Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Naruto Left_bar_bleue1030/1030Entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Entrainement de Naruto Left_bar_bleue1030/1030Entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Entrainement de Naruto Left_bar_bleue0/3Entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (0/3)

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:32

Naruto arriva le matin pour un petit entrainement matinal

"Ici sa ma l'air bien Taijuu kage bunshin no jutsu:Entrainement de Naruto Naruto78kagebunshin9xn8hq

Naruto cree 20 clones il s'entrainé pendant de longue minute avec eux quand tout a coup deux Homme arriverent devant Naruto c'etais des homme de l'akatsuki
"Alors c'est lui l'hokage de Konoha? mais ce n'est q'un gamin"
"eh t'es qui toi pour me dire sa?"
"hehe je suis un des membre du celebre groupe Akatsuki hehe"
"euh a vrai dire on veut integrer le groupe de l'akatsuki et on leur ramene Kyuubi pour leur montrer notre puissance"
"alala vous vous attaquer a beacoup plus fort que vous"
L'un des membre se deplace rapidement devat Naruto et essaie de le planter avec un kunai Naruto lui attrape le bras et lui casse
"Bon je n'ai pas le temps de jouer avec vous alors montrer vous au lieu de m'envoyer des clones pathetique"
"tir Katon Entrainement de Naruto 7.103
4 boule de feu fonce sur Naruto Naruto esquive se deplace vite
Koukuangyou no jutsu Entrainement de Naruto Genjutsu0oq8pc0kf
La foret sombre dans le noir Naruto en profite pour les chercher quand tout a coup il trouve l'un des membre de l'akatsuki il passe rapidement deriere lui et il cris
"Rasengan Entrainement de Naruto Rasengan%20suite%20de%20la%20suite
Le membre de L'akatsuki s'envole et detruit un arbre et il s'ecrase contre un rocher
"Pffff toute Façon il ne servais a rien il savais que parlé maitenant Garçon Kyuubi on est que tout les deux et les genjutsu ne marche pas avec moi"
"le souffle du grand dragon de feu Entrainement de Naruto 7.102

Naruto fait un salto dans les air mais sa veste brule Naruto la jette et atterie quand tout a coup une mais sort du sol Naruto tombe dans la terre
"Tu ma enterez trop vite je ne meurs pas aussi facilement maitenant creve"
L'homme met un coup de pied a Naruto qui se retrouve enfoncé dans le sol Naruto commence a s'enervé du chakra rouge sort du sol quand tout a coup le sol explose Naruto ressort il a des griffe au mains et les yeux rouge
"Alors c'est a sa que resemble se monstre"
Naruto disparais et reapparais devant l'homme il l'attrape par le bras il lui casse et le jette contre un arbre
"JE VOUS LAISSEREZ PAS DETRUIRE PLUS CETTE ENDROIT"
Naruto cours met un coup de poigt a l'ennemie qui s'envole en l'air Naruto l'enchaine dans les air et l'ecrase sur le sol et il par vers celui qui a le bras cassé
"Kaze no yaba Entrainement de Naruto Kazenoaiyba8sw
L'homme est dechiqueter par Le vent et il tombe au sol Naruto redevient Normal et dit a celui qui la ecrasé au sol
"Si tu peut te relever et partir previent L'akatsuki que je ne veux plus que un seul de ses membre attaque moi ou une personne de mon village sous peine de se retrouver comme lui"
Naruto reprend sa veste et acheve l'homme apres il s'allonge contre un arbre et il sourit c'etais le reste de ses 20 clones qui simulé l'attaque de deux membre de l'akatsuki
"On dirais que mes clones se sont ameliorer"
et Naruto s'endort contre l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Naruto Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Entrainement de Naruto Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Entrainement de Naruto Left_bar_bleue0/3Entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (0/3)

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:41

Moi je propose comme Lee 30 partout , voilà j'attends ce qu'en pense les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
sasuke
Invité




Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:19

depusi quand naruto utilise katon ?
sinno oui 30partout serai juste.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Naruto Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Entrainement de Naruto Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Entrainement de Naruto Left_bar_bleue0/3Entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (0/3)

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:25

Ouais c'est vrai que Naruto n'utilise pas Katon mais omme il est Kage il lui faut au moins deux affinités !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Naruto Left_bar_bleue1030/1030Entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Entrainement de Naruto Left_bar_bleue1030/1030Entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Entrainement de Naruto Left_bar_bleue0/3Entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (0/3)

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:35

oui c'est pour sa car si je n'est pas deux affiniter j'ai presque pas de technique
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:21

remarque c'est vrai que dans mon forum j'ai prit fuuton qui n'a presque pas de techniques et doton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrainement de Naruto et Tatsumaru
» Entrainement de Lee
» Cobaye
» entrainement de sasuke
» Un entrainement des plus intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: konoha no kuni :: la Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser