Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Arme perso d'Ishioo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishioo Kusuke
Genin de kiri
Genin de kiri
Ishioo Kusuke


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Arme perso d'Ishioo Left_bar_bleue200/200Arme perso d'Ishioo Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Arme perso d'Ishioo Left_bar_bleue200/200Arme perso d'Ishioo Empty_bar_bleue  (200/200)
Averto:
Arme perso d'Ishioo Left_bar_bleue0/3Arme perso d'Ishioo Empty_bar_bleue  (0/3)

Arme perso d'Ishioo Empty
MessageSujet: Arme perso d'Ishioo   Arme perso d'Ishioo Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:45

En effet depuis sa creation, la famille Kusuke s'entraine au maniement des epées, c'est un don de faciliter a les utiliser bien que Ishioo n'ait pas put s'y entrainer avec ses parents,car ils etaient mort, il se servait souvent de baton pour defendre son petit frere dans la court de l'ecole, il le maniait extremement bien et avec une certaine rapidité. Depuis qu'il est devenue ninja, il s'est entrainé sans relache. Ses parent se faisiat faire leurs epées sur mesure chez un forgeron cacher dans la foret bordant le lac de Kiri.

"Et si je me fesait faire un superbe épée que je pourrait utiliser avec mon Chakra"

Ishioo partit donc en direction du lac.



Suite au porte de Kiri retranscrit ici:



Ishioo se dirigea vers les portes, il apperçut toujours les même gardes qui parle de nouille, il se mit derriere un arbre et lançat un :

"Bunshin no jutsu"
Crée un clone qui s'évanoui au moindre coup et qui ne peut attaquer.
5 PC par clone(10 maximum)

qui se dirigea en direction des deux gardes qui l'interpelerent:

"Alors Ishioo que fais tu??"
"Tu ne va pas encore essayer de fuguer j'espere?"
"Non je voulais venir m'excuser"
"A oui et pourquoi?"
"Pour ça"

Et le clone de Ishioo se mit a courrire a l'exterieur, les deux gardes le poursuivire, et lui sortit de deriere de l'arbre tranquillement

*Qu'est ce qu'il peuvent etre bête ceux là alors*

Ishioo partit donc tranquillement en direction du forgeur cacher dans la foret.



Suite du rp au lac retranscrit ici:





Après une heure et demi de marche Ishioo arriva enfin a la foret qui bordait le lac de Kiri. Il se soivenait du chemin inconsciement car son pere l'avait deja emmener ici.

*Que de souvenir dans cet endroit j'ai l'impression de revoir le visage de mon pere*

Ishioo se plaçat au milieu d'une zone innocupé par les arbres et prononçat quelques mots dans un language etrange.
Une sorte de maison apparut soudai comme un invocation.
Ishioo entrat et tombat sur un homme etrange qui parla d'une voix grave

Arme perso d'Ishioo 06810

"Que veut tu et qui es tu pour avoir trouvé le temple du forgeur legendaire?"
"Je suis un Kusuke et je suis venu pour me faire forger une épée!"
"Quel genre d'épée veut tu exactement?"
"Je voudrait un épée qui s'active avec mon chakra, elle devra reduire ma consommation de chakra pour les technique Fuuton,de 5 PC, pour les techniques Suiton de 10 pts de Chakra et qui diviserai l'utilisation de chakra par 2 pour les techniques de Hyouton. Il serait bien aussi quel soit tranchante sans chakra et avec, elle retirerai 30PV sans chakra et 45PV avec (15 PC pour la rendre tranchante)"
"Très bien tu as beaucoup d'idée Ishioo tu est comme ton père, elle sera prete dans deux heures, tu la trouvera la ou tu a invoqué le temple, tu y deposera une bourse de 1500 ryos"

Ishioo realisa que le forgeur avait prononcé son nom et fait allusion a son pere, il retorqua:

"Comment connaissez vous mon nom et mon pere...."

Mais il n'etait plus dans le temple mais debout la ou il l'avait invoqué.
Ishioo attendit deux heures et un nuage de fumé apparut, il alla voir et trouva cette épée poser par terre;

Arme perso d'Ishioo Modif_10

"Putin mais elle est ideuse"

il entendit une voit lui dire:

" saisi la et prend ce foureau"

Un foureau tout ce qu'il y avait de plus nomal, Ishioo la prit et posa la bourse qui disparut. Lépée dans sa main se mit a ragir, et d'un seul coup se mit a ressembler a sa,

Arme perso d'Ishioo Modif_11

Il observat plus precisement, a droite son chakra de type Fuuton et a Gauche le chakra de type Suiton, la combinason des deux dans la lame devait permettre de controler le Hyouton. Ishioo la reposa au sol et elle reprit sa forme initial.
Il rengeat la lame dans son foureau et se l'accrocha dans le dos.

HRPG: quand je dit avec du chkra sa correspond a la parenthese en dessous parceque l'épée reagit au chakra de toute façon

Suite au porte du village retranscrite ici:



Ishioo repartit en courant au village, il y arriva en une heure, les garde etait deja revenu et lui dire:

"Mais qu'est ce que tu est encore aller faire?"

Ishioo leur montra l'épée et en profita pour se sauver.
Il avait enfin sa propre épée, celle qu'il pouvait utilisé sans aucune complexité.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jeu-rpg.max2forum.fr
Fenris Ramuh
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Fenris Ramuh


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Arme perso d'Ishioo Left_bar_bleue1000/1000Arme perso d'Ishioo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Arme perso d'Ishioo Left_bar_bleue960/1000Arme perso d'Ishioo Empty_bar_bleue  (960/1000)
Averto:
Arme perso d'Ishioo Left_bar_bleue0/3Arme perso d'Ishioo Empty_bar_bleue  (0/3)

Arme perso d'Ishioo Empty
MessageSujet: Re: Arme perso d'Ishioo   Arme perso d'Ishioo Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:28

Pour moi sa va!
Revenir en haut Aller en bas
Ishioo Kusuke
Genin de kiri
Genin de kiri
Ishioo Kusuke


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Arme perso d'Ishioo Left_bar_bleue200/200Arme perso d'Ishioo Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Arme perso d'Ishioo Left_bar_bleue200/200Arme perso d'Ishioo Empty_bar_bleue  (200/200)
Averto:
Arme perso d'Ishioo Left_bar_bleue0/3Arme perso d'Ishioo Empty_bar_bleue  (0/3)

Arme perso d'Ishioo Empty
MessageSujet: Re: Arme perso d'Ishioo   Arme perso d'Ishioo Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:30

oki
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jeu-rpg.max2forum.fr
Contenu sponsorisé





Arme perso d'Ishioo Empty
MessageSujet: Re: Arme perso d'Ishioo   Arme perso d'Ishioo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme perso d'Ishioo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme perso de Suigetsu
» Arme perso de Kira
» Arme perso d'Alcala Socrata!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: kiri no kuni :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser