Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Protestation de Jiraiya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : la ou y'a de jolies filles
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Protestation de Jiraiya Left_bar_bleue885/885Protestation de Jiraiya Empty_bar_bleue  (885/885)
PC:
Protestation de Jiraiya Left_bar_bleue885/885Protestation de Jiraiya Empty_bar_bleue  (885/885)
Averto:
Protestation de Jiraiya Left_bar_bleue0/3Protestation de Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/3)

Protestation de Jiraiya Empty
MessageSujet: Protestation de Jiraiya   Protestation de Jiraiya Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:40

Je trouve pas normal que vous utilisiez la protection ultime de Jiraiya crée par lui et qu'il peut utiliser car il a des longs cheveux et pareil pour l'estomac de gama y'a ke lui ki suis sencé pouvoir faire ça.Et pour l'invocation des grenouilles normalement c'est ke pour Jiraiya,naruto et yondaime=ses élèves comme l'invocation du serpent ki est noramlement pour Orochimaru sasuke et anko= ses élèves et pareil pour tsunade et sa limace, kakashi et ses chiens etc... enfin vous me comprenez quoi.Là vous faites perdre à mon perso son côté special.

Dites moi ce que vous en penssez
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Protestation de Jiraiya Left_bar_bleue1030/1030Protestation de Jiraiya Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Protestation de Jiraiya Left_bar_bleue1030/1030Protestation de Jiraiya Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Protestation de Jiraiya Left_bar_bleue0/3Protestation de Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/3)

Protestation de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Protestation de Jiraiya   Protestation de Jiraiya Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:14

je suis tout a fait d'accord avec toi jiraiya la protection des cheveux je suis desoler je l'enleve mais pour l'estomac de la grenouille j'etais ton eleve et j'invoc' des grenouille don j'estime que je peut la garder mais les cheveux tu a raison je l'enleve desoler car moi aussi quand Itachi a mit le rasengan pour tout le monde sa ma enerver donc je te comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Protestation de Jiraiya Left_bar_bleue1000/1000Protestation de Jiraiya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Protestation de Jiraiya Left_bar_bleue1000/1000Protestation de Jiraiya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Protestation de Jiraiya Left_bar_bleue0/3Protestation de Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/3)

Protestation de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Protestation de Jiraiya   Protestation de Jiraiya Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:52

C'est vrai que tu as raison donc je vais modifier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : la ou y'a de jolies filles
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Protestation de Jiraiya Left_bar_bleue885/885Protestation de Jiraiya Empty_bar_bleue  (885/885)
PC:
Protestation de Jiraiya Left_bar_bleue885/885Protestation de Jiraiya Empty_bar_bleue  (885/885)
Averto:
Protestation de Jiraiya Left_bar_bleue0/3Protestation de Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/3)

Protestation de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Protestation de Jiraiya   Protestation de Jiraiya Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:34

Merci de votre compréhension^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protestation de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Protestation de Jiraiya   Protestation de Jiraiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protestation de Jiraiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraiya (ero senin)
» Techniques de Jiraiya
» Retour de Rock lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: zone HRPG :: suggestions pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser