PV : 600
PC : 600
PT : 685/950
Affinité: Fuuton
Argent: 3 160
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Inventaire
- Poids aux poignets et aux chevilles
- 2 Katanas :
Tatsumaki (Katana lourd, porté en bandouillère)
Fubuki (Katana léger, porté dans le dos)
- 20 Kunais et 20 Shurikens + Étuis
- 1 gourde d'eau
- 2 remèdes ninja
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Techniques
Base
Bunshin no jutsu:Crée un clone qui s'évanoui au moindre coup et qui ne peut attaquer.
5 PC par clone(10 maximum)
Kai : (Rupture)Permet de se libérer des genjutsus de niveau un.
coût de chakra: 10 PC
Kawarimi no Jutsu :L'utilisateur permute son propre corps par un objet
coût chakra : 1PC
Konobori : C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres
coût chakra :rien
Suimen Hokou no Gyou : C'est l'art de marcher sur l'eau
coût chakra :rien
Henge no Jutsu : Technique de Métamorphose
coût chakra : 5PC
![Fiche de Zanshi Hengenojutsu8xo0mf](https://2img.net/r/ihimizer/img102/5642/hengenojutsu8xo0mf.gif)
Niveau 1
Ninjutsu (Fuuton)
Kaze no YaibaPT:30
PC:40
dêgats:En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable. Ce qui fait qu'il peut tout couper.
Contre un ennemi :120 pv en moins.
![Fiche de Zanshi Kazenoaiyba8sw](https://2img.net/r/ihimizer/img316/9902/kazenoaiyba8sw.jpg)
Niveau 2
Ninjutsu (Fuuton)
Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade)Création d'une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats
coût : 10PT
coût chakra : 15PC + 10PC/tour (2 tour max)
dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tour
![Fiche de Zanshi Kamaitatchinojutsu7dv](https://2img.net/r/ihimizer/img281/1601/kamaitatchinojutsu7dv.jpg)
Ninjutsu (Non-Classé)
Chakra Kuudan no jutsu: (Technique du canon de chakra)coût: 15PT
coût de chakra: 20PC
dégat: 30PV
![Fiche de Zanshi Asuma072ee6ir](https://2img.net/r/ihimizer/img376/6128/asuma072ee6ir.gif)
Niveau 3
Ninjutsu (Non-Classée)
Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)coût: 5PT
coût chakra: 2PC et 10PC en combat (niveau chuunin min en combat)
Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de ce
déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut
être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est
utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se
défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel
cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
![Fiche de Zanshi Kakashi420rn7dr](https://2img.net/r/ihimizer/img268/184/kakashi420rn7dr.gif)
Techniques Non-Officielles
Niveau 1
Taijutsu: Kaze MigaruPT: 10 Point
Requis: L'utilisation des poids
Description: Pas réellement une technique, c'est seulement le fait que l'utilisateur enlèves ses poids après les avoir portés au moins 4 heures.
Cout: Aucun
Effet: Pendant 10 tours, l'utilisateur est en capacité de faire une action de plus. Cependant, lorsque l'utilisateur porte les poids, il a une action en moins.
Niveau 2
Taijutsu: Arashi Zan'Nin"Tempête Brutale"
PT: 15
Requis: Tatsumaki (Katana)
Description: L'utilisateur assène un coup de Katana avec une force phénoménal emplifiée par le chakra. Très facile à éviter.
Effet: Ajoute 40 points aux dégâts
Cout: 65 PC
Niveau 3
Taijutsu: Hitotsu mo Soochoo"Absence de Gravité"
PT: 90
Requis: Une certaine rapidité
Description: Cette technique consiste à appuyer sur 35 points dans le dos qui feront en sorte que l'adversaire sera écrasé par son chakra, comme si l'air autour de lui deviendrait lourde. Cependant, les points doivent être tous touchés dans un maximum de 2 secondes pour que la technique fasse effet.
Effet: Plus le chakra de l'adversaire est élevé, plus il sera ralentit et même, à partir de 400 points de chakra, l'adversaire reçoit 1 point de domage pour chaques tranches de 10 points de chakra. Si l'adversaire n'a pas utilisé son chakra ou que 10% (25% pour Genins et moins), il est immobilisé.
(Note: Pratiquement infaisable sauf par des ninjas comme Zanshi ou Rock Lee qui augmentent leur vitesse grâce à des poids)
Cout: 65 PC
Ninjutsu (Fuuton):Senritsu Kaze"Mélodie du Vent"
PT: 65
Requis: Fubuki (Katana)
Description: La techique consiste à utiliser les vents pour favoriser la rapidité des attaques et ainsi doubler la vitesse d'éxécution. En 1 seul tour, toutes les attaques assenées avec le Katana "Fubuki" sont doublées dans le tour où la technique est utilisée.
Cout: 50 PC
Taijutsu: Shunshin no Jutsu Kageki"Technique de Déplacement Instantanné Extrême"
PT: 30
Requis: Un katana léger, Ninjutsu: Shunshin no Jutsu
Description: L'utilisateur repère un point mort de l'adversaire et l'attaque grâce à la technique "Shunshin no Jutsu" avec un katana qui ne ralentit pas l'attaque-éclair.
Effet: Ajoute 10 points aux dégâts
Cout: 15 PC
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