Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Sur le chemin du retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Sur le chemin du retour Left_bar_bleue850/850Sur le chemin du retour Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
Sur le chemin du retour Left_bar_bleue850/850Sur le chemin du retour Empty_bar_bleue  (850/850)
Averto:
Sur le chemin du retour Left_bar_bleue0/3Sur le chemin du retour Empty_bar_bleue  (0/3)

Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Sur le chemin du retour   Sur le chemin du retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:03

Sakura marchais déja depuis un bon moment avec Naruto et ni l'un ni l'autre n'avais parlé.Sakura commencais a trouver ce silence bien long et pas tres rassurant.Sakura jettais des regard discrais a naruto du coin de l'oeil. Sakura fini par prendre le bras de Naruto et de s'accoter sur lui totu enmarchant. Il fesais noir, les étoiles brilaient dans le ciel bleu,la pleine lune étais haute dans le ciel et éclairais les rue du village. Tout en étans acotter sur lui, Sakura sentais son odeur, l'unique odeur de Naruto qui lui avais tant manquer depuis qu'il étais parti. Elle l'aimais bien son Baka de Naruto mais pour l'instant elle n'éprouvais que de l'amitié et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Sur le chemin du retour Left_bar_bleue1030/1030Sur le chemin du retour Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Sur le chemin du retour Left_bar_bleue1030/1030Sur le chemin du retour Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Sur le chemin du retour Left_bar_bleue0/3Sur le chemin du retour Empty_bar_bleue  (0/3)

Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: sur le chemin du retour   Sur le chemin du retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:13

Naruto senti Sakura se collais a lui il la serra encore plus sans pour autan l'etoufer

"J'arrive pas a y croire il y a deux ans dans cette rue nous etions genin maitenant nous somme les plus haut gradé dans le village c'est bizzard mon reve se realise enfin et je t'ai a mes coté je suis tres heureux"

"nous somme arriver dans ton habitation bonne nuit Sakura"

Naruto lui fait la bise et s'en va

"je t'attend demain dans mon bureau pour notre premiere mission"

et Naruto reparti dans sont bureau
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Sur le chemin du retour Left_bar_bleue850/850Sur le chemin du retour Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
Sur le chemin du retour Left_bar_bleue850/850Sur le chemin du retour Empty_bar_bleue  (850/850)
Averto:
Sur le chemin du retour Left_bar_bleue0/3Sur le chemin du retour Empty_bar_bleue  (0/3)

Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Sur le chemin du retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:18

Avant que Naruto ne s'en alle Sakura l'arreta en disant son nom.

-eum...Naruto?...s...si sa ne te dérange pas trop....j'Aimerais me promener encore un peu avec toi....sa fait si longtemps qu'on ne c'est pas vu.....

Sakura se sentais a la fois stupide et gené de lui demander sa.

*non mais qu'elle idiote Sakura maintenant qu'est-ce qu'il va penser de toi*

pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Sur le chemin du retour Left_bar_bleue1030/1030Sur le chemin du retour Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Sur le chemin du retour Left_bar_bleue1030/1030Sur le chemin du retour Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Sur le chemin du retour Left_bar_bleue0/3Sur le chemin du retour Empty_bar_bleue  (0/3)

Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: sur le chemin du retour   Sur le chemin du retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:25

Naruto revient vers Sakura il lui dit

"Pourquoi tu rougis j'avais honte de te le demander mais moi aussi je voulais plus me balladait mais comme j'ai vu que tu te sentait pas bien avec tous ce qui c'est passé j'ai preferer te ramener chez toi"

Naruto prend Sakura par la hanche et l'enmena sur un banc ou on voyais tres clairement la lune devant un lac il s'aseoit tout les deux

"Sakura je sait que tu peut etre le prendre mal mais depuis toute ses anée je T...."

*je ne sait pas si je doit lui dire*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Sur le chemin du retour Left_bar_bleue850/850Sur le chemin du retour Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
Sur le chemin du retour Left_bar_bleue850/850Sur le chemin du retour Empty_bar_bleue  (850/850)
Averto:
Sur le chemin du retour Left_bar_bleue0/3Sur le chemin du retour Empty_bar_bleue  (0/3)

Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Sur le chemin du retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:39

Sakura laissa Naruto la prendre par la hanche et l'entrainer sur un banc. Lorsqu'il commenca a dire ''Sakura je sait que tu peut etre le prendre mal mais depuis toute ses anée je T...'' Elle s'avais parfaitement ce qu'il allais dire mais elle ne voulais pas lentendre...pas tout de suite. Elle lui mit un doigt sur la bouche en le fixan droit dans les yeux et tres sérieusement. plus érieusement que jamais elle ne l'avais été.

-.......Ne le dit pas.....Je sais ce que tu allais dire Naruto......mais ...je ne veux pas l'entendre.....cette phrase que tu allais dire...je enveux pas te décevoir Naruto mais...cepandant il n'y a qu'une amitié forte qui nous lis et pas encore plus....

Sakura esperais que Naruto comprenne ce qu'elle voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Sur le chemin du retour Left_bar_bleue1030/1030Sur le chemin du retour Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Sur le chemin du retour Left_bar_bleue1030/1030Sur le chemin du retour Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Sur le chemin du retour Left_bar_bleue0/3Sur le chemin du retour Empty_bar_bleue  (0/3)

Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Sur le chemin du retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:47

"D'accord Sakura mais comment tu saivais?"

Naruto regardais la Lune il pensais a ce qu'il avais failli dire a Sakura et a sont ancien meilleur ami

qui est parti chez Orochimaru il n'a plus de Nouvelle de lui

*j'espere qu'il va bien*

"Sakura je comprend tres bien ta decision et je la respecte"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Sur le chemin du retour Left_bar_bleue850/850Sur le chemin du retour Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
Sur le chemin du retour Left_bar_bleue850/850Sur le chemin du retour Empty_bar_bleue  (850/850)
Averto:
Sur le chemin du retour Left_bar_bleue0/3Sur le chemin du retour Empty_bar_bleue  (0/3)

Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Sur le chemin du retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:54

Sakura le regarda dans les yeux.

- Apres toutes ces années apssé avec toi Naruto j'ai apprit a te connaitre et a savoir identifier tes sentiment dépendant de ton humeur. C'est comme sa que j'ai su que tu m'aimais...je ne veux pas que tu te fasse de faux espoirs Naruto.....moi aussi je t'aime bien c'est juste que ce n'est pas encore le bon moment...

Sakura lui sourit, se leva et tendit la main a Naruto.

- bon aller tu vien on est revenu pour se balader!

Sakura c'étais un peu forcer de sourir car elle aussi repensais a Sasuke et a tout ce qui c'étais passé. Elle repensa a la promesse que Naruto lui avais fait. La promesse de ramener Sasuke. Elle s'en voulais de n'avoir eu de yeux que pour Sasuke. Lorsqu'il avais tenter d'empecher Sasuke de partir il avais été gravement blesser et ce jour la Sakura c'étais plus soucier de Sasuke que de Naruto. Aujourd'hui elle réalisais a quel point les choses étais différentes.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Sur le chemin du retour Left_bar_bleue1030/1030Sur le chemin du retour Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Sur le chemin du retour Left_bar_bleue1030/1030Sur le chemin du retour Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Sur le chemin du retour Left_bar_bleue0/3Sur le chemin du retour Empty_bar_bleue  (0/3)

Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: sur le chemin du retour   Sur le chemin du retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:04

Naruto souria a Sakura et se leva et marcha avec elle

"Sakura a ton avis je serais un bon Hokage car j'ai peur de perdre tout le monde comme j'ai perdu Sa..suke"

"je sait que je serais pret a tout pour le village mais je sait pas si sa sera suffisant?"

Naruto la fixa dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Sur le chemin du retour Left_bar_bleue850/850Sur le chemin du retour Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
Sur le chemin du retour Left_bar_bleue850/850Sur le chemin du retour Empty_bar_bleue  (850/850)
Averto:
Sur le chemin du retour Left_bar_bleue0/3Sur le chemin du retour Empty_bar_bleue  (0/3)

Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Sur le chemin du retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:08

Sakura s'areta et le fixa.

- Bien sur que tu fait un excellent Hokage. Tu ne laisse jamais personne tomber et tu n,abandonne j'amais. Tu a un véritable esprit d,équipe, tu est meme tres talentueux pour un garcon de ton age. Et en plus je serais la pour te soutenir quoiqu'il arrive.....Pour ce qui est de ...Sasuke.....il a décider par lui meme de partir vers quelqu'un d'autre mais nous finirons par le ramener quoiqu'il arrive.

Sakura lui sourit et enlaca ses doigts avec ceux de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Sur le chemin du retour Left_bar_bleue1030/1030Sur le chemin du retour Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Sur le chemin du retour Left_bar_bleue1030/1030Sur le chemin du retour Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Sur le chemin du retour Left_bar_bleue0/3Sur le chemin du retour Empty_bar_bleue  (0/3)

Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: sur le chemin du retour   Sur le chemin du retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:35

"Tu as raison tu ma redonner confiance en moi comme toujours "

Naruto enlaca Sakura et lui sourie et il lui dit


"Il se fait tard vient je te ramene chez toi


Naruto et Sakura parti a l'habitation de Sakura

"il fait frisquer tu trouve pas?"

Naruto mit sa veste sur Sakura car il faisait froid et il parti tout droit chez Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Sur le chemin du retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin du retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» le retour de Zabuza
» retour du chef
» Retour de Rock lee
» le grand retour de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: konoha no kuni :: les rues de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser