Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ishioo Kusuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishioo Kusuke
Genin de kiri
Genin de kiri
Ishioo Kusuke


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Ishioo Kusuke Left_bar_bleue200/200Ishioo Kusuke Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Ishioo Kusuke Left_bar_bleue200/200Ishioo Kusuke Empty_bar_bleue  (200/200)
Averto:
Ishioo Kusuke Left_bar_bleue0/3Ishioo Kusuke Empty_bar_bleue  (0/3)

Ishioo Kusuke Empty
MessageSujet: Ishioo Kusuke   Ishioo Kusuke Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:46

Presentation de moi:

Prenom: Spike (je sais c'est bizarre tout le monde me le dit)
Age: 15 ans (dans 6 jours)
Comment j'ai decouvert se forum: par pur hasard alors que je cherchait des images de naruto pour completer ma collection

Presentation du personnage:

Nom: Kusuke
Prenom: Ischioo
Age: 16 ans
Sexe: masculin
Histoire:

La vie a Kiri n'a jamais était facile pour Ishioo et son frère.Lorsqu'il sont nés, leur père avait déjà beaucoups d'ennuis avec des hommes d'autres régions.Des hommes riches et puissants qui pouvaient l'executer d'un claquement de doigt.Ainsi, leur paternel du travailler a un tel point qu'il n'en voyait plus ses garçons.Mettant trop de temps a rembourser ses dettes, il fut assassiné, alors qu'Ishioo avait 10 ans et son frère 9.C'est ce jour là que l'ainé des deux frères décida de devenir un puissant ninja.Il appris par la suite que sont père avait été tué par plusieurs ninjas deserteurs engagés par les étrangers.Il lui vint alors l'idée de devenir assez puissant pour être un chasseur de ninja deserteur, et retrouver les assassins de son père.
Il s'entraîna dur, et parvins a plusieurs reprises a se montrer determiner et potentielement capable de devenir un ninja.Mais avec le temps, il tourna mal et se mit a utiliser ses connaissance pour surpasser les autres.Il se mit a voler les commerçant, a agresser d'autres personnes.Il y a de celà un an, il se cru plus fort qu'il ne l'était et chercha un ninja deserteur.Une fois retrouver, il voulut se mesurer a lui.Malheureusement, Ishioo fut surpasser, et ne dois aujourd'hui la vie qu'a un chasseur de deserteur qui suivait lui même ce deserteur.Avant de repartir, le chasseur lui donna son masque, lui disant que s'il parvenait a ses fins, il pourrait prendre se masque...

Grade: Gennin
Village: Kiri no Kuni
Affinitées: Fuuton + Suiton = Hyuuton

Pour le test rp je t'en met un quand meme je riske de le reutiliser plus tard dans une mission

test rp:

Ishioo arriva aux portes du villages.Il se demandait toujours comment il pourrais gagner de l'argent pour rembourser sa dette envers le marchand.Il savait très bien qu'il avait échappé de peu a l'expulsion du village, et qu'il devait absolument rembourser ces trois bols de nouilles.Il se souvenait aussi que le marchand lui avait prècisé qu'il ne pourrait pas quitter le village, tant qu'il n'aurait pas payer ces bols de nouilles.Ishioo n'aurait de toute façon jamais eut l'intention de s'enfuir sans payer, il était bien trop reconnaissant du geste du marchand.Le jeune Gennin de Kiri s'arrêta un peu avant les portes, et vérifia s'il n'y avait pas le garde qui l'avait gentiment laisser entrer dans le village la dernière fois.Lorsqu'il le vit, il se précipita en sa direction.

-Bonjour!!

-...bonjour...

-Vous allez bien??

-Non pas vraiment...j'ai laisser entrer dans mon village un jeune voleur.

-Je suis désolé, je mourez de faim...et j'ai promis de rembourser!!

-Avec quel argent?

-Justement...je me demandais si vous n'aviez pas une idée??

-Ben...

Le garde regarda autour de lui, puis s'approcha d'Ishioo.Il lui parla tout doucement.

-Dans la forêt...il y a comme qui dirais, un monstre...

-Il doit y en avoir des tonnes...

-Oui, mais apperement, un ninja aurait invoquer celui-ci, et lui aurais ordonner de tuer tout les ninjas présents dans la forêt!!On ne sais pas quel monstre est-ce...mais il a l'air puissant...

-Et...?

Le garde vérifia a nouveau si personne ne les espiaient.

-Si tu te charge de ce monstre...je rembourse la dette pour toi...

-Mais, je ne suis pas sûr d'être assez fort...

-Alors ne le fais pas...c'est simplement une proposition, mais si tu ne t'en sens pas capable.

Ishioo réfléchis un moment.Il avait bien réussi a échapper a un garde de Kiri, qui voulait le tuer, de niveau Chuunin , alors ce n'était pas un simple monstre qui allait l'effrayer.

-Non, c'est d'accord!!J'm'en sens capable!!

-Bien...

Il détacha son étuit a shuriken, et l'offra a Ishioo.

-Je te le prête, pour le temps de ta mission...il y a 5 shurikens, 3 kunais, un fumigène.Sa te suffira?

-Je pense...merci!!

-Bon, maintenant, tu as une mission a remplir...a plus!!

-Ouais a plus!!

Ishioo attacha l'étuit a shuriken sur sa cuissa, et partit comme si de rien était en direction de la forêt.

*S'il s'était avéré que se voyage allait être si palpitant...je serais partit de Kiri il y a bien longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jeu-rpg.max2forum.fr
Fenris Ramuh
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Fenris Ramuh


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Ishioo Kusuke Left_bar_bleue1000/1000Ishioo Kusuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Ishioo Kusuke Left_bar_bleue960/1000Ishioo Kusuke Empty_bar_bleue  (960/1000)
Averto:
Ishioo Kusuke Left_bar_bleue0/3Ishioo Kusuke Empty_bar_bleue  (0/3)

Ishioo Kusuke Empty
MessageSujet: Re: Ishioo Kusuke   Ishioo Kusuke Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:10

Moi cela me convient parfaitement! Le forum n'est pas trés actif en ce moment mais ce n'est que temporaire!AIde a le faire vivre!
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Ishioo Kusuke Left_bar_bleue1030/1030Ishioo Kusuke Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Ishioo Kusuke Left_bar_bleue1030/1030Ishioo Kusuke Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Ishioo Kusuke Left_bar_bleue0/3Ishioo Kusuke Empty_bar_bleue  (0/3)

Ishioo Kusuke Empty
MessageSujet: Re: Ishioo Kusuke   Ishioo Kusuke Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:05

Bienvenu bah pas de probleme tu seras genin de Kiri tu peut commencer a rp sa fait plaisir d'avoir de nouvelle personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishioo Kusuke
Genin de kiri
Genin de kiri
Ishioo Kusuke


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Ishioo Kusuke Left_bar_bleue200/200Ishioo Kusuke Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Ishioo Kusuke Left_bar_bleue200/200Ishioo Kusuke Empty_bar_bleue  (200/200)
Averto:
Ishioo Kusuke Left_bar_bleue0/3Ishioo Kusuke Empty_bar_bleue  (0/3)

Ishioo Kusuke Empty
MessageSujet: Re: Ishioo Kusuke   Ishioo Kusuke Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:20

Merci ^^ j'espere que le forum redeviendra actif rapidement j'aime pas jouer tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jeu-rpg.max2forum.fr
Contenu sponsorisé





Ishioo Kusuke Empty
MessageSujet: Re: Ishioo Kusuke   Ishioo Kusuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishioo Kusuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kusuke Ishioo
» Balade de Ishioo
» Achat d'Ishioo
» Arme perso d'Ishioo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: réglement et présentation des personnages :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser