Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Kira

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de Kira Left_bar_bleue1060/1060Arriver de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Arriver de Kira Left_bar_bleue1060/1060Arriver de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Arriver de Kira Left_bar_bleue0/3Arriver de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Arriver de Kira Empty
MessageSujet: Arriver de Kira   Arriver de Kira Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:45

Le destin fessai du chemin de Kira, une route menant directement vers le village de Kiri. Arriver devant les portes étonnament debout en vus de leurs dommages, le nouveau venu passa à travers elles. Il vu ainsi un endroit triste sombre et sans richesse. Il enleve les sacs de son dos pour ce faire une pause et s'étire librement. Il regarda un peu plus attentivement les environs pour avoir un point de vue plus juste, mais son opinion ne changea gère.

"Aussi triste que cela peut être, cet endroit me rappel ce que j'ai vécu.Je me sens déjà comme chez moi!"

Voyant que le bons cotée des choses, Kira prit un léger sourire au bord des
lèvres. Il prit après ces sacs et un temps pour s'essuyer le front de sa sueur et avança tranquillement sous un début de pluie fine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira
» Entrainement de Kira
» Maison de Kira
» Technique de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: kiri no kuni :: les portes de Kiri No Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser