" Kuratsu ce n'est qu'un cauchemard, c'est moi Ak...."

Joki, Akani, Hana et Tengi ouvra les yeux et bondi debout lorsqu'ils ont entendu le cri et lorsqu'ils se sont tourner vers la provenance du cri, la tête de Ako tomba au sol. Kuratsu était debout devant, fou de rage avec son katana, l'onisakki à la main, du sang coulait de sa lame.

Akani ferma les yeux pendant que Joki et Hana ne revenait pas de ce qu'ils venaient de voir.

Tengi" Kur....Kuratsu.... pourquoi a tu fait sa?"

Kuratsu tourna la tête vers Tengi

"mort, vous allez tous mourire..."

Tengi" mais arrête, tu es fou, c'est nous... ton équipe..."

Kuratsu avançait vers Tengi, avec le katana pointé vers lui. Puis il coura vers lui, il coupa l'aire avec son katana vers Tengi.

Tengi" Doton : Doryûheki no Jutsu"

Un mur de terre arrêta l'attaque de Kuratsu. Il sauta par dessus et donna un coup de katana, Tengi l'arrêta avec un Kunai. Katana à Kunai Tengi voulu dire quelque chose, mais fut empêcher parce que Kuratsu le repoussa avec son katana, Tengi recula.

Tengi" Pourquoi... Pourquoi Kuratsu, nous sommes tes amis..."

"Soif... Vengance, je dois te tuer..."

Tengi" Je n'ai donc plus le choix.

Tengi lance 3 kunais, aussitôt bloqué par Kuratsu.

Tengi" Bushin no Jutsu "

2 Clone apparait devant Tengi et se jète sur Kuratsu, il les explose en fendant l'aire avec son katana.

Tengi"Doton : Dochuu no Eigyo"

Tengi sort de sous terre donne un coup de kunai sur kuratsu qui explose.

Tengi" un clone..."

"Katon Goukakyuu no Jutsu"

Kuratsu sort de la forêt et une boule de feu sort de sa bouche et fonce sur Tengi. Tengi n'a plus le temps de l'éviter, il place ses bras croisé devant lui et ressoit le jet de flamme dessus. Les flammes déssiper, Tengi enlève sa veste en feu, il porte une camisole noir.

Tengi" Bushin no jutsu "

Deux clone apparait devant, lui, il attrape un poignet chaque et il tourne sur lui même, il en lache un vers kuratsu et l'autre l'envoi sur le côté droit de Kuratsu. Le premier lance 2 kunai, Kuratsu les bloques, puis le lanceur donne un cup de poing, Kuratsu saute dans les aires, le second clone lance 3 kunais , Kuratsu les bloques avec son katana, puis le vrai Tengi a lancé 2 Kunais un qui rentre dans son épaule, et l'autre qui écorche son cou. Kuratsu attérit sur le sol.

"Tu commence à m'énervé... je vais te finir plus tôt que prévue"

Tengi* il va être sérieux là... et en plus je n'ai plus de chakra...*

Tengi tourna la tête vers les 3 Genins

Tengi" Hana, Joki, Akani... courez jusqu'aux villa......."

Kuratsu avait entré son katana dans son ventre, du sang commenca à couler de sa bouche et de son ventre.

Tengi" Pour... Pourquoi, tu était un ami..... tout le monde... t'aimais....

"..."

Kuratsu sorti de son fourreau son deuxième katana, le Ten'shi. Il coupa sa tête et ranga c'est deux katana. Sans attendre il parti en course pour rejoindre les Genins.

Joki" pourquoi Kuratsu Sensei a t-il fait sa?"

Akani" Je sais vraiment pas, mais vaut mieux s'éloigne avant qu'il nous..."

Avant même qu'elle finisse sa phrase Kuratsu arrive, il lança son katana Ten'shi qui transperça le coeur de Joki et au moment où il arriva pour tuer Akani qui elle est figée par la peur, Hana se met devant elle pour la protéger...Kuratsu s'arrêta subitement et part.

Akani" pourquoi il est parti"

Hana" je sais pas... prenont Joki et partons."

(sa conclu mon Test RP et mon histoire)

(Voici de quoi a l'aire mon personnage)
Hataheme Kuratsu Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue1030/1030Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue1030/1030Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue0/3Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (0/3)

Hataheme Kuratsu Empty
MessageSujet: Re: Hataheme Kuratsu   Hataheme Kuratsu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:48

bienvenue j'accepte que tu sois deserteur ton amie c'est banshee?
Revenir en haut Aller en bas
Hataheme Kuratsu
Jounin des déserteur
Hataheme Kuratsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue580/600Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (580/600)
PC:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue550/600Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (550/600)
Averto:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue0/0Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Hataheme Kuratsu Empty
MessageSujet: Re: Hataheme Kuratsu   Hataheme Kuratsu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:46

Merci de m'accepter comme Déserteur et non, Banshee n'est pas mon amie, je vais garder son identité secret, maisje vais vous donner un indice, c'est elle qui a fait le déssin de mon personnage, faite un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue1065/1065Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue1065/1065Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue0/0Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Hataheme Kuratsu Empty
MessageSujet: Re: Hataheme Kuratsu   Hataheme Kuratsu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:46

trop simple shidaka lol
Revenir en haut Aller en bas
Hataheme Kuratsu
Jounin des déserteur
Hataheme Kuratsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue580/600Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (580/600)
PC:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue550/600Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (550/600)
Averto:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue0/0Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Hataheme Kuratsu Empty
MessageSujet: Re: Hataheme Kuratsu   Hataheme Kuratsu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:50

Je peux comfirmer que Uchiha Madara ne sans laisse pas passer lol, tu es à la hauteur de ta réputation Very Happy
Juste une question comme sa, est ce que je peux faire ma fiche technique? ou je dois attendre que les autres Admin accepte ma présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue1065/1065Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue1065/1065Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue0/0Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Hataheme Kuratsu Empty
MessageSujet: Re: Hataheme Kuratsu   Hataheme Kuratsu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:54

oui oui tu peut y allais je te rajouter au groupe et ton grade et mit tu peut y allais
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue585/600Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue590/600Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue0/0Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Hataheme Kuratsu Empty
MessageSujet: Re: Hataheme Kuratsu   Hataheme Kuratsu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:38

Donne une taloche derrière la tête de Kurastu

...tu pouvais pas être plus subtile avec ton indice...
j'avoue que avec Naruto-kun tu aurait pû donner n'importe quel indice et jamais il l'aurait trouver
...mais avec Madara-sama on lui en passe pas des vites
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue1030/1030Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue1030/1030Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue0/3Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (0/3)

Hataheme Kuratsu Empty
MessageSujet: Re: Hataheme Kuratsu   Hataheme Kuratsu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:30

t'es amoureuse toi et j'ai dit banshee parce que je croiyait que c'etais elle qui avais fait les dessin ghotic mais enfaite c'etais toi puis si tu continue a feliciter madara tu peut aussi partir a suna tongue
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue585/600Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue590/600Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue0/0Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Hataheme Kuratsu Empty
MessageSujet: Re: Hataheme Kuratsu   Hataheme Kuratsu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:51

mdr

...je crois que tu sais que j'ai plus le penchant pour les ténébreux
Revenir en haut Aller en bas
Furiae
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Furiae


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue600/600Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue600/600Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (600/600)
Averto:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue0/3Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (0/3)

Hataheme Kuratsu Empty
MessageSujet: Re: Hataheme Kuratsu   Hataheme Kuratsu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:06

Bienvenue dans le forum Hataheme Kuratsu! Et passe un bon RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Hataheme Kuratsu
Jounin des déserteur
Hataheme Kuratsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue580/600Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (580/600)
PC:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue550/600Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (550/600)
Averto:
Hataheme Kuratsu Left_bar_bleue0/0Hataheme Kuratsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Hataheme Kuratsu Empty
MessageSujet: Re: Hataheme Kuratsu   Hataheme Kuratsu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:00

Et bien merci, j'aime les accueilles très acceuillante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hataheme Kuratsu Empty
MessageSujet: Re: Hataheme Kuratsu   Hataheme Kuratsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hataheme Kuratsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hataheme Kuratsu
» Maison de Kuratsu Hataheme
» Laboratoire de Kuratsu Hataheme
» Fiche Technique de Kuratsu Hataheme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: réglement et présentation des personnages :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser