Taijutsu: Kaze Migaru
Technique Niveau: 1
PT: 10 Point
Requis: L'utilisation des poids
Description: Pas réellement une technique, c'est seulement le fait que l'utilisateur enlèves ses poids après les avoir portés au moins 4 heures.
Cout: Aucun
Effet: Pendant 10 tours, l'utilisateur est en capacité de faire une action de plus. Cependant, lorsque l'utilisateur porte les poids, il a une action en moins.
Taijutsu: Hitotsu mo Soochoo
"Absence de Gravité"
Technique Niveau: 3
PT: 90
Requis: Une certaine rapidité
Description: Cette technique consiste à appuyer sur 35 points dans le dos qui feront en sorte que l'adversaire sera écrasé par son chakra, comme si l'air autour de lui deviendrait lourde. Cependant, les points doivent être tous touchés dans un maximum de 2 secondes pour que la technique fasse effet.
Effet: Plus le chakra de l'adversaire est élevé, plus il sera ralentit. Si l'adversaire n'a pas utilisé son chakra ou que 10% (25% pour Genins et moins), il est immobilisé.
(Note: Pratiquement infaisable sauf par des ninjas comme Zanshi ou Rock Lee qui augmentent leur vitesse grâce à des poids)
Cout: 65 PC
Ninjutsu (Fuuton):Senritsu Kaze
"Mélodie du Vent"
Technique Niveau: 3
PT: 65
Requis: Fubuki (Katana)
Description: La techique consiste à utiliser les vents pour favoriser la rapidité des attaques et ainsi doubler la vitesse d'éxécution. En 1 seul tour, toutes les attaques assenées avec le Katana "Fubuki" sont doublées dans le tour où la technique est utilisée.
Cout: 30 PC
Taijutsu: Shunshin no Jutsu Kageki
"Technique de Déplacement Instantanné Extrême"
Technique Niveau: 3
PT: 30
Requis: Un katana léger, Ninjutsu: Shunshin no Jutsu
Description: L'utilisateur repère un point mort de l'adversaire et l'attaque grâce à la technique "Shunshin no Jutsu" avec un katana qui ne ralentit pas l'attaque-éclair.
Effet: Ajoute 10 points aux dégâts
(Note: Pratiquement infaisable sauf par des ninjas comme Zanshi ou Rock Lee qui augmentent leur vitesse grâce à des poids)
Cout: 15 PC
Taijutsu: Arashi Zan'Nin
"Tempête Brutale"
Technique Niveau: 2
PT: 15
Requis: Tatsumaki (Katana)
Description: L'utilisateur assène un coup de Katana avec une force phénoménal emplifiée par le chakra. Très facile à éviter.
Effet: Ajoute 40 points aux dégâts
Cout: 65 PC