Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Kuratsu Hataheme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hataheme Kuratsu
Jounin des déserteur
Hataheme Kuratsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue580/600Arrivé de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (580/600)
PC:
Arrivé de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue550/600Arrivé de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (550/600)
Averto:
Arrivé de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue0/0Arrivé de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Kuratsu Hataheme Empty
MessageSujet: Arrivé de Kuratsu Hataheme   Arrivé de Kuratsu Hataheme Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:09

2 Jours se sont écoulé depuis que Kuratsu avait décider de tuer 3 de ses compagnon, dont 1 ami et 1 jeune Genin de 12 ans...

Il marcha sous la nuit, ses cheveux noir brun dans le vent, son visage toujours sans expression avait encore du sang séché, sa veste de Jounin couvert de sang volait au vent. Il s'arrêta, au milieu de la forêt, sans que personne puis sentir sa présence, il s'assit sur le sol.

" Mon avenir avec les miens... est fichu, je suis condanné à fuir comme un bon à rien... si seulement il y avait une solution."

Il se releva, il se rappela de répertoir pour les condanné et les meurtriers qui son nommé: Déserteur. Il marcha dans la forêt en utilisant ses sens et ses connaissance pour s'orienté.

2 Heures passa sans voir la moindre batisse, ni la moindre personne qui pourrait l'orienté. Puis lorsqu'il croyait qu'il ne trouverait plus rien en avança dans cette direction, il aperçu l'ombre de batiment. Il continua donc sont chemin dans l'intention de se reposer à cette endroit.

Plus que quelque mètre... Il sortit son katana, le Ten'shi, sur ces garde, avansant prudament et regardant dans tous les sens il arriva devant une porte...près à réagir au moindre danger il cogna et attendit que quelqu'un lui ouvre la porte. Son visage changa, la vengance illuminais ses yeux et il serra les dents.

" Si il y a quelqu'un ouvrez la porte"
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin des Déserteurs
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue600/600Arrivé de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Arrivé de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue600/600Arrivé de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (600/600)
Averto:
Arrivé de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue0/3Arrivé de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé de Kuratsu Hataheme Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kuratsu Hataheme   Arrivé de Kuratsu Hataheme Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:49

Momochi Zabuza rentra de Kiri no kuni où le mizukage avait fait ces expérience et aperçut ce jeune homme, son arme sortit. Cet homme était encore trempé de sang.

*Ce ne peux être un oi-nin. Il ne serait pas seul. Peut-être un autre déserteurs.*

Suiton:Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût : 10PT
coût chakra : 3PC/clone (10max)
Arrivé de Kuratsu Hataheme Mizu6uk2vf

4 clones apparrurent et se placèrent tout autour du nouveau venu en restant caché. Il parlèrent tous en même temps pour que ce ninja ne sache pas dans quels direction est le vrai Zabuza.


_"Si tu es ici c'est que tu es soit un déserteur soit un oi-nin. Lequels des deux es-tu? Répond-moi franchement car je saurai rapidement si tu mens. Sit u es un déserteur la porte est ouverte, sinon plus rien ne s'ouvrira jamais car tu seras mort."

Zabuza resta caché à observer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hataheme Kuratsu
Jounin des déserteur
Hataheme Kuratsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue580/600Arrivé de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (580/600)
PC:
Arrivé de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue550/600Arrivé de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (550/600)
Averto:
Arrivé de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue0/0Arrivé de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Kuratsu Hataheme Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kuratsu Hataheme   Arrivé de Kuratsu Hataheme Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:21

Kuratsu se retrouva rapidement encerclé par 4 clones avec une arme franchement plus menaçante que son katana. Ils parlèrent tous en même temps, ne voulant surment pas montrer lequels est le vrai. Kuratsu avait sa lame pointé devant et sa main gauche près à faire les sceaux pour ce sortir de se mauvais pas.

Bunshin no jutsu
Crée un clone qui s'évanoui au moindre coup et qui ne peut attaquer.
5 PC par clone(10 maximum)


Arrivé de Kuratsu Hataheme Bunshinojutsu8we

2 Clones apparurent devant Kuratsu, tous prètent à contre-attaquer.

"Je ne suis pas ici pour tuer, à moins que l'on veulent m'attaquer, je suis ici en tant que Déserteur"

Les deux clones explosa en fumé et Kuratsu ranga son armes dans son fourreau, effaçant toute trace de menace.

"De toute façon, je n'ai plus assez de force pour combattre... j'ai entendu parlez de vous, et je suis conscient que vous feriez une boucher de moi vue mon état"
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin des Déserteurs
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue600/600Arrivé de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Arrivé de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue600/600Arrivé de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (600/600)
Averto:
Arrivé de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue0/3Arrivé de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé de Kuratsu Hataheme Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kuratsu Hataheme   Arrivé de Kuratsu Hataheme Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:37

Momchi Zabuza vit son adversaire faire 2 clones pour se défendre. Il en conclut logiquement qu'il allait se battre. Il avait l'intention d'utiliser une nouvelle technique Katon. Cependant, Zabuza n'eut pas le temps de le faire, les 2 clones avaient disparus. Il fut surpris par la réaction de son ennemi. Pourquoi se préparer à se défendre et se rendre juste après. Il ne compris pas mais bon de toutes façon vu l'état du nouvel arrivant, il avait raison d'abandonner.

Les 4 clones de Zabuza disparurent à leur tour et le vrai sortit de sa cachette.

_"tu préserves ta vie c'est bien. Comment t'appelles tu? et de quel village viens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Hataheme Kuratsu
Jounin des déserteur
Hataheme Kuratsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue580/600Arrivé de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (580/600)
PC:
Arrivé de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue550/600Arrivé de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (550/600)
Averto:
Arrivé de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue0/0Arrivé de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Kuratsu Hataheme Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kuratsu Hataheme   Arrivé de Kuratsu Hataheme Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:50

Kuratsu regarda Zabuza sortir des ténèbres, plus menaçant qu'on lui avait dit. Kuratsu s'avança vers lui, il regarda tout d'abord son physqie, des cheveux noir, son visage voilé de bandage...

"Je me nomme Kuratsu Hataheme... Je viens de konoha..."

Kuratsu baissa la tête en pensant au village qu'il avait trahi, il n'avait pas juste trahi son village, mais aussi 1 très bon ami qui a subi le même sort que son père... la mort, il avait trahi aussi ses genin... dont un qu'il avait tué...

"J'ai quitté se village et surtout... je l'ai trahi, je suis prêt en m'engager à être un ninja déserteur..."


Kuratsu enleva son bandeau frontal, empoigna un kunai accroché sur sa ceinture et fit une ligne sur le signe de Konaha prouvant son exile. Il remit son bandeau.

"Y a t-Il un chef dans se groupe?"
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin des Déserteurs
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue600/600Arrivé de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Arrivé de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue600/600Arrivé de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (600/600)
Averto:
Arrivé de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue0/3Arrivé de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé de Kuratsu Hataheme Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kuratsu Hataheme   Arrivé de Kuratsu Hataheme Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:20

Zabuza trouver le nouveau venu trop gentil. Il faut qu'il devienne plus fort mentalement. Je vais peut être l'amenai avec moi pour mes prochains meurtres.

_"Tu as déserter de ton plein grés, tu n'as pas à avoir de remord. La compassion, la pitié et le regret ne font pas parti de la vie ici. Si tu hésites tu mourras.
Le chef est Orochimaru, mais il est en voyage actuellement. Comme je suis le plus vieux déserteur, on peut dire que se sera moi en son absence. Bienvenue dans le village des déserteurs. Si tu cherches une mission j'en aurai peut-être une à te proposer plus tard."


Zabuza passa les portes du village et se rendit chez lui, épuisé par les expérience du mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Hataheme Kuratsu
Jounin des déserteur
Hataheme Kuratsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue580/600Arrivé de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (580/600)
PC:
Arrivé de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue550/600Arrivé de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (550/600)
Averto:
Arrivé de Kuratsu Hataheme Left_bar_bleue0/0Arrivé de Kuratsu Hataheme Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Kuratsu Hataheme Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kuratsu Hataheme   Arrivé de Kuratsu Hataheme Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:59

Kuratsu tourna la tête, évita le regard de Zabuza Momochi. Il réfléchissa quelque instant, le temps que lui passe à côté de lui pour pacer les portes.

*Je suis un tueur... ma vie est maintenant différente... je ne peux plus conter sur les autres, je ne peux plus être gentil... je dois changer maintenant ou jamais... jamais sinifie la mort.*

Kuratsu se tourna vers Zabuza, avant qu'il soit trop loin pour ne plus l'entendre, son regard avait changé, c'était un regard de tueur, le même qu'il avait lors du combat contre Tengi.

"Zabuza... je vais me trouver un endroit où dormir et lorsque vous serez à me confier une mission, venez me voir"

Sur ce, Kuratsu entra dans le repert des Déserteurs et chercha un endroit où se reposer.

>>>Suite: Les maisons des Déserteurs: Maison de Kuratsu Hataheme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kuratsu Hataheme Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kuratsu Hataheme   Arrivé de Kuratsu Hataheme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kuratsu Hataheme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hataheme Kuratsu
» Hataheme Kuratsu
» Maison de Kuratsu Hataheme
» Laboratoire de Kuratsu Hataheme
» Fiche Technique de Kuratsu Hataheme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: les déserteurs :: Entrée du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser