Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 l'entrainement de Naruto et Tatsumaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Left_bar_bleue1030/1030l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Left_bar_bleue1030/1030l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Left_bar_bleue0/3l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/3)

l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty
MessageSujet: l'entrainement de Naruto et Tatsumaru   l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:02

Naruto arriva enfin au stade il fit un salto et atterie en plein millieux du stade il y avais des tribune tout autour des arbre et du sable Naruto c'etais acoudé a l'abre attendant Tatsumaru il regardais autour de lui le stade etais vraiment tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou no Tatsumaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gekkou no Tatsumaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
PV:
l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Left_bar_bleue200/200l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Left_bar_bleue174/200l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty_bar_bleue  (174/200)
Averto:
l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Left_bar_bleue0/0l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)

l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Naruto et Tatsumaru   l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:33

Tatsumaru arrive près de Naruto. Son premier réflexe est de baisser la tête

Euh... Hokage-sama... Je dois vous... Parler, au sujet de ce que vous a dit Nékomata...

Tatsumaru inspire profondèment et commence

Je l'avoue : j'ai en effet eu l'idée de détruire Kumo... Mais... Je me suis rendu compte qu'il y avait des gens innocents là bas... Des enfants comme moi, des villageois qui n' m'ont rien fait... Comme je l'ai dit à Nékomata, j'ai pas le droit de les détruires... Et surtout pas en utilisant un pouvoir qui en fait, ne m'appartient pas...

Il regarde Naruto avant d'achever

J'ai eu cette idée à cause de mes souvennirs : un homme avec un masque d'animal qui s'apprête à me tuer et... Shéhérazade qui se prend le coup à ma place... ce souvennir m'a fait mal... Et j'ai commencé à Haïr Kumo... Je suis... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Left_bar_bleue1030/1030l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Left_bar_bleue1030/1030l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Left_bar_bleue0/3l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/3)

l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Naruto et Tatsumaru   l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:51

Naruto regarda Tatsumaru
"Tu as compris tout seul se que je ne voulais pas te dire et c'est tres bien meme si je suis ton sensei que depuis quelque Minute je suis quand meme fiere de toi n'y pense plus tu as fait le bon raisonement la vengeance e t'apportera Rien du tout par contre si ta soeur c'est sacrifié pour toi tu doit rendre sont sacrifice utile en devenant plus fort et reussi a survivre et deja tu peut compter sur moi pour t'aider....et Maitenant si tu le veux bien commencon l'entrainement"
Naruto se mit en position il montra a Tatsumaru quelle posture prendre il plaça ses doigt l'un devant l'autre l'un verticale l'autre horizontal il disa a Tatsumaru qu'il devais malaxer sont Chakra et imaginer q'une deuxieme personne apparaisent a coté de lui et qu'elle lui resemble Naruto disa
"KAGE BUNSHIN NO JUTSU-2PC l'entrainement de Naruto et Tatsumaru 180px-TajuKageBunshinnoJutsu "
Un clone apparu a coté de Naruto
"Voila a toi maitenant"
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou no Tatsumaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gekkou no Tatsumaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
PV:
l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Left_bar_bleue200/200l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Left_bar_bleue174/200l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty_bar_bleue  (174/200)
Averto:
l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Left_bar_bleue0/0l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)

l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Naruto et Tatsumaru   l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:29

Tatsumaru fait un minuscule sourie à Naruto quand ce dernier lui dit qu'il est fier de lui. Puis il reprend un air concentré

****C'est comme tu me l'avais dit Nékomata...****

Exactement... Maintenant, mets en pratique...

Tatsumaru imagine un clone de lui même à proximité, Puis concentre un dixième de son chakra exactement comme Nibi lui a dit pendant son sommeil.

Kage bunshin no jutsu !

Un clone apparait, mais il est étendu par terre et tire la lange : on dirait plus une carpette qu'autre chose

Euh...

Tatsumaru rougit de honte en voyant le résultat. Puis il entend Nibi rire

****Pourquoi tu te moques de moi ?****

Je ne me moque pas de toi...C'est juste que je suis capable de parler avec Kyuubi depuis tout à l'heureOr, d'après lui, Ton cher sensei a eu éxactement le même résultat la première fois qu'il a essayé...

Tatsumaru secoue la tête et fait disparaitre son clone. Puis il effectue de nouveau le signe en concentrant son chakra. Mais ses pensées dérivent un peu et au lieux d'imaginner un seul clone, il en imagine 2. Du coup, son chakra est dispersé aux deux dixièmes

Kage bunshin no jutsu !

Cette fois, deux clones apparaissent. Ils sont debout tous les deux, mais ne restent que 5 secondes car Tatsumaru ne les maitrisent pas suffisement pour qu'ils restent plus

****Zut, ça y était presque !****
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Left_bar_bleue1030/1030l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Left_bar_bleue1030/1030l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Left_bar_bleue0/3l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/3)

l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Naruto et Tatsumaru   l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:55

Naruto rigola quand Tatsumaru rata sa technique sa lui rapellait le bon vieux temps mais il se calma vite car Tatsumaru pouvais penser qu'il se foutais de lui il continua a l'observer Tatsumaru reesaya une seconde fois la le resultat etais beaucoup plus convaincant
"Sa y'es tu as saisi le concepte manque plus qu'a t'entrainer continue comme sa t'es sur la bonne voie"
Naruto qui avais mal au jambe de rester debous alla s'aseoir sous l'abre en face observant toujours Tatsumaru il regarda se qu'l preparait
*hahaha faut dire que se Gamin te resemble vraiment jm'en rapellent le jour ou t'avais raté ton bunshin haha tu ne pouvais pas encore m'entendre mais si tu l'aurais pu tu serais couvert de honte gamin j'etais plié en quatre dans cette maudite cage hahahaha*
*Bah c'est vrai que se jour la j'etais ridicule mais bon j'ai reussi apres hehe*
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou no Tatsumaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gekkou no Tatsumaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
PV:
l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Left_bar_bleue200/200l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Left_bar_bleue174/200l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty_bar_bleue  (174/200)
Averto:
l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Left_bar_bleue0/0l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)

l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Naruto et Tatsumaru   l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:04

Au début, Tatsumaru se sent un peu vexé en voyant Naruto rire. Puis il se rend compte que ce dernier ne se moque pas de lui

Petit, je me fais peut être des idées, mais j'ai l'impression que tu deviens de plus en plus suceptible depuis ton réveil...

****Euh, c'est juste que je dois me réhabituer à rire...****

Oui, en effet...

Tatsumaru se concentre et commence à envoyer son chakra équitablement de trois côtés à la foix tout en imaginnant 3 clones de lui même. Cette fois, il met un peu plus de chakra dans l'attaque

Kage bunshin no jutsu !

Cette fois, 3 clones apparaissent. Et ils ne disparaissent pas immèdiatement : la technique est réussie. Par contre, Tatsumaru n'est pas encore remis de son coma et il a trop utilisé de chakra. Il commence à tomber en arrière, mais son ombre prend l'apparence d'un chat à deux queues qui le retient

****Je me sens pas très bien...****

C'est normal : tu as trop forcé... reposes toi deux minutes...

L'ombre redevient normale, mais Tatsumaru se retrouve allongé en douceur par terre.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Left_bar_bleue1030/1030l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Left_bar_bleue1030/1030l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Left_bar_bleue0/3l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/3)

l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Naruto et Tatsumaru   l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:35

Quand Tatsumaru se mit a tomber Naruto se prepara a le rattraper mais il voiya que Nibi etais la pour l'aider Naruto se rassit
*Pourquoi ta pas etais aussi gentil avec moi toi?*
*Parce que je ne suis pas une mauviette comme Mon frere Nekomata moi haha*
*pfff jvois se qui a de mauviette a aider sont Jinchuuriki*
Naruto se releva pour aller voir si Tatsumaru aller bien il s'approcha de lui et se mit acroupi
"Sa va Tatsumaru tu a utilisé beaucoup de chakra il faut faire attention quand tu te sentira Mieux j'aimerais voir comment tu te bats tu es d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou no Tatsumaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gekkou no Tatsumaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
PV:
l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Left_bar_bleue200/200l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Left_bar_bleue174/200l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty_bar_bleue  (174/200)
Averto:
l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Left_bar_bleue0/0l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)

l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Naruto et Tatsumaru   l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:10

Tatsumaru regarde Naruto un moment, puis se relève : Nibi a déjà finnit la régènération

D'accord, je veux bien... Mais...

C'est vrai que je ne t'ai enseigné que la théorie... Pour la pratique, je ne sais pas quel résultat ça va avoir

****On ne peut pas dire avant d'avoir essayé...****

Oui, tu as raison... Par contre, Bon sang, évites de forcer : tu te réveilles à peine de 8 ans de sommeil ! Alors vas'y doucement : ce n'est pas un combat à mort !

****Bien...****

Bon, c'est quand vous voulez... Sensei...

****Euh, ça me fait bizzare de vouvoyer un garçon qui n'a que 2 ans de plus que moi...****

Et oui, mais bon, c'est un kage...
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Left_bar_bleue1030/1030l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Left_bar_bleue1030/1030l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Left_bar_bleue0/3l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/3)

l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Naruto et Tatsumaru   l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:14

"Oh tu sais tu n'est pas obligé de m'apeller sensei je sais que sa doit faire bizarre de m'apeller sensei j'aurais reagi comme toi tu peut simplement m'appeller Naruto-Kun sa me va^^"
Naruto souria a Tatsumaru puis se mit en garde il observais Tatsumaru cela se voiyais qu'il ne c'etais pas souvent battu il lui jeta un kunai juste a coté de sa tete pour le distraire puis apparaissa deriere lui le paralysant
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou no Tatsumaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gekkou no Tatsumaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
PV:
l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Left_bar_bleue200/200l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Left_bar_bleue174/200l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty_bar_bleue  (174/200)
Averto:
l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Left_bar_bleue0/0l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty_bar_bleue  (0/0)

l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Naruto et Tatsumaru   l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:41

Tatsumaru sourit très légèrement en sentant Naruto dérrière lui.

Gamin, tu veux que je m'en charges ?

****Non, je pense qu'il n'aimerai pas que je me serve de suite de tes pouvoirs... Je vais me battre à l'ancienne... Enfin, pour l'instant...****

Bien... Mais n'utilise pas trop de chakra

****Ne t'en fais pas...****

Le corps de Tatsumaru disparait dans un écran de fumée. Quand celui ci se dissipe, Naruto tient juste un tronc d'arbre (-1 de chakra). Pendant ce temps, Tatsumaru est caché au millieu des arbres. Il croise ses doigts et pense

****Bunshin no jutsu****

Il forme 5 clones qui se cachent dans les arbres, sauf un qui part vers naruto et qui lui parle (-25 de chakra)

Je suis là naruto-kun... on commence vraiment ?

Pendant ce temps, le vrai Tatsumaru regarde la scène, bien caché dans un arbre

Hors rpg : je viens de voir dans les techniques que le kage unshin était une technique de niveau 3. J'y ai pas accès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Naruto et Tatsumaru   l'entrainement de Naruto et Tatsumaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement de Naruto et Tatsumaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gekkou no Tatsumaru
» Techniques de Gekkou no Tatsumaru
» Fiche de Gekkou no Tatsumaru
» Entrainement de Naruto
» Armeperso de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: konoha no kuni :: le stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser