Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Retour de Rock lee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : la ou y'a de jolies filles
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de Rock lee Left_bar_bleue885/885Retour de Rock lee Empty_bar_bleue  (885/885)
PC:
Retour de Rock lee Left_bar_bleue885/885Retour de Rock lee Empty_bar_bleue  (885/885)
Averto:
Retour de Rock lee Left_bar_bleue0/3Retour de Rock lee Empty_bar_bleue  (0/3)

Retour de Rock lee Empty
MessageSujet: Retour de Rock lee   Retour de Rock lee Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:18

Après un long séjours dans les bains thermals de kiri afin de parachever son entrainement intensif Rock lee était enfin de retour.Dans son village natal.Il venait rendre visite à son amie tsunade qui l'avait soigné de sa grave blessure.Il entra sans encombre dans le village car tous le monde le connaissait de réputation. Rock lee s'avanca vers un des gardes et lui demanda les nouveautés durant son absence t le garde lui repondit:
"Bin pas grand chose apart que Naruto est notre nouveau Hokage"
Rock lee fut choquéShocked
"Quoi le petit est devenue hokage"

Puis Rock lee partit en courant en direction du bureau de l'hokage.Mais sur le chemin quel ne ft pas sa surprise de rencontrer l'hokage en personne.
"Naruto toutes mes félicitations j'ai appris que tu était le nouveau hokage"



Dernière édition par le Dim 8 Juil - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de Rock lee Left_bar_bleue1030/1030Retour de Rock lee Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Retour de Rock lee Left_bar_bleue1030/1030Retour de Rock lee Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Retour de Rock lee Left_bar_bleue0/3Retour de Rock lee Empty_bar_bleue  (0/3)

Retour de Rock lee Empty
MessageSujet: le retour de Jiraiya   Retour de Rock lee Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:21

Naruto vit Jiraiya il couru le voir

"Jiraiya-sama comment aller vous?"

Naruto etais content de voir l'un de ses Sensei(avec Kakashi sa en fait 2)

il prit Jiraiya par l'epaule et lui dit

"vous avez vu ero-senin je suis devenue l'Hokage je vous avais dit que un jour je deviendrais l'hokage de Konoha"

"vous etes de retour a konoha pour toujours ou vous compter partir en expedition comme d'habitude car maitenant que je suis Hokage je compte bien gardais l'un de mes sanin dans mon village?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de Rock lee Left_bar_bleue850/850Retour de Rock lee Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
Retour de Rock lee Left_bar_bleue850/850Retour de Rock lee Empty_bar_bleue  (850/850)
Averto:
Retour de Rock lee Left_bar_bleue0/3Retour de Rock lee Empty_bar_bleue  (0/3)

Retour de Rock lee Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rock lee   Retour de Rock lee Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:46

Sakura étans le bras droit de l'hokage ce devais de l'aviser lorsqu'il avais des papier a remplir ou tout autre chose a faire. Elle arriva dans la cours sans avoir remarquer Jiraiya-sama qui étais de retour.

- Hokage-sama vous avez des papiers qui vous attendent déja depuis de bonnes longues minutes sur votre bureau!
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de Rock lee Left_bar_bleue1030/1030Retour de Rock lee Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Retour de Rock lee Left_bar_bleue1030/1030Retour de Rock lee Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Retour de Rock lee Left_bar_bleue0/3Retour de Rock lee Empty_bar_bleue  (0/3)

Retour de Rock lee Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rock lee   Retour de Rock lee Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:55

"ah oui desoler Jiraiya-sama il faut que j'y aille c'etais un plaisir de vous revoir Sakura il faut que je t'expose une idee tu peut venir dans mon bureau?"

et Naruto parti dans sont bureau attendant Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Rock lee Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rock lee   Retour de Rock lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Rock lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jraiya=)Rock lee
» Techniques de Rock lee
» le grand retour de sasuke
» Le retour
» Sur le chemin du retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: konoha no kuni :: les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser