Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 L'academie de Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'academie de Konoha Left_bar_bleue1030/1030L'academie de Konoha Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
L'academie de Konoha Left_bar_bleue1030/1030L'academie de Konoha Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
L'academie de Konoha Left_bar_bleue0/3L'academie de Konoha Empty_bar_bleue  (0/3)

L'academie de Konoha Empty
MessageSujet: L'academie de Konoha   L'academie de Konoha Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:03

Naruto toqua a la porte puis entra il salua le professeur et les eleve
"Salut tout le monde je suis venue vous montrer quelque technique avec mon Bras droit Sakura-San je vais commencer par vous montrer quelque technique Fuuton je vais commencer par le fuuton Kaze no Yaba c'est une technique assez dangeureuse qui permet a sont utilisateur de cree une epee de vent
comme ceci FUUTON KAZE NO YABA L'academie de Konoha Kazenoaiyba8sw"

Naruto decoupe une table en deux au fond de la salle
"et maitenant ma technique favorite le Rasengan je vais juste vous le montrer dans mes mains car sa peut faire de gros degat pret RASENGAN L'academie de Konoha Fabriquelerasengan8bb9nd"
"Et voila maitenant Mon bras droit va vous montrer des technique assez importante chez les Ninja et tres peu de Ninja suivent ce chemin Sakura-san je vous empris"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'academie de Konoha Left_bar_bleue850/850L'academie de Konoha Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
L'academie de Konoha Left_bar_bleue850/850L'academie de Konoha Empty_bar_bleue  (850/850)
Averto:
L'academie de Konoha Left_bar_bleue0/3L'academie de Konoha Empty_bar_bleue  (0/3)

L'academie de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'academie de Konoha   L'academie de Konoha Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:40

Sakura s'approcha des enfants en souriants. Les enfants avais tous l'air tres interresser par les techniques qu'ils apprenaient.
Sakura débuta son ''cour'' sur les techniques médicinales. sakura débuta.


- Si quelqu'un se blesse non gravement alors vous n'aurez pas a dépenser tout votre chakra. vous n'aurez qu,a utiliser les soins basiques. Chyute no jutsu.
Si vous vous retrouvez mal pri dans une situation dans laquelle vous etes seule exemplem dans un endroit boisé alors vous aurez surement besoin de cette technique. le Chiryouki no jutsu . C'est la technique de la regénération végétale.
Ceci est une technique que rare des personnes peuvent utiliserla technique suivante. Ninpô Sozô Saisei. C'est une technique pour se regénéré soi-meme.
Si un jour vous avez des cellules de votre corp brulé ou bien un mambre cassé vous devrez utiliser la technique du Saisei no Saibou. une technique qui permet de soigner ces diverses blessures.
Chakra Enjintô. une technique qui permet de transformer votre chakra dans vos main en scalpel en cas d,émoragie interne. a utiliser qu'en cas d'urgence comme sa car cette technique est dangereuse.
Ceci est une technique qui peut permettre de détruire les cellules internes d'une personne qui a été empoisonné. Si vous n,ete pas capable d'extraire le poison vous devrez utiliser cette technique. Satsugaite no Jutsu
la technique précise pour extraire le poison d'un corps est une des plus importantes de toutes les techniques. La plupart de vos ennemis trainerons des armes empoisonner sur eux. Il m'ai déja arriver d'avoir recourt a cette technique sur quelqu'un et moi-meme. Dokunuki no jutsu. L'extraction du poison.
Shikon no jutsu. Cette technique est interdite...elle est tellemtn puissente qu'elle pourrais réanimé un mort. Il y a beaucoup d'autre technique mais je crois qu'avec cela vous en avez déja beaucoup appris sur les techniques médicales.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'academie de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les rue de Konoha
» arriver du chef !!! aciens de konoha et ex membre d'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: konoha no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser