Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Armeperso de Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Armeperso de Naruto Left_bar_bleue1030/1030Armeperso de Naruto Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Armeperso de Naruto Left_bar_bleue1030/1030Armeperso de Naruto Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Armeperso de Naruto Left_bar_bleue0/3Armeperso de Naruto Empty_bar_bleue  (0/3)

Armeperso de Naruto Empty
MessageSujet: Armeperso de Naruto   Armeperso de Naruto Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:43

Naruto c'etais levé tot se jour la il parti voir le forgeron qui etais un vieux forgeron qui forgé les lame les plus solide du pays du feu et il etais presque capable de tout forger Naruto entra dans la forge et se plaça devant le forgeron
"Bonjour forgeron je suis venu pour que vous me faite une arme assez speciale car se ne seras pas une epee elle n'auras meme pas de lame car je voudrais que vous me construisait des gant qui me permette d'utliliser le fuuton plus façilement"
"Eh bien Hokage-sama je n'ai jamais failli a ma tache mais la e que vous me demander c'est de construire des gant mais je peut le faire revenez dans 5jours ils serons pret"
Naruto remercia le forgeron et reparti 1 semaine plus tard
Naruto revena recuperer ses gant il entra dans la forge
"bonjour je suis venue recuperer mes gant les avez vous fini?"
"Oui hokage-sama tenez elle vous Facilitera le controle de l'air elle s'apellent Sorae et regardais elle peut aussi sortir une lame c'est pour decouper quelque truc sa fera 4000ryos"
Naruto essaya les gant et elle marchait a merveille il donna l'argent au monsieur c'etais chere mais il est fiere d'avoir ses gant

nom:sorae
se qu'elle peut faire:a chaque fois que Naruto les met les jutsu de type fuuton sont renforcé les gant me coute 6 de chakra par tour et double les effet de mes attaque fuuton
technique:
lame sorae:une lame sort du gant droit elle n'a aucun pouvoir mais permet de decouper des truc et de se defendre
cout chakra:aucun
degat: 2 a chaque attaque

les autre technique je les inventeré dans mes technique inventé voila votre verdict
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Armeperso de Naruto Left_bar_bleue1225/1225Armeperso de Naruto Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
Armeperso de Naruto Left_bar_bleue1165/1165Armeperso de Naruto Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
Armeperso de Naruto Left_bar_bleue0/3Armeperso de Naruto Empty_bar_bleue  (0/3)

Armeperso de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Armeperso de Naruto   Armeperso de Naruto Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:43

hrp: ok sauf que doubler les attaques fuuton c'est vraiment très puissant, peut être trop.....surtout avec 6 de chakra...Déja que tes attaques de fuuton genre le rasengan sont ultrra puissantes.....
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Armeperso de Naruto Left_bar_bleue1030/1030Armeperso de Naruto Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Armeperso de Naruto Left_bar_bleue1030/1030Armeperso de Naruto Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Armeperso de Naruto Left_bar_bleue0/3Armeperso de Naruto Empty_bar_bleue  (0/3)

Armeperso de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Armeperso de Naruto   Armeperso de Naruto Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:20

nan mais je parle de attaque de niveau 1 c'est tout faut pas deconner
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Armeperso de Naruto Left_bar_bleue1225/1225Armeperso de Naruto Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
Armeperso de Naruto Left_bar_bleue1165/1165Armeperso de Naruto Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
Armeperso de Naruto Left_bar_bleue0/3Armeperso de Naruto Empty_bar_bleue  (0/3)

Armeperso de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Armeperso de Naruto   Armeperso de Naruto Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:38

Je déconne pas , rien n'est marqué à ce sujet dans ton rp...donc je pouvais pas savoir donc si c'est que des attaques de niveau 1 qui sont doublé alors moi ca peut m'aller........
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Ramuh
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Fenris Ramuh


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Armeperso de Naruto Left_bar_bleue1000/1000Armeperso de Naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Armeperso de Naruto Left_bar_bleue960/1000Armeperso de Naruto Empty_bar_bleue  (960/1000)
Averto:
Armeperso de Naruto Left_bar_bleue0/3Armeperso de Naruto Empty_bar_bleue  (0/3)

Armeperso de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Armeperso de Naruto   Armeperso de Naruto Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:41

Si c'est que les niveau un sa me va moi!
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Armeperso de Naruto Left_bar_bleue1000/1000Armeperso de Naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Armeperso de Naruto Left_bar_bleue1000/1000Armeperso de Naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Armeperso de Naruto Left_bar_bleue0/3Armeperso de Naruto Empty_bar_bleue  (0/3)

Armeperso de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Armeperso de Naruto   Armeperso de Naruto Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:40

Ouais moi aussi, c'est mieux comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Armeperso de Naruto Left_bar_bleue1030/1030Armeperso de Naruto Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Armeperso de Naruto Left_bar_bleue1030/1030Armeperso de Naruto Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Armeperso de Naruto Left_bar_bleue0/3Armeperso de Naruto Empty_bar_bleue  (0/3)

Armeperso de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Armeperso de Naruto   Armeperso de Naruto Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:13

lool oui et quand je dit faut pas deconner c'est pas a toi c'est pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armeperso de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Armeperso de Naruto   Armeperso de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armeperso de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Naruto
» Naruto Uzumaki
» l'entrainement de Naruto et Tatsumaru
» le diner de Naruto et Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: konoha no kuni :: le magasin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser