Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Arme perso d'Alcala Socrata!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Arme perso d'Alcala Socrata!!!!!!!! Left_bar_bleue1225/1225Arme perso d'Alcala Socrata!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
Arme perso d'Alcala Socrata!!!!!!!! Left_bar_bleue1165/1165Arme perso d'Alcala Socrata!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
Arme perso d'Alcala Socrata!!!!!!!! Left_bar_bleue0/3Arme perso d'Alcala Socrata!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Arme perso d'Alcala Socrata!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Arme perso d'Alcala Socrata!!!!!!!!   Arme perso d'Alcala Socrata!!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:30

Alcala pénétra dans les rues de suna mais il ne pouvait s’empêcher de ressentir une atmosphère étrange qui le tiraillait au plus profond de son âme. Au bout de quelques instants, il se rendit compte qu’un endroit sombre de suna dégageait une odeur de combat. Il s’approcha lentement et il s’aperçut que cet endroit oppressant était une forge. Alcala avait toujours rêvé refaire tailler son katana « amertume ».Bien qu’Alcala est très prêt de son argent du fait de son caractère « radin », comme aimait le rappeler sa mère, il ne pouvait s’empêcher de donner sa commande au forgeron qui l’observait depuis quelques minutes. Alcala s’avança et lâcha sa demande :

« bonjour noble forgeron, aurait tu la possibilité de refondre mon katana « amertume » pour en faire une arme plus longue, mais si tu le peux, garde la sobriété des décorations actuelles.je le veux sobre et long, pouvant trancher sans difficultés. Si tu accède à ma requète, tu fera de moi le plus heureux des hommes, et toi tu deviendra plus riche.»

Alcala se figea pour regarder de son air vaniteux le forgeron qui était en train de réfléchir.Conscient de la difficulté de l'arme, mais aussi heureux d'aider un si aimable jeune homme, le forgeron quitta Alcala secrètement, puis revint au bout d'une heure. Avecun large sourire, il tendit le katana fraichement forgé au Kazekage, qui en fut ravi, car la lame était d'une qualité incomparable.Alcala était ébloui par la qualité de l’arme qu’on lui présenta devant les yeux. Le kazekage ne reconnut pas tout de suite son cher katana »amertume », devant la beauté et la qualité de la lame donné par le forgeron, Alcala fut rempli d’un sentiment de joie et il manifesta son émotion au forgeron en ses mots :

« Noble forgeron, je suis connu pour ma légendaire radinerie, mais c’est avec plaisir que je débourserai 1000 ryos pour ce chef d’œuvre que tu viens de forger ! »

Alcala paya le forgeron et prit un chemin inconnu en compagnie de son chien Rocca et de son katana « amertume » reforgé par un maître.



Hrp : caractéristique de mon arme : Force + 80 PV par coup et diminue les PV subit de 20.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arme perso d'Alcala Socrata!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme perso de Kira
» Arme perso d'Ishioo
» Arme perso de Suigetsu
» Alcala Socrata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: suna no kuni :: Le magasin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser