Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 dans les rue de Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue1065/1065dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue1065/1065dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue0/0dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

dans les rue de Konoha Empty
MessageSujet: dans les rue de Konoha   dans les rue de Konoha Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:56

les kazekage déambuler dans les rue de konoha en direction de la tour de l'hokage. Il y avait pas mal de monde dans les rues, il le regarder tous et le salué a coup de bienvenue et de bon séjour a konoha, j'espère que vous apprécié le village. Madara repondé courtoisement a tout ses signe de gentillesse, mais une toute autre chose l'intrigué, il chercher la jeune fille de la dernière foi. Il regarder partout si il la voyer sur son chemin, il y avait foule se n'été pas facile de voire toue les visages des gens présents mais il continuer a chercher en avancant.

J’espère la voir elle été si intrigante, si froide cette jeune femme m'intéresse énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue585/600dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue590/600dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue0/0dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

dans les rue de Konoha Empty
MessageSujet: Re: dans les rue de Konoha   dans les rue de Konoha Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:31

Les rues étaient bondés de marchands;des artisants,des pêcheurs,des fleuristes,tous se mêlaient à l'atmosphère mouvementé qu'offrait la grande cité de Konoha No kuni. Tout les gens voulaient acheter,vendre en somme acquérire quelque chose.

Shidaka était habillé une grande robe noire,deux grandes franges s'ouvraient sur les côtés,dévoilant ainsi ses jambes sculptées de Anbu.Les deux minces bretelles qui lissaient ses épaules découpés s'arrêtaient sur le commencement de sa poitrine légèrement voyante.Elle portait le taoutage,symbole des Anbus,marqué sur son épaule droite d'une couleur semblable au sang.Elle portait des sandales plus féminine, qu'à l'habitude porté par les Shinobis,monté sur des talons éguilles et embêlit par des rubans de satin montant jusqu'aux genoux elle se distinguait quelque peu de la foule. Elle avait remonté son épaisses chevelure en chignon et y avait glisser deux plumes de corbeau...les cheveux attachés étaient plus pratique dans ses ruelles grouillantes.

Elle était venu elle aussi déhanbuler dans les rues pavées pour acheter de bon fruits...et de belles roses rouges sang.

Elle s'arrêta près du stand d'un de ces commerçants si chatoyant, Qui vient tout de suite l'acceuillir malgré la foule qui demandait ses services...la beauté pouvait être utile pour tout et rien.


''Bon matin mademoiselle! voulez-vous acheter de mes fruits?''

Il prit dans sa main un bel orange et fît la révérance comme ceux qu'offre les bourgois aux dames

''Ceci je vous l'offres! aussi rayonnant que votre charme ce fruit est!''

Shidaka sourit,sans prétention et sans timidité et prît le fruit exotique dans sa paume

''Et bien j'accepte ce cadeau aussi énorme que votre générosité''

L'homme barbu aux pommettes rosées souria aux anges

''Je vous acheterais volontier des pommes et des raisins cher monsieur''

Le vendeur s'exclafa et donna à Shidaka ce qu'elle lui avait demander

''Gonza à votre service!''

Elle paya les fruits et continua ses achats,sans oublier de recevoir le baiser volatille de ce vieux Don Juan. Elle apercevit le magasin des Yamanaka,ces célèbres fleuristes et en diriga ses pas.

*.......je fais enfin partie des gens.....*

Perdu dans ses pensés elle ne sentait pas que quelqu'un tirait dans le bas de sa robe,elle reprît le cours de la réalité et diriga son regard vers un garçon,il était jeune et un peu déboussolé. Elle s'accroupît pour regarder l'enfant

''Oui? qui as-t'il jeune homme?''

Elle écoutait l'enfant d'un regard serein,comme si on pouvait tout lui confier sans jamais penser qu'elle nous trahisse

''Maman,avez-vous vue ma maman?''

Parlant d'une voix réconfortante

''Sais-tu où elle est?.....''

Le garçon regarda tout autour un peu intrigué par tous ces gens et lui répondit,index dans la bouche

''Elle voulais acheter des fleurs mais....je me suis perdu''

Elle souriat comme si l'on venait de lui raconter l'histoire la plus tendre du monde

''Et bien je dois moi aussi aller acheter des fleurs,accompagne-moi et je suis sûr qu'ensemble on l'a retrouvera

Le garçon retira son doigt de sa bouche et afficha un sourire fendu jusqu'aux oreilles

''Oui! merci madame!!''

Elle prit la main de l'enfant dans la sienne,son coeur palpita quelque instant...jamais elle n'avait posé un geste pareille,peu être que les mots de Madara réssonait toujours dans sa tête?

''Je comprend pourquoi tu ne peux la retrouver,il y a tellement de gens ici et tu es si petit...oh mais ne le prend pas mal''

Le garçon ria un peu

''Vous vous êtes si grande.....c'est pour ça que je voulais vous demandez à vous''
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue1065/1065dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue1065/1065dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue0/0dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

dans les rue de Konoha Empty
MessageSujet: Re: dans les rue de Konoha   dans les rue de Konoha Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:00

Madara regarder par tout a la recherche de la jeune fille, tout a cou il vit une superbe jeune femme, vêtu de noir sa beauté été telle que l'on pouvais la remarquer au dessus de tous se monde, comme si elle flotté au dessus de la foule ! Comme si elle été au dessus de tout cela. Mais il été masqué elle ne le reconnaître donc pas, a moins que il s'arrêta la hauteur de la jeune fille quelque millième de seconde qui lui tourné le dos, et parler a un fleuriste et il déploya brièvement son aura noir, la même aura qu'il lui avait fait ressentir la dernière foi. Et il reprit son chemin tout doucement ver la tour de l'hokage.

Je suis sur quelle me reconnaîtra, nous verrons bien se qu'il se passera.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue585/600dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue590/600dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue0/0dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

dans les rue de Konoha Empty
MessageSujet: Re: dans les rue de Konoha   dans les rue de Konoha Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:18

Un frisson lui parcoura alors le corps et son visage devint plus ferme,elle serra sans le vouloir la main qu'elle tenait

''....Vous allez bien?''

*...Il est ici?......je ne le vois pas.....*

Le garçon l'a regarda un peu inquiet,si il avait pût il aurait lâcher la main de Shidaka

''...........................''

Elle redescendit son regard bleu comme le ciel sur l'enfant

''Oui...désolez''

Elle relâcha quelque peu son emprise et continua la route tout en regardant aux alentours,il était toujours là...ce sentiment de haîne,l'entourant comme pour l'enlever

''Regarde,nous y sommes,tu vois ta mère?''

Le garçon s'élança tout de suite,il avait apperçut sa mère et lui était tomber dans les bras

''Maman!''

Le garçon frottait son visage contre les vêtements de sa mère

''Yokuno! mais où étais-tu?!''

''C'est cette dame qui ma montré le chemin!''

Il pointa derrière lui et souriat.....à personne

''mais.....?''

Shidaka avais disparût,du moins dans la foule
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue1065/1065dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue1065/1065dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue0/0dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

dans les rue de Konoha Empty
MessageSujet: Re: dans les rue de Konoha   dans les rue de Konoha Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:30

Madara attendit une petite ruelle sombre pour si engouffré discrètement, tout en déployant son énergie maléfique pour quelle soi a même de le repéré. Il resté toujours masqué pour tester sa réaction face a se grade, la ruelle dans la quelle il se trouvai été très étroite et sombre. Un endroit parfait pour une rencontre discrète.

Si elle et aussi doué quelle n’est belle, elle n’aura aucun mal a me trouvé.

Il l’attendait la trépignant d’impatience. Sous son masque un sourire satissfait s’afficher, un sourire qui en disait long sur le caractère de madara. Même si il avais beaucoup changer, au fond de lui le mal été toujours la tapis au plus profonde de son âme, comme une bête attendant sa prochaine proie. Ses main tremblé sous l’émotion, son cœur s’emballé cela faisait bien longtemps qu’il n’avais fait tel rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue585/600dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue590/600dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue0/0dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

dans les rue de Konoha Empty
MessageSujet: Re: dans les rue de Konoha   dans les rue de Konoha Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:20

Elle marcha dans la foule,sans détourné le regard,busculant au passage les gens comme si ils étaient du vent,fixé sur son objectif elle marchait d'un pas pressé comme si elle suivait un chemin déjà tracé. Un chemin froid et sans point de retour,comme si on s'engouffrait dans la gorge d'un serpent.

Son coeur palpitait comme si elle allait affronter ce monstre...un monstre qui semblait se tâpir dans l'ombre d'une ruelle...Elle arrêta ses pas et examina l'endroit où semblait se tenir la fin de son chemin.

*Si ce n'est pas celui que je pense je ferrais mieux de jouer un peu avec lui...*

Elle retira ses sandales quelque peu encombrantes pour un combat et resta pied nue.Elle ne décida pas de s'esquiver ou de jouer au chat et à la souris mais allait marcher droit dans l'antre sombre et affronter l'adversaire. Elle foula tranquillement le sol et pénétra dans la ruelle,elle continua à s'enfoncé et pût observer une silhouette ce dessiner

''...............Qui es-tu?''

Elle laissa tomber ses sandales et fléchissa les genoux...elle activa son Mangekyou Sharingan

-20PC
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue1065/1065dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue1065/1065dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue0/0dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

dans les rue de Konoha Empty
MessageSujet: Re: dans les rue de Konoha   dans les rue de Konoha Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:37

Madara la vit enfin arriver, cette si belle jeune femme son regard été des plus déterminé, mais elle ne l'avais pas reconnue. Normal il portait la tenue officielle des kage.

Tu ne me reconnais donc pas jeune femme, je me suis pourtant présenté la dernière foi.

Madara retira l'ample chapeau bleu et blanc qui faisait parti de sa tenue de kage, ses long cheveux tombant sur ses épaule, une longue mèche tranchait son visage en deux ,et ses yeux rouge ses yeux qui été en permanence des sharigan transpercé le sombre atmosphère qui régné dans cette ruelle, sa peau blanche et sans défaut été parcourue de par les trait du peu de lumière qui entré dans se sombre endroit.

Me reconnais tu a présent ?

Il ôta ses cheveux de devant son visage avec élégance et grâce, et regarda shidaka avec un regard amical et doux. Contrairement a la dernière foi c'été un regard qui inspiré la confiance et la douceur.

Sache que tu est la seul personne a par les différent kage, a me connaître son mon véritable nom et pas seulement sous le titre de kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue585/600dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue590/600dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue0/0dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

dans les rue de Konoha Empty
MessageSujet: Re: dans les rue de Konoha   dans les rue de Konoha Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:35

''.............................''

Elle serra les poings et rafermit son regard toujours parcourût du Mangekyou Sharingan.

-5PC

Ce regard n'était pas amical,pas plus que la première fois,mais cette fois il avait quelque chose de plus,il semblait érrité et perturbé.Il avait retiré son autre personnalité mais si il avait fait cela c'était justement pour lui montré que le Kazekage et Madara occupait deux fonctions dans la vie bien différente...

''Alors je te parlerai comme si tu ne l'était pas....''

Elle continua à avancer avec cette lueur d'un bleu électrique dans les yeux.Tout en dirigeant ses pas vers Madara elle parla

'' Si j'aurais voulu...je t'aurais tué,je t'aurais tué tout comme le Kazekage que tu est...''

Plus que 2 mètres séparaît lui de elle

''Alors..dit-moi''

Elle lui fassait face,le regardant dans les yeux;sharingan contre sharingan,rouge sang contre bleu ciel...homme contre femme.Ses pieds nus foulaîent le sol comme si ils n'y touchait pas,par contre la traîne de la robe noir soulevait la poussière donnant ainsi naissence à un nuage...orageux. Quelques centimètres distançaient les deux visages blancs des Uchihas,l'un gouverneur et l'autre gouverné.
Elle parla d'un ton sec et bas,presque murmuré.


''Que me veux-tu....Madara Uchiha''
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue1065/1065dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue1065/1065dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue0/0dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

dans les rue de Konoha Empty
MessageSujet: Re: dans les rue de Konoha   dans les rue de Konoha Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:59

Madara été ravie de sa réaction, un sourire satisfait se dessiné sur son visage. La jeune femme été une vraie furie, une âme tourmentée presque autant que la sienne ! Elle n'avais peur de rien, elle n'été pas lâche, et ne c'été pas laisser prendre au piège de se faut sourire. Il avais raison elle valais la peine qu'il s'intéresse a elle.

Toi pouvoir me tuez, tu n’es qu'une enfant tu es certes doué pour ton age, mais tu ne peux rien contre moi. Se serai comme comparé un nouveau né à un lion affamé.

Sur ses parole, il sortie son aura meurtrière a pleine puissance et dévoila toute la force de son chakra, son sharingan changea pour de devenir le mangekyou sharingan. Sa puissance été ahurissante, et pourtant il avait le regard de quelqu’un qui na pas encore dévoilé toute ses carte.

-20pc

Croie tu franchement être de taille face a quelqu'un de ma force, de mon expérience. Même itachi et loin de m'égaler, alors n'espère pas pouvoir me tuer en tout cas pas maintenant. Tu est forte, je le sens je peut sentir cette haine en toi, ta volonté et comme la mienne plus dur que l'acier.

L’atmosphère été insoutenable, comme si la complainte de milliard de mort arriver à vos oreilles, les cheveux de madara oscillai sous la puissance que soulevais son chakara.

Si j’ai voulu te rencontré de nouveau ses que tu me semble des plus intéressante, ta personnalité, ta force de caractère m'intrigue. Et j'aime se regard, se regard de guerrière prêt a tout malgré la force de son adversaire. J'ai laissait nombre de cadavre de personne qui avait se même regard derrière moi et a chaque affrontement quelque sois la force de ses personne, j'ai utilisé toute ma puissance par respect pour cette force de caractère.

L’aura de madara été toujours maintenus a son niveaux maximal, son regard avait changer se n'été plus un regard amical doux ou même encore un regard plein de haine, mais un regard de guerrier de combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue585/600dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue590/600dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue0/0dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

dans les rue de Konoha Empty
MessageSujet: Re: dans les rue de Konoha   dans les rue de Konoha Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:20

Ses cheveux valsaient sacadément sous la puissance de Madara,ses yeux étaient clos,elle ne voulait pas le regarder,toute cette souffrance qu'il dégageait était comme si il pénétrait le plus profond de son âme pour en dévoré chaque parcelle heureuse.

Elle parla,elle ne faisait que mîmer chaques silables comme si elle voulait se convaicre de quelque chose,se protéger.Elle fît quelque pas en arrière et recrocvilla ses bras contre sa poitrine.

Le vent ,qui en était pas,crée par Madara était encore plus froid que tout ce qu'elle avait connu,plus froid que toutes ces nuits étant enfant passé dans le noir,plus froid que toutes ces fois où elle s'est faite rabaisser,plus froid que cette nuit où elle l'avait tué...


''laisse-moi........''

À chaque fois le tymbre de sa voix augmentait

''Laisse-moi!.....''

Elle serra les doigts si fort contre ses mains qu'on pouvait voir de minces filet de sang tracé en rouge les lignes de sa main.

''Laisse-moi!!!!''

Elle hurla de douleur et gifla Madara dans le visage...

Son chakra maléfique s'aténua pour devenir aussi léger que la caresse d'un plume


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue1065/1065dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue1065/1065dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue0/0dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

dans les rue de Konoha Empty
MessageSujet: Re: dans les rue de Konoha   dans les rue de Konoha Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:37

Madara fut déstabilisé par cet gifle, pas qu'elle lui et fait mal ou autre, mais shidaka été devenue tout a coup comme une enfant apeuré plus maître de ses geste. Se serai t'il trompé sur elle, serait elle faible. Madara commencé a douté de son jugement, non c'été impossible se qui venais de se passez devait avoir une signification pour elle quelque chose la touché au plus profond de son âme. Mais un véritable guerrier ne doit pas se laisser submerger par se genre de chose.

Cesse de jouer les gamines !!


Dit il sur un ton puissant, et furieux.


Est tu faible, me suis-je trompé sur toi, moi qui te croyais impassible ou et donc ta confiance en toi ton obstination !

Madara prit shidaka par les poignets, et la secoua violemment.

Regarde moi ouvre les yeux, tu n'est plus une enfant tu doit te défendre. Qua t'il bien pu t'arriver pour que tu réagisse comme sa ?

Madara lui mit un coup de poing a l'estomac d'assez faible puissance, juste de quoi la faire réagir.

Réveille toi agis fait quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue585/600dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue590/600dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue0/0dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

dans les rue de Konoha Empty
MessageSujet: Re: dans les rue de Konoha   dans les rue de Konoha Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:57

Elle regarda le sol,sans rétorqué,comme apaisé

''Des coups j'en es reçu....''

Elle releva légèrement la tête,quelques minces mèches tombaient sur son visage

''Les histoires tragiques sont toutes uniques,elle ne se comparent pas...''

Elle se redressa complètement et regarda Madara sans aucune méchanceté

''...Mais le chemin choisit après ne regarde que la personne...''

Elle baissa un peu la tête et fermit les yeux un instant. Shidaka souleva tranquillement ses bras et retira la barette qui permètait à sa coiffure de tenir,ses cheveux glissèrent doucement sur ses épaules et dans sa nuque frêle.Les deux plumes noires tombèrent doucement sur le sol. Elle regarda Madara d'un air profond.

''...alors laisse-moi le parcourir et y trébucher,je sais me relever''

Elle s'abaissa pour prendre le chapeau porté par les Kazekages et le tendit vers Madara

''et toi...parcoure le tient,tu est Kazekage,tu n'as nullement besoin d'une personne comme moi...''
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue1065/1065dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue1065/1065dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue0/0dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

dans les rue de Konoha Empty
MessageSujet: Re: dans les rue de Konoha   dans les rue de Konoha Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:29

Madara ne s'attendait pas a une réaction comme celle la de la par de la jeune femme, il été surpris mais pas déstabilisé.

si je suis en face de toi ses n'est pas en tant que kazekage, mais en tant qu'homme et le fait que je m'intéresse a toi na rien a voir avec le fait d'avoir besoin ou non l'un de l'autre. Voie tu deux choix s'offre a toi la voie de la simplicité, ici même a konoha ou tu mènera une vie tranquille sans grand intéré, ou une vie a mais coté ou tu apprendra bien plus que tu nen saura jamais le chemin que je te propose ne sera pas simple, ni amusant mais ses dans les plus grand effort que l'on apprend qui l'on est vraiment.


Madara passa sa main contre la joue de shidaka, comme on caresse la joue d'une enfant pour la rassurer.


je ne suis pas ici pour te causer du tord, ne croie pas que mon but et de te faire du mal bien au contraire. Si je suis ici ses pour t'aider, tu est jeune tu a encore un long chemin a parcourir mais dans l'état mental ou tu est tu n'avancera pas. Regarde moi dans les yeux et dit moi que tu veux avancé, dit moi que tu n'est pas comme tout les autres que tu est différente. Tu le ses tout au fond de toi, mais tu a peur d'avancé. Pourquoi je ne le ses pas encore, mais va tu laisser la peur guidé ta vie va tu rester une victime de ton destin ou va tu choisir de te battre et d'avancé. Se choix il ni a que toi qui puisse le faire, je ne te forcerai pas la main ses ta décision.

L’aura de madara entouré shidaka, non pas une aura meurtrière mais une aura douce et bienfaitrice, si chaude quelle ferait d'attendrir le plus terrible des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue585/600dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue590/600dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue0/0dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

dans les rue de Konoha Empty
MessageSujet: Re: dans les rue de Konoha   dans les rue de Konoha Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:52

Elle fermit les yeux et laissa les paroles de Madara résonner comme une douce berçeuse,elle n'avait jamais entendue des chants si doux même lorsqu'il n'était pas pour elle.

Elle ne répondit pas. La chaleur réconfortante qu'il lui transmisît par sa peau était l'image qu'elle c'était faite du bonheur,sans corps ni image,juste une sensation.

Elle veint tranquillement posé sa main sur la sienne et la serra comme si elle voulait saisir le vent,elle s'aggripa à elle comme l'unique chance qui se s'offrait à elle de devenir quelqu'un.
Elle entrouvrit les yeux.


''Jamais personne n'as voulu me donner le moyen de parler...''

Ses paroles étaient chargés de chagrin mes aucunes larmes ne coula

''Chaque fois que je le faisait du moins,on me frappait...''

Elle plissa les sourcils et mordit un peu ses lèvres rouges

''Je ne leur en veut pas....car il était ce qu'il était,il on apprit à vivre comme ça,et lorsque l'on ne connait que ça comment pouvons-nous être différent...''

Elle refermit les yeux,elle n'avait toujours pas lâcher prise sur la main de Madara.Cet main qui vient de la même famille mais qui est pourtant si différent de toutes les autres.

''J'ai perdu la mémoire...je ne me souviens plus de qui j'étais avant''

Elle ouvra les yeux et regarda Madara,elle voulair voir son reflet dans ses yeux rouges sang

''Hier j'étais une enfant esclave et le lendemain Anbu de Konoha...''

Elle prît une pause et semblait ravaler ses paroles

''Je veux que tu m'aide à retrouver qui j'étais Madara...''
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue1065/1065dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue1065/1065dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue0/0dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

dans les rue de Konoha Empty
MessageSujet: Re: dans les rue de Konoha   dans les rue de Konoha Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:11

Madara écouta religieusement la jeune femme au coeur d'enfant parler sa main dans la sienne madara été surpris il entendait sa voix comme si elle parlais pour la première foi d'elle même cette jeune femme dont il ne connaissait même pas le nom si forte et si fragile a la foi comme un ange a qui on n'aurais coupé les aile il ne c'été pas trompé c'été bien elle elle qu'il chercher depuis si longtemps

Ne tant fait pas je suis la je vais t'aider

Madara prit délicatement shidaka dans ses bras comme on serre une un poupée de porcelaine contre son coeur puit la lâcha et la regarda droit dans les yeux avec un regard si tendre

Je doit allais voir l'hokage tu na qua venir avec moi si ses se que tu souhaite je ferai en sorte que tu puisse venir avec moi d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue585/600dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue590/600dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue0/0dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

dans les rue de Konoha Empty
MessageSujet: Re: dans les rue de Konoha   dans les rue de Konoha Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:32

Sous son corps à d'homme meurti elle senti rebondire le coeur de Madara sur sa poitrine comme si il donnait un élan à celui de Shidaka pour rebattre normalement.

Elle avait déjà ressentie ce sentiment avant,une douce chaleur que l'on ne quitterait pour rien au monde,c'était étrange...familier mais elle ne trouvais aucune image qui pouvait relier ce sentiment déjà vécu.


Il allait l'aider lui avait-il dit...espéron qu'il ne l'abandonnera pas...même si elle le fait

''Je n'est plus rien à faire ici...mon passé restera à Konoha''

Elle souriat faiblement comme si lui avoir révèler qui elle était l'aurait vidé de toutes ses forces.

''Shidaka...je suis Shidaka Uchiha''
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue1065/1065dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue1065/1065dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
dans les rue de Konoha Left_bar_bleue0/0dans les rue de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

dans les rue de Konoha Empty
MessageSujet: Re: dans les rue de Konoha   dans les rue de Konoha Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:56

Madara la voyait sans force, comme si tous ses aveux l’avaient complètement vidé de son énergie. Son nom résonné maintenant dans la tête de madara, comme une douce mélodie entêtante que l'on ne peut s'empêcher de fredonner.

Bien shidaka allons y, l'hokage doit m'attendre.

Madara enroula sa longue chevelure noir en chignions, la glissa sous le chapeau bleu et blanc de kazekage puit remit son masque. En effet il ne fallait pas qu’on le reconnaisse, trop de gens se poserai trop de question a son sujet il ne comprendrai pas.

Il marchait avec shidaka en direction du bureau de l'hokage. Il rester toujours a sa hauteur, ne voulant pas quelle reste derrière lui, pour bien lui faire comprendre quelle été la en tant que son égal et non pas pour suivre une autre personne.

Tu ses ma jeune amie je ne prend pas une promesse faite a la légère, ne crains rien je ne t'abandonnerai pas. Et si je doit te consacré ton mon temps, je le ferai je n'est qu'une parole !

Il regarder shidaka, et même si il portait son masque un sourire radieux et communicatif pouvez être perçu au travers, un sourire qui voulez dire « je suis heureux de t'avoir a mais coté »

--->bureau de l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les rue de Konoha Empty
MessageSujet: Re: dans les rue de Konoha   dans les rue de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les rue de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'academie de Konoha
» arriver du chef !!! aciens de konoha et ex membre d'akatsuki
» sasuke dans les rues
» Kimimaro dans le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: konoha no kuni :: les rues de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser