Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Techniques de Zanshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawara Zanshi
Jounin des déserteur
Kawara Zanshi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques de Zanshi Left_bar_bleue600/600Techniques de Zanshi Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Techniques de Zanshi Left_bar_bleue600/600Techniques de Zanshi Empty_bar_bleue  (600/600)
Averto:
Techniques de Zanshi Left_bar_bleue0/0Techniques de Zanshi Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques de Zanshi Empty
MessageSujet: Techniques de Zanshi   Techniques de Zanshi Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:22

Taijutsu: Kaze Migaru


Technique Niveau: 1

PT: 10 Point

Requis: L'utilisation des poids

Description: Pas réellement une technique, c'est seulement le fait que l'utilisateur enlèves ses poids après les avoir portés au moins 4 heures.

Cout: Aucun

Effet: Pendant 10 tours, l'utilisateur est en capacité de faire une action de plus. Cependant, lorsque l'utilisateur porte les poids, il a une action en moins.

Taijutsu: Hitotsu mo Soochoo
"Absence de Gravité"


Technique Niveau: 3

PT: 90

Requis: Une certaine rapidité

Description: Cette technique consiste à appuyer sur 35 points dans le dos qui feront en sorte que l'adversaire sera écrasé par son chakra, comme si l'air autour de lui deviendrait lourde. Cependant, les points doivent être tous touchés dans un maximum de 2 secondes pour que la technique fasse effet.

Effet: Plus le chakra de l'adversaire est élevé, plus il sera ralentit. Si l'adversaire n'a pas utilisé son chakra ou que 10% (25% pour Genins et moins), il est immobilisé.

(Note: Pratiquement infaisable sauf par des ninjas comme Zanshi ou Rock Lee qui augmentent leur vitesse grâce à des poids)

Cout: 65 PC


Ninjutsu (Fuuton):Senritsu Kaze
"Mélodie du Vent"


Technique Niveau: 3

PT: 65

Requis: Fubuki (Katana)

Description: La techique consiste à utiliser les vents pour favoriser la rapidité des attaques et ainsi doubler la vitesse d'éxécution. En 1 seul tour, toutes les attaques assenées avec le Katana "Fubuki" sont doublées dans le tour où la technique est utilisée.

Cout: 30 PC


Taijutsu: Shunshin no Jutsu Kageki
"Technique de Déplacement Instantanné Extrême"


Technique Niveau: 3

PT: 30

Requis: Un katana léger, Ninjutsu: Shunshin no Jutsu

Description: L'utilisateur repère un point mort de l'adversaire et l'attaque grâce à la technique "Shunshin no Jutsu" avec un katana qui ne ralentit pas l'attaque-éclair.

Effet: Ajoute 10 points aux dégâts

(Note: Pratiquement infaisable sauf par des ninjas comme Zanshi ou Rock Lee qui augmentent leur vitesse grâce à des poids)

Cout: 15 PC


Taijutsu: Arashi Zan'Nin
"Tempête Brutale"


Technique Niveau: 2

PT: 15

Requis: Tatsumaki (Katana)

Description: L'utilisateur assène un coup de Katana avec une force phénoménal emplifiée par le chakra. Très facile à éviter.

Effet: Ajoute 40 points aux dégâts

Cout: 65 PC


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques de Zanshi Left_bar_bleue1060/1060Techniques de Zanshi Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Techniques de Zanshi Left_bar_bleue1060/1060Techniques de Zanshi Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Techniques de Zanshi Left_bar_bleue0/3Techniques de Zanshi Empty_bar_bleue  (0/3)

Techniques de Zanshi Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Zanshi   Techniques de Zanshi Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:30

Technique 1:
Je te conseillerais plutôt d'utiliser les poids durant un certain tour avant de les enlever pour devenir plus vite jusqu'à la fin du combat. Je te dis ça, car tu n'a pas décrit se qu'il t'arrive après les 10 tours, il ne serais pas très intelligent de remaitre ces poinds après ce lape de temps...

Technique 2
Malheureusement, je n'accepterais pas une technique qui rendrais plus faible contre elle en étant plus fort. Le système de cette technique n'est pas abordable, je te demanderais donc de la changé.

Technique 3
MMMmmm... Je ne connais pas les capacité de Fubuki, mais je me demande pourquoi tu utiliserais la technique "Arashi Zan'Nin" qui demande plus de chakra en plus d'être plus lente, quand tu pourrais en dépenser moins en étant plus rapide tout en doublant les dommages. Montre moi les capacité de Fubuki et je réfléchirais à la question.

Technique 4
Habituellement, je n'accepte pas les techniques améliorée venant de la série mais je vais faire une exception pour celle la.^^

Technique 5
Je l'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Kawara Zanshi
Jounin des déserteur
Kawara Zanshi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques de Zanshi Left_bar_bleue600/600Techniques de Zanshi Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Techniques de Zanshi Left_bar_bleue600/600Techniques de Zanshi Empty_bar_bleue  (600/600)
Averto:
Techniques de Zanshi Left_bar_bleue0/0Techniques de Zanshi Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques de Zanshi Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Zanshi   Techniques de Zanshi Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:42

Pour la technique 1, après 10 tours ça revient à la normale (3 actions par tour.) J'ai déjà mes katanas qui font cet effet de faire un certian nombre de tour avec l'un pour avoir un effet particulier avec l'autre (voir mon topic dans le magasin de Suna). Je voulais trouver une technique différente.

Pour la technique 2, serait-ce possible que je la garde mais que ce soit une technique que je ne me serves que si j'ai l'accord de l'autre joueur (en mp par exemple.) Ce n'est pas une technique que je me servirais vraiment contre des personnages réels, plus contre des PNJ ou dans des moments extrêmes où il y a la concertation de l'autre joueur.
J'édite tout de même le système des domages de la technique pour ne mettre que celui de ne pas pouvoir bouger plus l'adversaire a du chakra.

J'explique les possibilités de mes armes dans le magasin de Suna. En contre-partie, je pourrais diminuer le coût du chakra de ma troisième technique, ça ne me déranges pas du tout! ^^

Voilou!

EDIT: Suppression du domage de la technique 2, Diminution du coût du chakra de la Technique 3 (de 50 à 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de Zanshi Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Zanshi   Techniques de Zanshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Zanshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Zanshi
» Zanshi Kawara
» Techniques Kinjutsus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: Fiche de personnage et technique :: laboratoire des techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser