Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 le retour de Zabuza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Genin des Déserteurs
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
le retour de Zabuza Left_bar_bleue600/600le retour de Zabuza Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
le retour de Zabuza Left_bar_bleue600/600le retour de Zabuza Empty_bar_bleue  (600/600)
Averto:
le retour de Zabuza Left_bar_bleue0/3le retour de Zabuza Empty_bar_bleue  (0/3)

le retour de Zabuza Empty
MessageSujet: le retour de Zabuza   le retour de Zabuza Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:42

Momochi Zabuza venait de détruire et de tuer tout un village. Cette acte avait été décidé par le Mizukage. Zabuza connaissait Kiri no kuni comme sa poche et il y était facile pour lui de s'infiltrer dans le village. Il se faufilla à travers les rues obscures du village et arriva devant le bureau du mizukage.

Il regarda pour voir s'il n'y avait personne et entra directement sans frapper.

_"Voila, j'ai détruit le village, il n'y a aucun survivant. J'ai respecté ma part du marché respecte la tienne maintenant."

Momochi Zabuza regarda le Mizukage droit dans les yeux, son visage et ses vêtement encore trempé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
le retour de Zabuza Left_bar_bleue1060/1060le retour de Zabuza Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
le retour de Zabuza Left_bar_bleue1060/1060le retour de Zabuza Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
le retour de Zabuza Left_bar_bleue0/3le retour de Zabuza Empty_bar_bleue  (0/3)

le retour de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: le retour de Zabuza   le retour de Zabuza Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:52

Kira fixa le déserteur un moment et sorti une boule cristallisée de l'un des symboles. La sphère flottait par dessus sa main alors qu'il la regardait et la rangea deux secondes plus tard.
Il regarda ensuite par la fenêtre fit un signe de main vers quelqu'un à l'extérieur, attendit une réponse et s'assit sur son bureau.

"Une équipe de secours à été envoyé pour assister et sauver le plus de villageois possible. Du moins, c'est ce que nous indiquerons dans les archives. Ce fut une attaque de ninja déserteurs relié d'aucune façon à Kiri, mais nous présenterons néanmoins une excuse officielle au Pays de la Pluie pour le désastre qui à frappé leur nation sur notre sol.
Le rapport dit que vous avez utilisée plusieurs techniques Suiton, ce qui relie le massacre à notre village plus que désiré."


Il grimaça légèrement.

"Je vous avais demandé de les éviter le plus possible. Et de plus, vous aviez accès à des techniques Katon, ce qui aurait permit d'établir une certaine méfiance envers Konoha. Enfin... l'équipe que j'ai envoyé sur les lieux pour *sauver* les survivants va également en profiter pour effacer le plus de traces d'utilisation de techniques Suiton. Alors il n'y a pas trop de mal."

"L'équipe aura trouvé trois survivants, des civils que nous avons kidnappés avant le massacre et dont le cerveau sera soigneusement reprogrammé pour supporter notre versions des faits. Notre équipe de sauvetages les aura sauvés et ils pourront retourner aux pays et donner sur notre pays des informations erronées. Merveilleux."


Il ouvrit un tiroir derrière-lui et sortit une bourse de lin et la fit glisser à travers l'air jusqu'à Zabuza.
"1000 ryos, et 500 ryos pour ton silence, que nous allons assurer."

Deux ANBU avancèrent derrière Zabuza.

"Je vous prit de les suivre. Nous devons extraire le parasite de votre corps. La chirurgie sera courte."
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Momochi Zabuza
» laboratoire de Momochi Zabuza
» fiche de Momochi Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: kiri no kuni :: le bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser