Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Petite Visite de Tirania...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tirania
Bras droit de l'On'kyoukage
Bras droit de l'On'kyoukage
Tirania


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Petite Visite de Tirania... Left_bar_bleue850/850Petite Visite de Tirania... Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
Petite Visite de Tirania... Left_bar_bleue850/850Petite Visite de Tirania... Empty_bar_bleue  (850/850)
Averto:
Petite Visite de Tirania... Left_bar_bleue0/3Petite Visite de Tirania... Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite Visite de Tirania... Empty
MessageSujet: Petite Visite de Tirania...   Petite Visite de Tirania... Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:54

Une jeune fille marchait envellopper d'une cape noire.
Elle portait un bandeau d'Oto no Kuni.
Ne se trouvant rien à faire, elle avait décidé de faire un petit tour dans ce village.
La jeune fille arriva devant les portes après trois longues journées de marches.
Elle regarda les grandes portes de Konoha no Kuni avec un sourire calme.
Elle n'enlèverait pas son bandeau.
Pour elle, enlever son bandeau voulait dire: Renier son Village.
Hors, elle était le bras droit de l'Onk'youkage et ne comptait pas "Renier son Village".
Elle rentra calmement dans le village.
Trois ninjas l'attendaient.
Ils lui demandèrent qui elle était et d'où elle venait.
Elle ne leur répondit pas en entendant des pas derrière eux..


(Si quelqu'un veux répondre allez-y!! xD cheers )
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Petite Visite de Tirania... Left_bar_bleue1030/1030Petite Visite de Tirania... Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Petite Visite de Tirania... Left_bar_bleue1030/1030Petite Visite de Tirania... Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Petite Visite de Tirania... Left_bar_bleue0/3Petite Visite de Tirania... Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite Visite de Tirania... Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Tirania...   Petite Visite de Tirania... Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:13

Naruto avais senti le chakra d'une prsonne puissante et Inconnu intrigué il parti voir au porte il voiya une jeune fille portant une c ape et elle etais caché et portais le bandeau d'oto Naruto s'approcha et lui dit
"Qui es-tu?? que vient-tu faire ici??"
Revenir en haut Aller en bas
Tirania
Bras droit de l'On'kyoukage
Bras droit de l'On'kyoukage
Tirania


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Petite Visite de Tirania... Left_bar_bleue850/850Petite Visite de Tirania... Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
Petite Visite de Tirania... Left_bar_bleue850/850Petite Visite de Tirania... Empty_bar_bleue  (850/850)
Averto:
Petite Visite de Tirania... Left_bar_bleue0/3Petite Visite de Tirania... Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite Visite de Tirania... Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Tirania...   Petite Visite de Tirania... Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:30

La jeune fille regarda la personne venir vers elle avec un sourire.
Sa longue cape cachait son visage, mais des mèches de ses longs cheveux dépassaient de son capuchon.
Elle lui répondit dans un souffle:
"Je suis Tirania... Rien.. Je m'ennuyait dans mon Village.."

Elle venait de lui répondre alors qu'elle n'avait même pas répondu aux trois gardes. Au bout d'un moment elle rajouta:
"Et... Je voulais voir à quoi ressemblait Konoha no Kuni!"

Elle enleva son capuchon et l'on put voir son bandeau représentant le signe d'Oto no Kuni.
Ce village très réputer pour les gens cruelle, mais pourtant, Tirania n'était pas totalement comme eux.
La jeune fille le regarda fixement de ses yeux bleu...
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Petite Visite de Tirania... Left_bar_bleue1030/1030Petite Visite de Tirania... Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Petite Visite de Tirania... Left_bar_bleue1030/1030Petite Visite de Tirania... Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Petite Visite de Tirania... Left_bar_bleue0/3Petite Visite de Tirania... Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite Visite de Tirania... Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Tirania...   Petite Visite de Tirania... Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:45

La jeune fille enleva sont capuchon qui laissait voir Sont badeau Naruto n'eu qu'une envie c'est de la mettre dehors et parce qu'il est gentil car sinon il la tuerais mais il pensait qu'il pouvais avoir des information sur sasuke il la regada fixement puis lui dit
"C'est bon suis moi"
Naruto enmena la fille chez Ichiraku mangé des ramen
"Je n'invite pas souvent les gent d'oto au restaurant mais je voudrais savoir que sais-tu sur Uchiwa Sasuke?"
Revenir en haut Aller en bas
Tirania
Bras droit de l'On'kyoukage
Bras droit de l'On'kyoukage
Tirania


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Petite Visite de Tirania... Left_bar_bleue850/850Petite Visite de Tirania... Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
Petite Visite de Tirania... Left_bar_bleue850/850Petite Visite de Tirania... Empty_bar_bleue  (850/850)
Averto:
Petite Visite de Tirania... Left_bar_bleue0/3Petite Visite de Tirania... Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite Visite de Tirania... Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Tirania...   Petite Visite de Tirania... Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:01

La jeune fille le suivit en silence.
Elle observait tout ce qui l'entourait.
Elle sourit..
Il ne connaissait pas son rang..
Elle, par contre, savait le sien.
La jeune fille s'assit sur l'un des bancs de chez Ichiraku.
Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle savait de Sasuke Uchiwa un sourire s'afficha.
"Pourquoi te donnerais-je ces informations... ?!?"

Au bout d'un moment elle rajouta:
"Tout ce que je sais c'est qu'il vous avait quitté pour suivre Orochimaru... Qui, lui, est devenu un déserteur à ma connaissance... "

Elle le fixa un long moment avant de regarder le cuisinier..
Sa sentait bon, mais elle n'avait pas faim..
D'ailleurs, elle n'avait que très rarement faim.
Les seuls fois où elle avait faim s'était quand elle venait de tuer quelqu'un pour un compte..
À part, ça.. Elle n'avait jamais faim..
C'était pour cette raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite de Tirania... Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Tirania...   Petite Visite de Tirania... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite de Tirania...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirania
» La visite du kazekage
» demande pour Tirania
» Pour Tirania.Je t'aime.
» Visite Surprise!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: konoha no kuni :: les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser