Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Mont Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gekkou no Tatsumaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gekkou no Tatsumaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Mont Hokage Left_bar_bleue200/200Mont Hokage Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mont Hokage Left_bar_bleue174/200Mont Hokage Empty_bar_bleue  (174/200)
Averto:
Mont Hokage Left_bar_bleue0/0Mont Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Mont Hokage Empty
MessageSujet: Mont Hokage   Mont Hokage Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:13

Tatsumaru arrive sur le mont Hokage avec le sabre de sa soeur dans sa main droite. Il tremble légèrement

Petit... Depuis que je suis en toi, je n'ai jamais ressenti autant de peur que maintenant dans ton esprit... Sauf peut être le jour de notre première rencontre... C'est les regards que t'on lancé les villageois qui t'inquiètent à ce point ? Ou c'est d'avoir le sabre de ta grande soeur ?

****Un peu des deux... Pourquoi quand ils ont vu mes yeux, ils ont tous commencé à me lancer des regards aussi... Froids ?****

Un garçon de treize ans avec des cheveux gris platines et des yeux jaunes fendus en amande, ça ne se voit pas tous les jours...

Tatsumaru ne répond pas et s'assied en tailleurs sur la tête d'un personnage

Tu sais sur qui nous sommes ? Nous sommes sur la tête du 4eme hokage, celui qui a enfermé mon frère, Kyuubi dans le corps du garçon que tu as vu tout à l'heure...

Là encore, Tatsumaru garde le silence. Il se contente de regarder le village en dessous, sans se rendre compte que le chakra de Nibi continue à filtrer autours de lui
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mont Hokage Left_bar_bleue1030/1030Mont Hokage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Mont Hokage Left_bar_bleue1030/1030Mont Hokage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Mont Hokage Left_bar_bleue0/3Mont Hokage Empty_bar_bleue  (0/3)

Mont Hokage Empty
MessageSujet: Re: Mont Hokage   Mont Hokage Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:31

Naruto qui etais juste devant le Mont Hokage voiyais Tatsumaru il avais le regard vide il avais un air triste se qui lui rapella se qu'il etais avant de rencontrer sont sensei et tout les gent merveilleux qui ont fait de lui se qu'il est aujourdhui Naruto eu le regard triste pensé que se garçon ressent se qu'il ressentait avant est assez enervant il decida d'aller voir se garçon c'etais decidé il allais s'occuper de lui et l'entrainer pour qu'il realise sont reve Naruto se leva de sont bureau et sauta de toit en toit jusqu'a arriver a Tatsumaru il atterisa et s'asseya a coté de lui
et il regarda au loin
"...je sais se que tu ressent j'etais comme sa avant et tu sais se qui la fait changer?"
Tatsumaru fit un non de la tete
"Mes amis...car il etais la pour me soutenir et m'aider quand j'en avais besoin n'oublie jamais que tes reve sont les chose les plus importante et meme si les autres se fiche de toi tu ne doit pas t'en preocuper tu doit toujours poursuivre ton reve as tu compris?"
*Arrete tu va me faire pleurer gamin...hahahaha*
*pfff tu ne sais meme pas le sens des mots que je vient de prononcer saleté de renard*
*Tu savais que je t'aimais de plus en plus Gamin j'adore ton optimisme vraiment*
*eh bien Moi je devrais te remercier car plein de fois j'etais sur le point de mourir et sans ton chakra je ne serais plus de ce monde*
*Tu ne devrais pas si tu creve JE creve donc j'ai pas trop le choix gamin*
Naruto ne repondit pas a Kyuubi mais il savais qu'il tissait aussi des lien d'amitier peu a peu avec lui meme si cela etais difficile il regarda Tatsumaru attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou no Tatsumaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gekkou no Tatsumaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Mont Hokage Left_bar_bleue200/200Mont Hokage Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mont Hokage Left_bar_bleue174/200Mont Hokage Empty_bar_bleue  (174/200)
Averto:
Mont Hokage Left_bar_bleue0/0Mont Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Mont Hokage Empty
MessageSujet: Re: Mont Hokage   Mont Hokage Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:36

Tatsumaru sourit très faiblement

On dirait que les gens d'ici ne m'aiment pas...

Il lève lentement ses yeux jaunes et noirs vers Naruto

Je sais que j'ai des yeux bizzares, mais on dirait que les gens d'ici en ont peur pour autre chose : j'ai entendu un villageois m'appeler Orochimaru... C'est qui ce type ? Il a les mêmes yeux que moi ?

Petit... Tu es SUR de vouloir connaitre la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mont Hokage Left_bar_bleue1030/1030Mont Hokage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Mont Hokage Left_bar_bleue1030/1030Mont Hokage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Mont Hokage Left_bar_bleue0/3Mont Hokage Empty_bar_bleue  (0/3)

Mont Hokage Empty
MessageSujet: Re: Mont Hokage   Mont Hokage Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:50

Naruto eut un regard assez lourd sur le coup seulement le prenom de cette personne pouvais transformé Naruto et laissait le chakra de Kyuubi filtrer en lui mais sa c'etais avant il a grandi et sais que il est Hokage et devais se comporter comme telle il se tourna vers Tatsumaru puis lui dit
"Orochimaru etais autrefois sanin dans se village il etais un grand Ninja et etais l'eleve du Sandaime il etais entrainé par lui et ses coequipier etais le Godaime Tsunade et Mon ancien Sensei Jiraiya-Sama il etais tres puissant et se voiyait devenir le prochain Hokage mais sa ne c'etais pas passé comme sa le Sandaime avais elu une autre personne le Yondaime cette nouvelle avais enervé Orochimaru et il trahissa le village il fonda le village d'oto et surtout il tua le Sandaime c'est vrai que tes yeux resemble a ceux d'orochimaru mais tu n'a rien a voir avec lui et sa ne t'inquiete pas tu le prouvera en temps voulu"
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou no Tatsumaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gekkou no Tatsumaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Mont Hokage Left_bar_bleue200/200Mont Hokage Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mont Hokage Left_bar_bleue174/200Mont Hokage Empty_bar_bleue  (174/200)
Averto:
Mont Hokage Left_bar_bleue0/0Mont Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Mont Hokage Empty
MessageSujet: Re: Mont Hokage   Mont Hokage Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:59

Tatsumaru baisse les yeux en sentant la diffèrence d'ambiance. Il les garde baissés même quand Naruto lui dit qu'il n'a rien à voir avec cet homme

Voilà, tu as ta reponse... C'est pour ça que je ne voulais pas trop que tu saches...

****Alors... On me confond... Avec un criminel ?****

Rien que à cette pensée, Le corps de Tatsumaru commence à trembler de plus en plus fort et une sorte de queue de chakra noire commence à sortir

GAMIN ARRETES CA ! J'ARRIVES PLUS A CONTENIR MON CHAKRA !

Tatsumaru sursaute en entendant la voix de Nibi, surtout que là, il a cru que sa tête allait exploser sous l'éclat de voix. La queue disparait instantanément

Ouf... On a eu chaud... Ecoutes moi bien : peu importe ce que tu ressens, tu ne dois JAMAIS t'enerver ! Tu n'as aucun controlle sur mes pouvoirs et la simple colère te suffit à libèrer partiellement mon energie, alors, restes calme !

****D'accord, je vais essayer...****

Tatsumaru se retourne vers Naruto qui a l'air un peu surpris

Euh, je suis... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mont Hokage Left_bar_bleue1030/1030Mont Hokage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Mont Hokage Left_bar_bleue1030/1030Mont Hokage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Mont Hokage Left_bar_bleue0/3Mont Hokage Empty_bar_bleue  (0/3)

Mont Hokage Empty
MessageSujet: Re: Mont Hokage   Mont Hokage Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:44

Naruto qui avais un air surpris se souria
"Bah tu sais j'ai l'habitude c'est juste que...sa ma fait bizarre qu'une autre personne que moi fasse sa je ne connais pas beaucoup de Jinchuuriki"
*Gamin tu crois pas qu'il est temps que tu le lui propose?*
*Ouais je crois que tu as raison je vais le lui proposer*
"Tatsumaru tu t'en rapellent je t'avais fait une proposition je voulais savoir se que tu en pensait? sur le fait que je veuille t'entrainer"
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou no Tatsumaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gekkou no Tatsumaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Mont Hokage Left_bar_bleue200/200Mont Hokage Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mont Hokage Left_bar_bleue174/200Mont Hokage Empty_bar_bleue  (174/200)
Averto:
Mont Hokage Left_bar_bleue0/0Mont Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Mont Hokage Empty
MessageSujet: Re: Mont Hokage   Mont Hokage Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:53

Je m'en souviens... Et je veux bien, mais avant, il faut que j'apprenne certaines choses non ? Nékomata m'a appris les techniques de la permutation
et la métamorphose. Mais je me suis réveillé pendant qu'il m'apprenait le Bunshin...


Tu avais saisi le principe... Il te manquait juste l'expèrience...

Tatsumaru réflèchit un moment

Euh, au fait, Il s'est passé quoi entre Konoha et kumo pendant 8 ans ? C'est pas que je m'inquiète pour Kumo, au contraire : ils sont responssablesde mon coma et de la mort de... ma grande soeur...

Tatsumaru avait baissé la voix sur les derniers mots. De plus, il avait l'impression que le sabre de sa soeur lui brulait la main. A tel point qu'il finnit par le lâcher
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mont Hokage Left_bar_bleue1030/1030Mont Hokage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Mont Hokage Left_bar_bleue1030/1030Mont Hokage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Mont Hokage Left_bar_bleue0/3Mont Hokage Empty_bar_bleue  (0/3)

Mont Hokage Empty
MessageSujet: Re: Mont Hokage   Mont Hokage Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:58

Naruto regarda Tatsumaru dans les yeux
"..eh..bien les Relation entre Kumo No Kuni et Konoha No Kuni sont pour le moins normale il ne nous ont pas declaré la guerre et donc tout se passe normalement.pour le Bunshin No Jutsu sa tombe bien je suis un expert dans ce domaine donc si tu veux vraiment apprendre je serais d'accord mais avant toute chose je voudrais que tu demande a Nekomata de prendre possesion de Toi s'il te plait il faut que je lui parle"
Les yeux de Naruto se fendit un trait dans les yeux une couleur rougeatre apparaissa dans les yeux de Naruto et le chakra de Kyuubi filtrait autour de lui lais differement a avant il etais tout a fait normale il etais pas du tout enervé et il se controlait toujours cela se voiyait il avais reussi a dompter le pouvoir de Kyuubi Naruto attendait que Nibi prenne possesion de Tatsumaru
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou no Tatsumaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gekkou no Tatsumaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Mont Hokage Left_bar_bleue200/200Mont Hokage Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mont Hokage Left_bar_bleue174/200Mont Hokage Empty_bar_bleue  (174/200)
Averto:
Mont Hokage Left_bar_bleue0/0Mont Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Mont Hokage Empty
MessageSujet: Re: Mont Hokage   Mont Hokage Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:03

****Nékomata ?****

Fais moi confiance...

****Bien...****

Tatsumaru pose deux doigts sur son front et regarde son ombre. D'un coup, cette dernière sort du sol sous l'apparence d'un chat à deux queues tandis que Tatsumaru s'éffondre

Tu voulais me parler ? Fais vite alors : le petit ne peut pas rester très longtemps comme ça... Et en plus, je sens les émotions des humains du coin... Ils détestent déjà tous le petit. Donc, dépèches toi avant que je redevienne le démon sanguinaire que j'étais avant !
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mont Hokage Left_bar_bleue1030/1030Mont Hokage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Mont Hokage Left_bar_bleue1030/1030Mont Hokage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Mont Hokage Left_bar_bleue0/3Mont Hokage Empty_bar_bleue  (0/3)

Mont Hokage Empty
MessageSujet: Re: Mont Hokage   Mont Hokage Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:07

Naruto regarda Nekomata il se mit a parler sa voix etais melangé c'etais la sienne et celle de Kyuubi
"Content de te revoir Nekomata,voila comme tu devrais le savoir je vais entrainer le petit mais il faut que toi de ton coté tu lui apprennent a utiliser tes pouvoir et a t'utiliser sans qu'il perd le controle donc il auras deux sensei toi et moi donc je compte sur toi pour etre gentil avec lui et l'aider merci tu peut maitenant retourner dans le petit"
Naruto redevena normale il attendait que Tatsumaru se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou no Tatsumaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gekkou no Tatsumaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Mont Hokage Left_bar_bleue200/200Mont Hokage Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mont Hokage Left_bar_bleue174/200Mont Hokage Empty_bar_bleue  (174/200)
Averto:
Mont Hokage Left_bar_bleue0/0Mont Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Mont Hokage Empty
MessageSujet: Re: Mont Hokage   Mont Hokage Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:21

Pour être gentil avec lui, ne t'inquiètes pas... Mais ce n'est pas ça le problème : Son esprit est insondable, même pour moi, un démon ! Mais en revanche, je peux parfaitement sentir les flammes des ténèbres, de mes ténèbres, qui dévorent déjà son coeur !

L'ombre de Nibi regarde le corps de Tatsumaru

C'est pour ça qu'il perd le controlle si vite quand il s'enerve : il est déjà dévoré par l'envie d'anéantir Kumo pour se venger. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il ne le sais même pas ! Ce n'est qu'une vague idée... Pour le moment. Je vais essayer d'arrêter ça. De ton côté, Joues le rôle que tu t'es donné...

L'ombre redevient normale et Tatsumaru se réveille lentement

****Ouille... J'ai pas entendu sa voix, alors pourquoi ça me fait mal au crane comme ça ?****

Il s'apperçoit que Naruto semble le regarder bizzarement

****Pourquoi il me regarde comme ça ? J'ai fait quelque chose de mal ? Je ne connais pas l'effet de cette technique...****

Euh... Quelque chose ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mont Hokage Left_bar_bleue1030/1030Mont Hokage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Mont Hokage Left_bar_bleue1030/1030Mont Hokage Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Mont Hokage Left_bar_bleue0/3Mont Hokage Empty_bar_bleue  (0/3)

Mont Hokage Empty
MessageSujet: Re: Mont Hokage   Mont Hokage Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:32

Naruto regardais Tatsumaru avec efraie il se demaidais si il devais vraiment l'entrainer mais il se dit que meme si il se pose la question la reponse est deja la bien sur que meme si devais vraiment aneantir Kumo il allais l'entrainer car il lui resemble trop Naruto regarda en souriant Tatsumaru
"euh...Non rien ne t'inquiete pas enfin bref je t'attend au stade a tout a l'heure"
Naruto disparu dans de la fumee il sauter de toit en toit
*de toute façon si il derape je le retiendrais je ne le laisserais pas partir comme j'ai laisser partir Sasuke non sa jamais!!*
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou no Tatsumaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gekkou no Tatsumaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Mont Hokage Left_bar_bleue200/200Mont Hokage Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mont Hokage Left_bar_bleue174/200Mont Hokage Empty_bar_bleue  (174/200)
Averto:
Mont Hokage Left_bar_bleue0/0Mont Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Mont Hokage Empty
MessageSujet: Re: Mont Hokage   Mont Hokage Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:49

****Nékomata ? tu lui as dit quoi ? on aurait qu'il avait peur...****

Je lui ai dit quelque chose que j'ai repèré dans ton coeur depuis quelques heures : Ton âme est restée pure, et innocente, comme celle d'un enfant de 5 ans... Mais tu es dévoré par l'envie de vengeance... Et ne dit pas le contraire : je le sens

****C'est vrai : j'avoues que j'en veux énormèment à Kumo... J'ai perdu 8 ans de ma vie par leur faute... Et ma soeur est...****

Des larmes coulent des yeux de Tatsumaru tandis que sa main droite serre convulsivement son sabre

****Mais je ne veux pas... Devennir comme eux : au début oui : l'idée de les détruire m'a traversé... Mais je me suis dit qu'il y avait des gens qui ne m'avaient rien fait... Je n'ai pas le droit de les tuer... Et surtout pas en me servant de tes pouvoirs...****

Petit... Je dois avouer que je suis fier... Fier d'être avec toi... Aloons y maintenant...

Tatsumaru aquiesce de la tête et saute du mont hokage. Grâce au chakra de Nibi, il attèrit sans mal sur un toit et se dirige vers le stade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mont Hokage Empty
MessageSujet: Re: Mont Hokage   Mont Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bureau de l'hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: konoha no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser