Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Un entrainement des plus intensif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue1065/1065Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue1065/1065Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue0/0Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (0/0)

Un entrainement des plus intensif Empty
MessageSujet: Un entrainement des plus intensif   Un entrainement des plus intensif Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:38


Les montagne enneigé

Madara décida d’entreprendre un entraînement des plus intensif, pour devenir encore plus fort qu’il ne les déjà. Comme il l’aime a pensé un bon ninja ne doit pas se relâcher, même un ninja de son niveau a toujours des chose a amélioré, et même a apprendre. Pour se faire il se rendit dans la montagne enneigé, sur le plus haut sommet. Les condition y été rude est ses justement se qu’il lui fallait.


Arriver au sommet de la montagne

Bien allons y, je pense que mais technique ne son pas la priorité, ma priorité ses ma force physique. Je ses donc se qu’il me reste a faire.

Sur ses bonne parole madara sortie de son sac une corde, une corde ninja tressé avec des cheveux de jeune vierge, se l’attachât a la taille et attacha l’autre bout a un énorme rochet d’environ 600 kilo, et commença a le tiré. Il fit cela pendant des heure durant. 2ssoufflé par ces effort il détachât la corde et s’assis 5 minute.

Humm voila qui n’est pas trop mal pour un début, maintenant on va passer au chose sérieuse.

Madara se concentra un moment, exécuta quelque que signe et invoqua deux loups noir de combats.

Bonjour mais jeune amis, j’ai besoin de vous pour m’entraîner. Alors je veux que vous m’attaquer sans pitié, ne retenez pas vos coup d’accord.

Oui maître .

Les deux loup s’élancé donc sur madara comme il leur avait demander, coup de griffe et coups croc s’enchaîner a toute vitesse, madara répliqué par de multiple coup de poing et de pied. Leur combat dura jusqu’au soleil couchant une foi bien épuisé, les trois compère mire fin a l’entraînement.

Aahh merci mais amis, c’été très bien .


Dit il essoufflé.

De rien maître, se fut un plaisir.

Ensuite madara dressa son petit campement, et se mit en quête de nourriture. Et oui ses sa l’entraînement ninja, on pare sans vivre et l’on mange se que la nature nous offre. Madara été tapis dans les neige éternel depuis quelque minute déjà quand un lapin blanc un lapin des hauteur passa prés de lu,i d’un geste vif madara l’empoigna .

Désolé mon petit amis, mais il faut bien se nourrir .

Quelque heure plus tard, madara avais fini son repas.

Bien il ne fera pas nuit noir avant deux heure, reprenons un peu l’entraînement. Cette foi je vais aiguisé mon adresse

Madara sortie ses kunais, et dessina quelque cible sur les rocher au tour de lui .

Bien il me faut touché toutes ses cible en même temps, puis une a une en partant de celle-ci a celle-ci, et dans le sens inverse.

Madara se mit a exécuter quelque salto, tout en lancent ses kunais chaqu’un d’eux faisait mouche. Il répété ses exercice jusqu’a ne plus y voir claire de tout, puit sans allas dormir fatigué de cette journée d’entraînement.

Le lendemain matin, madara se réveilla a l’aube, mangea un petit déjeuner vite préparé et reprit l’entraînement .

Bon maintenant je vais entraîner mon sharingan, et mon contrôle du shakra. Et pour cela rien de mieux que ma technique de matérialisation du chakra allais ses partie.

Madara prit alors un gros rocher le lançant en l’aire,et le fit exploser en l’aire à l’aide d’un katon.

Maintenant !!!

Matérialisation du chakra

L’aura surpuissante du chakra de madara se matérialisa tout au tour de lui. Grâce a sa il pouvais gagner de l’allonge, il commença donc a rattrapé tout le morceau de la pierre qui avait volé en éclat, des millier de petit morceau avec une rapidité hors du commun.

Mince j’en et raté 10, allais on recommence.

Madara fit cette exercice pendant des heure, jusqu’en début d’après midi.


Parfait je pense que je me suis suffisamment entraîner, il et temps de reprendre la route.

Il descendit donc de la montagne, et reprit son chemin en quête du pardon de son village bien aimé konoha.

(voila un bonne entrainement le rp et bon je trouve il fait deja un belle taille je pense que 100 point partout ses pas du vole loin de la)
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue1030/1030Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue1030/1030Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue0/3Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (0/3)

Un entrainement des plus intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus intensif   Un entrainement des plus intensif Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:01

non j'aurais dit trente partout les autres vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue1065/1065Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue1065/1065Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue0/0Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (0/0)

Un entrainement des plus intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus intensif   Un entrainement des plus intensif Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:08

eu non 30 ses pas possible alcala a eu 65 pour un rp d'aussi bonne qualité certe mais bien plus cour
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue1000/1000Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue1000/1000Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue0/3Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (0/3)

Un entrainement des plus intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus intensif   Un entrainement des plus intensif Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:32

Moi je dit 40 partout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue1065/1065Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue1065/1065Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue0/0Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (0/0)

Un entrainement des plus intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus intensif   Un entrainement des plus intensif Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:37

ses injuste par rapport a se qua eu alcala
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue1065/1065Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue1065/1065Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue0/0Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (0/0)

Un entrainement des plus intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus intensif   Un entrainement des plus intensif Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:09

j'accépte ta proposition de 65 partout que tu ma faite suig ta pas tor aprés tout le monde augmente trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue1225/1225Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue1165/1165Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue0/3Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (0/3)

Un entrainement des plus intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus intensif   Un entrainement des plus intensif Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:16

lol mon rp ou j'ai eu 100 était bien plus long si j'ai bonne mémoire non?...en tout cas 65 c'est déja bien je trouve;)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue1065/1065Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue1065/1065Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue0/0Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (0/0)

Un entrainement des plus intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus intensif   Un entrainement des plus intensif Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:28

non il été aussi long mais bon je dit rien ses mon prémiére entrainement aprés tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue1225/1225Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue1165/1165Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue0/3Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (0/3)

Un entrainement des plus intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus intensif   Un entrainement des plus intensif Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:34

oui j'ai confondu avec ma grosse mission c'est vrai;)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue1065/1065Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue1065/1065Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue0/0Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (0/0)

Un entrainement des plus intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus intensif   Un entrainement des plus intensif Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:36

mais bon mon prochaine entrainement sera aussi long si se n'est plus et j'éspére avoir mieux sinon sa serre a rien de rp si ses pour ne pas avoir la recompense a adequoite lol
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue1000/1000Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue1000/1000Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Un entrainement des plus intensif Left_bar_bleue0/3Un entrainement des plus intensif Empty_bar_bleue  (0/3)

Un entrainement des plus intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus intensif   Un entrainement des plus intensif Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:33

Ok pour 65 alors !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un entrainement des plus intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des plus intensif   Un entrainement des plus intensif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement des plus intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cobaye
» Entrainement de Lee
» Kito s'entraine tout seul cette fois
» entrainement de sasuke
» Entrainement de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les lieux neutres :: Les montagnes enneigées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser