Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 entraînement de Zabuza

Aller en bas 
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Genin des Déserteurs
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
entraînement de Zabuza Left_bar_bleue600/600entraînement de Zabuza Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
entraînement de Zabuza Left_bar_bleue600/600entraînement de Zabuza Empty_bar_bleue  (600/600)
Averto:
entraînement de Zabuza Left_bar_bleue0/3entraînement de Zabuza Empty_bar_bleue  (0/3)

entraînement de Zabuza Empty
MessageSujet: entraînement de Zabuza   entraînement de Zabuza Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:45

Momochi Zabuza marchait depuis un moment à la recherche d'un plan d'eau quand enfin il en trouva un. C'était une rivière, plutôt petite à son goût mais celui est suffisant. Il regarda autour de lui pour voir s'il n'y avait personne,aucun chasseur et pour s'assurer que personne ne voit ses techniques.

_"Bon il n'y a personne.Il faut que je m'entraîne, si je ne fais rien je risque de perdre de la puissance, et ça serait très mauvais risqué avec les chasseurs de déserteurs à mes trousses."

Suimen Hokou no Gyou
C'est l'art de marcher sur l'eau
coût chakra :rien
entraînement de Zabuza Suimenb3ja

Zabuza se plaça au centre de la rivière, près à s'entraîner à ses techniques suiton, son point fort.

_"Commençons par créer des clônes"

SUITON:Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût : 10PT
coût chakra : 3PC/clone (10max)
entraînement de Zabuza Mizu6uk2vf

Deux clônes aqueux apparurent, un à une trentaine de mètres (que l'on appelera C1^^) et l'autre juste à côté du vrai Zabuza (C2).Zabuza dévoila son plan à C2 à voix basse pour que C1 ne puisse rien entendre:

_"Je vais le faire reculer en tirant des jets d'eau sur lui.Toi, fait des piques d'eau.Si C1 recule il y a des chances pour qu'il marche dessus."

SUITON: Kaihoudan
Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Coût chakra : 10 PC par tir (max de 5)
Dégats : 30 PV par tir
Coût : 15 PT
entraînement de Zabuza Suitonkaihoudanuq9

Zabuza tira 4 jets d'eaux: un en face, un à droite, un à gauche et un au dessus de C1.

_"C2 à toi"

SUITON : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par piques (5max)
Degats : 20PV par piques
entraînement de Zabuza O9xm

Deux piques d'eau sortirent.En voyant un jet d'eau arrivait sur lui et trois autres qui lui empêchait de l'esquiver, C1 décida de reculer.Cependant il compris vite que c'était un piège et décida de se sortir de cette situation d'une mamière fort simple, si simple que le vrai Zabuza n'y avait pas penser. Il stoppa la circulation de chakra qui lui permettait de tenir sur l'eau et tomba dans celle-ci. Il réapparut quelques secondes après, non loin de sa place d'origine.

Zabuza rigola, décidement ses clônes ne sont pas si faible que ça, même s'il n'a fait que d'esquiver. Zabuza regarda son clône dans les yeux puis, le chargea en sortant son épée:Kubikiri Houchou.Le combat se déroulera au corp à corp maintenant. C1 sortit lui aussi l'épée et toutes deux s'entrechoquèrent. Zabuza essaya de décapité C1 qui lui parat l'attaque avec son épée. Cependant, Zabuza avait anticipé ce blocage et avant que leurs épées se touchèrent, il changea la direction de la sienne. C1 fut surpris et ne put rien faire. Le sabre du vrai Zabuza trancha le clône en deux qui disparut aussitôt.


_"A toi maintenant"dit-il en s'adressant à C2 qui n'avait pas bouger d'un poil depuyis tout à l'heure.

Zabuza envoya 2 shurikens vers C2 puis disparut d'un coup. Il s'était déplacé derrière C2 et lui relanca deux autres shurikens à lors que les deux premiers n'avait pas encore atteint leur cible. C2 contra les deux premiers shurikens avec un kunai mais il était trop tard pour contrer les autres alors il fit un bond en arrière et, fesant les signes aussi vite que possible,se protégea.


SUITON:Mur d'eau
Coût : 30PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3
entraînement de Zabuza 1590561116wm6bv

Les deux shurikens furent arrêter par le mur d'eau cependant, quand l'eau fut retombé, C2 s'apperçu que Zabuza avait encore disparut.Il se retourna mais trop tard, Zabuza était déjà en train de composer les signes d'un autre jutsu.

SUITON Mizuame nabara
Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a
des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de
l'ennemi et l'immobilise.
Coût : 30 PT
Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour
Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau


C2 fut immobilisé et ne pouvait pas s'échapper de quelques manières que ce soit. Zabuza sourit quand il vit que son "ennemi" fut pris au piège et qu'il sentait sa mort venir. Zabuza ne se fit pas attendre et tua immédiatement son clône.

_"Voilà maintenant que j'ai fini, je rentre au village. Pas la peine de traîner trop longtemps ici, je pourrais me faire repérer."

PC utilisé: 156 sur 200

hrp: voila, soyez pas trop méchant c'est le premier que je fais^^
Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de Zabuza
» arriver de Momochi Zabuza
» laboratoire de Momochi Zabuza
» fiche de Momochi Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: les déserteurs :: La plaine des déserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser