Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Réveil après 8 ans... Nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gekkou no Tatsumaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gekkou no Tatsumaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Left_bar_bleue200/200Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Left_bar_bleue174/200Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (174/200)
Averto:
Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Left_bar_bleue0/0Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (0/0)

Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Réveil après 8 ans... Nouvelle vie   Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:21

Dans une des chambres de l'hopital, un jeune garçon dort. D'après le dossier sur son lit, il ya marqué

Spoiler:

D'après le dossier, le garçon dort dans cette chambre depuis déjà 8 ans. Et personne n'est arrivé à le réveiller. D'un coup, une femme rentre dans la pièce et regarde l'enfant

"Tatsumaru..."

La femme s'approche du lit et pose une main sur le front de Tatsumaru. Comme d'habitude, ce dernier ne réagit pas

Je viens te souhaiter... Un bon anniversaire... Mon chéri... Ton père s'excuse, mais il ne peut pas venir aujourd d'hui...

La femme commence alors à chanter une petite mèlodie qu'elle chantait quand son fils était encore réveillé

Spoiler:

La femme regarde un instant son fils, elle ne remarque pas que les paupières de ce dernier ont légèrement bougé...

Hors rpg : Dsl pour la chanson, je l'adore, ainsi que le hs Naruto dans lequel elle apparait lol
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Left_bar_bleue1030/1030Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Left_bar_bleue1030/1030Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Left_bar_bleue0/3Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (0/3)

Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Réveil après 8 ans... Nouvelle vie   Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:34

Naruto s'ennuiyait dans sont bureau il fallait dire que c'etais la calme sec dans sont village aucune missions a distribuer et encore mins a faire Naruto qui s'ennuiyait avais senti une bonne dose de Chakra se reveiller elle lui etais inconnu tout en etant familliere Naruto intrigué il se met a essayer de pister cette petite dose de chakra qui n'est certe pas enorme mais interessante IL se mit a chercher dans tout le village jusqu'a se qu'il sentent qu'elle se trouvais dans l'hopitale Naruto entra il monta les escalier et entra dans la chambre il y avais marqué au dessus d'un enfant allongé
Citation :
Gekkou no Tatsumaru

Cause du coma : Choc à la tête et blessure grave
Mais pourtant il laissait filtrer du chakra Naruto reflechissa quand un Ninja laisse filtrer meme si peu de chakra sa veut dire qu'il est soit reveiller soit sur le point de se reveiller
"Mais.....Il se reveille!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou no Tatsumaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gekkou no Tatsumaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Left_bar_bleue200/200Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Left_bar_bleue174/200Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (174/200)
Averto:
Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Left_bar_bleue0/0Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (0/0)

Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Réveil après 8 ans... Nouvelle vie   Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:47

La mère de Tatumaru sursaute et regarde Naruto. Elle s'exclame

"Hokage-sama ! Qu'avez vous..."

Elle n'a pas le temps de finnir sa phrase : la main qu'elle avait laissé sur le front de son fils semble être préssée par quelque chose. Elle se retourne à temps pour voir que c'est la main de Tatsumaru qui s'est refermée sur son poignet. Et puisque on parle de Tatsumaru, ce dernier la regarde avec des yeux jaunes, encore un peu ternis par le sommeil prolongé

"Maman... Je... Suis où ? Et surtout, il t'es arrivé quoi ? Tu as l'air plus..."

"Âgée c'est ça ?"

La mère de Tatsumaru sourit tout en regardant son fils qui a l'air encore un peu sonné.

"Oui..."

"Tu as dormi... Huit ans... Chèri... Tu as 13 ans maintenant..."

Tatsumaru reste un instant pètrifié. Surtout que sa mère s'est mise à pleurer

"Pourquoi tu pleures ? Maman ? Je suis là non ?"

"Euh, oui, je m'excuse Tatsumaru, mais je dois aller voir ton père, je te laisse avec L'hokage... Je pense qu'il a des questions à te poser..."

La mère de Tatsumaru sort de la pièce. de son côté, l'enfant vient à peine de remarquer la prèsence de Naruto

"Euh... Bonjour... Comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Left_bar_bleue1030/1030Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Left_bar_bleue1030/1030Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Left_bar_bleue0/3Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (0/3)

Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Réveil après 8 ans... Nouvelle vie   Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:15

L'enfant etais donc dans le coma sa mere etais devant lui iul ne l'avais meme pas remarqué tellement il se concentrais sur l'enfant Naruto regarda la mere de l'enfant sortir puis le jeune Garçon demanda a Naruto qui il etais Naruto prit une chaise puis s'asseoit devant le garçon
"Je m'apellent Uzumaki Naruto et je suis l'hokage de Konoha et toi tu doit etre le Jeune Tatsumaru jme trompe?"
Naruto souriait au garçon il avais l'air fatigué mais on voiyait a ses yeux qu'il n'etais pas qu'un simple enfant et qu'il avais un potentiel pour etre un ninja il regardais le garçon pour savoir se qu'il allais lui repondre
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou no Tatsumaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gekkou no Tatsumaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Left_bar_bleue200/200Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Left_bar_bleue174/200Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (174/200)
Averto:
Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Left_bar_bleue0/0Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (0/0)

Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Réveil après 8 ans... Nouvelle vie   Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:30

"Oui... C'est bien ça..."

Tatsumaru jette un coup d'oeil vers un miroir près du lit. Ce qu'il voit le choque : il voit un garçon de 13 ans, les cheveux blancs platines et les yeux jaunes fendus en amande. Mais le pire, c'est qu'il est d'une maigreur effrayante

"Euh..."

Tatsumaru déglutit difficilement, puis regarde Naruto

*C'est quoi ces yeux ? Ils n'étaient pas comme ça avant*

"Il s'est passé quoi en fait ? Je me rappelle juste d'un homme avec un masque de tigre... Puis de ma grande soeur qui me met son sabre dans les mains... Ensuite, je me souviens plus de rien..."

*En fait, si... J'ai fait des rêves étranges... Mais...*

****************Rp pour Nibi******************************

D'un coup, les yeux de Tatsumaru se ferment et il se retrouve dans une salle étrange qu'il a très souvent vu ces dernières années : une cage avec un sceau se détache très nettement. Immèdiatement, Tatsumaru se met à genoux devant la cage et baisse la tête. Il ne voit donc pas les deux yeux de fèlin qui viennent d'apparaitre

"Tu es donc revennu gamin... ça faisait un moment"

"Oui... En effet... Je suppose que c'est à vous que je dois le fait de m'être réveillé ?"

"Evidement... Mais bon, si je t'ai appelé ici, ce n'est pas pour parler de ça, je veux me prèsenter, et surtout te parler d'un secret..."

"Je vais enfin savoir qui vous êtes ? Et quel est cet endroit ?"

"Oui... Alors pour commencer, appelles moi Nekomata... Je suis celui qu'on appelle Nibi, démon chat aux deux queues..."

En entendant ce nom, Tatsumaru sursaute, mais il se souvient de toutes les fois où il a parlé à Nibi pendant son sommeil. Et où ce dernier ne lui a jamais fait de mal ou même parlé mèchament

"Et, que faites vous ici ?"

"En fait, ici, il s'agit d'une zone de ton esprit... Une zone où d'ailleurs, je peux t'aider sans problèmes : je peux même t'aider à te régènèrer, ou encore te donner mon chakra. Mais bon, tu te souviens pas vrai ? Je t'ai enseigne pas mal de choses à travers ma cage."

Là encore, Tatsumaru sursaute violement : le fait d'avoir un démon enfouis dans son propre corps lui donne des frissons, mais ce n'est pas le pire

"Je vois... Une dernière question : comment êtes vous arrivé ici ?"

"Oh... ça, c'est une longue histoire... Je crois que je vais plutôt te montrer... Tu veux que je te montre ?"

"Oui, je veux savoir..."

Les yeux de Nibi étincellent de satisfaction un instant, puis il projette Tatsumaru dans une illusion :; Au moment où les ninjas de Konoha interviennent pour tuer les anbus de Kumo, une fille apparait et lance un genjustsu avant de s'approcher du jeune Tatsumaru qui est déjà dans le coma sour le cadavre de sa soeur

"A ce moment, ta soeur était déjà morte... Toi, tu étais dans le coma... Moi, j'étais scellé dans une urne... L'urne que cette charmante jeune femme transporte sur elle"

Profitant du genjutsu, la jeune femme retire rapidement le corps de Shéhérazade de celui de son frère. Puis elle relève lentement le haut de celui ci. Elle se penche alors sur lui et lui parle. Le vrai Tatsumaru entend les mots que la femme murmure à sa copie grâce à Nibi

"Ton heure n'est pas encore venue... Je suis désolée de te condamner à ça, mais c'est la seule manière de te sauver, et aussi de sauver Nibi de l'Akatsuki. Prend soin de toi, et réveilles toi vite..."

Le vrai Tatsumaru commence à trembler comme une feuille quand il voit la jeune femme effectuer plusieurs sceaux, puis poser la main sur le ventre de lui même à 5 ans. D'un coup, un étrange chakra noir sort de l'urne posée à côté de la femme pour partir directement dans le ventre de Tatsumaru. Le femme s'éffondre juste après, mais elle est rattrappée par le père de Tatsumaru qui lui demande ce qu'elle a fait

"J'ai sauvé... Votre fils... en scellant... Nibi en lui... normalement, il devrait pouvoir se régénerer... Mais surtout, n'en parlez à personne : sinon, votre fils risque... De grandir dans la solitude..."

La femme meurt juste après ces mots. L'illusion s'arrête alors et Tatsumaru se retrouve en face des yeux jaunes de Nibi

"Ton père a eu le temps de cacher le corps avant que le genjutsu ne s'arrête... Du coup, les ninjas de konoha ignorent totalement ce qui s'est passé. Par la suite, il est resté en arrière pour enterrer ta soeur et cette jeune femme"

Tatsumaru recommence à trembler, puis il se met à hurler

"Pourquoi elle a fait ça ?! Rien ne l'y obligeait !! Elle est morte comme ça, pour rien, uniquement pour sauver ma vie et empècher L'akamachin de te retrouver ?!"

"Ne cries pas comme ça ! et écoutes bien : cette femme etait déjà condamnée de toutes manières : elle était atteinte par une maladie incurable : il ne lui restait que deux jours à vivre dans le meilleur des cas ! Elle a juste diminué légèrement sa durée de vie pour toi..."

"C'est injuste... Vraiment..."

Tatsumaru commence à sanglotter, mais d'un coup, il sent une sensation de chaleur : il regarde Nibi et se rend compte qu'il est recouvert du chakra de ce dernier

"Ne pleures pas... Au contraire : souris ! Et montre toi digne de ce sacrifice gamin ! figures toi que comme tous les démons, je déteste être scéllé, mais il y a en toi quelque chose que j'aime beaucoup : ton coeur, je n'avais jamais vu une âme humaine aussi pure et innocente : si tous les humains étaient comme toi, le monde serait un paradis pour tous : tu ne le sais pas, mais si nous les démons sommes devennus malèfique pour la plupart, c'est à cause de la folie des hommes" !

Tatsumaru sèche ses larmes et regarde Nibi, encore un peu choqué par ce qu'il vient de lui dire

"Je... D'accord... Je me montrerai digne... De ce que cette femme a fait... Du sacrifice qu'elle a fait pour moi... Et de la confiance qu'elle m'a montré quand elle vous a scéllé en moi"

"Voilà le garçon courageux que j'ai formé pendant 5 ans... Maintenant, s'il te plait, tu vas retourner dans le monde réel : le receptacle de mon frère Kyuubi doit se demander ce qui se passe..."

"Le hokage est le receptacle d'un démon ?"

"Oui, le plus fort de tous : Kyuubi, Roi des bijuus : le plus fort après moi !"

Tatsumaru sent une pointe de mauvaise fois dans ce que vient de dire Nibi. Il ne peut pas s'empecher de sourire

"Pourquoi tu souris ?"

Euh... Pour rien... Je retourne à l'hopital... J'espère vous revoir vite...

Tatsumaru ferme les yeux. Quand il les rouvres, il est de nouveau à l'hopital, étendu sur un lit. Il tourne lègèrement vers Naruto

*****************Fin du rp pour Nibi*******************

Euh, désolé, j'ai du me rendormir... J'espère que je ne vous ai pas gêné...

Ce que Tatsumaru ne remarque pas, c'est que du chakra d'une étrange couleur noire flotte lègèrement au dessus de son corps, montrant parfaitement qu'il y a eu un problème

Hors rpg : Pour le fait que Nibi et moi, on semble s'entendre assez bien, j'ai juste entendu dire que c'était l'un des démons les plus sociables avec son jinchuuriki. Donc ben... Je lui ai donné le comportement que j'imaginnais...


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Left_bar_bleue1030/1030Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Left_bar_bleue1030/1030Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Left_bar_bleue0/3Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (0/3)

Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Réveil après 8 ans... Nouvelle vie   Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:59

*Gamin se ptit a un demon en lui jle sent et en voiyant sont Aura sa doit etre Nibi hehe Nibi est le plus "Gentil" des Demon si tu veux mon avis beacoup trop sentimentale*
*Tu dit qu'il possedent un demon en lui mais alors comment se fait t'il qu'on ne la jamais remarqué?*
*Jpeut pas te le dire mais en tout cas ce Gamin a Nibi en lui et comme tu doit le savoir il n'est pas un genin comme les autres*
*hum.....Interresant*
"Ce n'est pas grave....en observant les dossier sur toi tu venais d'entree a l'academie quand tu es tombé dans le coma donc tu n'a pas suivi les cours mais comme tu es assez agé et que je percois en toi beacoup de potentiel jte propose des cours un peu plus rapide mais beacoup plus dangeureux je te propose quelque entrainement avec moi"
*Ce petit m'interessent vraiment il possedent un demon en lui tout comme moi mais d'apres se que ma dit Kyuubi sont demon est l'un des plus sociable il n'est pas comme se foutu renard qui a mit des annee et des annee a m'obeir*



Hs:j'accepte ton rp pour Nibi j'adore la relation que tu as avec lui bravo manque plus q'un autre admin accepte si il y en a un qui se pointent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou no Tatsumaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gekkou no Tatsumaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Left_bar_bleue200/200Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Left_bar_bleue174/200Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (174/200)
Averto:
Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Left_bar_bleue0/0Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (0/0)

Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Réveil après 8 ans... Nouvelle vie   Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:42

Tatsumaru réflèchit un instant. Puis il entend une voix qu'il reconnait comme étant celle de Nibi

Tu devrais accepter... Je suis là pour te régènèrer en cas de besoin... Et puis, ça te permettra de devennir plus fort...

Tatsumaru sursaute et regarde partout dans la chambre ce qui fait rire Nibi

Mais non, je suis encore dans ton corps : je viens de découvrir que je pouvais te parler sans pour autant devoir te faire perdre connaissance...

****Euh... D'accord... Bon, je vais accepter****

Tatsumaru relève la tête et répond à Naruto

J'accepte l'entrainement... Pour quand je pourrais me lever...

Tu peux... Je viens d'envoyer mon chakra pour remettre tes muscles d'applomb... Mais bon, reste à savoir ce que les mèdecins en pensent

****Euh... Nékomata ?****

Oui ?

****Quand vous me parlez comme ça, ça fait mal à la tête...****

C'est normal : tu n'as pas l'habitude...

Tatsumaru ne répond pas et continue à regarder Naruto
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Left_bar_bleue1030/1030Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Left_bar_bleue1030/1030Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Left_bar_bleue0/3Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (0/3)

Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Réveil après 8 ans... Nouvelle vie   Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:20

Naruto regardais Tatsumaru,Tatsumaru avais accepté la proposition de Naruto,Naruto sourit
"Bien bah l'entrainement pourra commencer quand tu sera pret tu passera dans mon bureau pour me dire si tu va mieux je t'attendrais la bas Tatsumaru-Kun"
Naruto se leva de la chaise cette enfant possedait le demon Nibi en lui il etais un Jinchuuriki comme lui Naruto etais pressé de voir se qu'il savais faire avais t'il du talent au combat sa seul l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou no Tatsumaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gekkou no Tatsumaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Left_bar_bleue200/200Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Left_bar_bleue174/200Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (174/200)
Averto:
Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Left_bar_bleue0/0Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (0/0)

Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Réveil après 8 ans... Nouvelle vie   Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:47

Euh... D'accord...

Tatsumaru attend que Naruto soit parti. Une fois que c'est fait, il se lève prudement et teste la solidité de ses jambes

****ça a l'air d'aller... Merci Nékomata****

De rien... Mais bon, il faudrait te trouver des vêtements à ta taille : ce serait dommage que tu attrappes un rhume alors que tu sors à peine du coma

Tatsumaru grimace : Nibi a encore parlé trop fort et ça lui donne mal à la tête. Puis il se regarde dans un miroir : il voit que en effet, il est pas habillé normalement : une simple tenue hospitalière. De plus, il est pieds nus sur le carrelage gelé

****En effet : il me faudrait des vêtements appropriés...****

La mère de Tatsumaru rentre dans la pièce et reste un moment stupèfaite en se rendant compte que son fils est debout

Euh... Rebonjour maman

Tu es déjà debout ? Comment tu...

Tatsumaru sourit à sa mère, puis décide de lui avouer

Maman, je sais pour Nékomata... C'est lui qui m'a rendu mes forces... Mais bon, j'aimerai bien avoir de quoi m'habiller s'il te plait...

La mère de Tatsumaru sourit, puis elle lui tend un sac de vâtements

Tiens, j'avais prèvu le coup...

Tatsumaru prend le sac de vêtements et s'habille rapidement : il porte désormais une sorte de kimono blanc et des sandales bleues. Il s'apprête à partir quand sa mère le rattrappe

Attends, je dois aussi te donner ça !

Tatsumaru se retourne et sent son coeur chavirer : sa mère lui tend le sabre de sa grande soeur

Petit ? Que t'arrives t'il ? Tu as peur ?

****Nékomata... Je... Je ne suis pas encore prêt à retoucher ce sabre... Je suis sur que si je le fait, ça va me remontrer la manière dont elle est morte... Je ne veux pas revivre ça...****

Courage, ce n'est qu'un sabre... Prends le... Je te protègerai, si ça te fait mal

Maman... Pourquoi ? Pourquoi tu me le donnes ?

Elle voulait que ce soit toi qui en hérite... C'est pour ça qu'elle te l'a donné ce jour là... D'ailleurs, ni moi, ni ton père arrivons à la sortir de son fourreau. Essayes ....

Tatsumaru se décide à prendre le sabre sous les encouragements de Nibi et le regard de sa mère. Il le sort de son fourreau sans problème et se contemple son reflet dans la lame bleu azur en tremblant

****Nee-chan...****

Finalement, il sort de la chambre sans rien dire, après avoir rengainé son sabre et l'avoir accroché sur son dos

>>>>>>>>>Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Réveil après 8 ans... Nouvelle vie   Réveil après 8 ans... Nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil après 8 ans... Nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine lune,Le reveil
» Une Nouvelle Mission
» ~Nouvelle demeure de Uchiha Shidaka~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: konoha no kuni :: L'Hopital de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser