Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara no
Invité




Gaara Empty
MessageSujet: Gaara   Gaara Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:59

prenom :Tom

age :16ans

comment avez vous connu le forum : Naruto c'est mon pote!




presentation du personnage:




nom :Sabaku

prenom :Gaara

age :19 ans

histoire ( 5 lignes minimum ) :Gaara est le fils de l’ancien Kazekage, il était un ninja refoulé par Suna, et cela parce qu’il possédait en lui un démon, le démon du sable. Alors cela lui value pas mal de problème avec les enfants du village.

Son père ne prit pas beaucoup soin de lui, mais il le surveillait attentivement, pas par soucis d’attention d’un père vers son fils mais plutôt d’un homme sur son expérience. En effet le père de Gaara souhaitait utiliser son fils comme une arme destructrice.
Le jour ou Gaara devait être utilisé était lors d’un examen de chounin à Konoha mais après quelques mésaventures, il fit la connaissance de Naruto le premier Ninja à l’avoir battu.

Son père fut tué par Orochimaru, alors Gaara devint Kazekage. Il entretenu des relations amicales entre son village et celui de Konoha.

Il les aida quand Sasuke fut capturé par le ninja d’Oto, et en retour Konoha alla l’aider quand L’akatsuki tenta de le capturer. L’akatsuki captura son démon, son pouvoir de contrôle du sable fut drôlement diminué.

Alors il quitta Suna et devint un vagabon, par la suite il aida tant bien que mal Naruto a attaqué L’akatsuki et il récupéra son démon. Il resta tout de même un vagabond. Puis il alla à Suna ou un homme de grand envergure y régnait. J'essayas d'être son bras droit. La suite au rp: Arrow

grade :bras droit du kazekage

village :Suna

Affiniter (suivant votre personnage, si c'est un personnage inventer, 2 affiniter maximum ):Fuuton et Raiton.

test rp:

Gaara arrivas de loin car il avait vagabondé pendant pas mal de temps afin d'apprendre à controller à nouveau son Bijuu. Mais cette fois si pas question pour lui que Shukaku prennent le controle de lui. C'est lui le mettre et il devait le montrer. Un combat intérieur c'était livré. A la fin du combat Gaara avait gagné et avait épargné la vie du Shukaku. Mais au même moment il fut attaqué par l'un des membre de l'akatsuki. Il avait éviter temps bien que mal à éviter le combat mais le combat était inévitable et se solderais par l mort de l'un des deux combattant. Gaara avit laissé le combattant l'attaqué en parrant ces attaques avec son sable. Celui qui était maintenut dan sa gourde. Il avait été malaxé pendant des heures par Gaara afin qu'ils s'imprègne de son chakra et devienne comme vivant. C'était l'une des protections ultimes de Gaara. Puis il vit l'homme sortir un grand Katana de métal de son dos. Le membre de l'akatsuki maitrise donc le Kinton. Il allait l'attaqué de fasse quand Gaara fit:

Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku





C'est attaque rassemble tout le sable contenu dans le sol et dans la
jarre de Gaara plus les minéreaux telle que les cailloux pour dresser
un sumo de sable qui est plus dur que le diamant.





Gaara 7.166

coût de chakra: 80PC
effet: bloque toute les attaques frontales.

L'hommes attaqua comme même malgré la défense de Gaara. Son katana se brisa sous le choc. L'homme commenças à saigner de sa main car l avait mis toutes sa puissance dans son coup qui n'avait même pas éffleurer la défense de Gaara. Gaara dit alors:

"L'akatsuki recrute bas ces temps si."

L'homme était fou de rage fonças sur Gaara en fabriquant sans cesse de nouveau Katana. Mias rien ni faisait la défense de Gaara est impénétrable. Puis Gaara qui malgré sa patiente s'ennuyais décidas de mettre fin à ses jours. Il immobiisas l'hommes en prenant les pieds dans le sable. Et fit écroulé sa défense sur l'homme. Gaara venait de capturer l'hommes. Mais juste avant que la défense de Gaara tombe et touche l'homme Gaara transformas sa défense en:

Ryuu Sabakuryuu : Avalanche du désert

C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.
coût en chakra: 200PC
effet: 80PV mais peut-être suivi de "Sabaku Taisu"





Gaara 7.162



L'homme avait un regard térifier sur son visage. Juste avant que l'avalanche s'abatte sur lui il avait réussi à se dégager mais quand l'hommes voulut courir. Une espèce de liane de sable l'avait pris et je ter dans l'avalanche. Puis Gaara s'approcas du sable qui s'était répendus un peu partout et fit quelque chose que personne au monde ne pouvait contré. Il lui fit:

Sabaku Taisou : Les funérailles du désert





Technique utilisée après le Ryuu Sabakuryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire.
coût en chakra: 250PC
effet: mort instantanée. Imparable à condition que le défenseur se retire 1000PC !







Gaara Sabaku_Taisou




L'homme était définitivement mort et enterré. Il n'existait pas plus digne mort à une personne se trouvant seul face à Gaara. Des roses des sables c'était formé un peu partout sur l'étendus de sable. Gaara se retournas et vit un homes l'applaudir. Cette homme n'était autre que Socrata l'actuelle Kazekage. Gaara le vit mais était occupé à remplir sa gourde de sable et à malaxé le sable avec son chakra. Gaara lui dit :

"Je viendrais vous voir au palais du Kazekage quand j'aurais fini."

Sur ces mots L'homme se retournas et s'en alla. Gaara malaxas son chakra pendant plusieurs heure jusqu'à être enfin totalement imprégner. Puis il alla au bureau du Kazekage. Il attendit plusieurs heures et une fois que se fut à son tour il rentras et dit:

"En temps qu'ancien Kazekage j'aimerais être votre ras droits. Vous avez vu l'étendus de mes talent. Et cette personne était de l'akatsuki. Je l'ai railler de la carte comme un vulgèrent moucherons. Je m'en remets à votre jugements."

Le Kazekage l'écoutas et lui dit d'aller s'asseoir en salle d'attente. Gaara obéi et fit un siège de sables pour se reposer. Puis quelque minutes plus tard on lui fit sign d'entrer et il dit au Kazekage:

"Alors quel est votre décision?"

Il attendit la réponses de se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara no
Invité




Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:01

Voila j'ai fini. S'il ffaut je peux étoffer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Gaara Left_bar_bleue1000/1000Gaara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Gaara Left_bar_bleue1000/1000Gaara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Gaara Left_bar_bleue0/3Gaara Empty_bar_bleue  (0/3)

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:11

Je te met bras droit du Kazekage si il accepte sinon je te met Chef ANBU !
Bienvenue a toi et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Gaara
» Techniques de Gaara
» Fiche Gaara(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: réglement et présentation des personnages :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser