Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1225/1225Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1165/1165Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/3Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!!   Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:07

presentation de vous :






prenom :Maximilien

age : 18

comment avez vous connu le forum :Sur un site ou des liens de fofo rp naruto sont présentés!!!




presentation du personnage:




nom :Socrata

prenom :Alcala

age :20ans

Clan : N/A

Description physique : alcala....son prénom n’annonce pas cet être atypique au regard diabolique. De son ombre massive, on ne peut distinguer que sa carrure façonnée par une expérience monstrueuse pour un gamin de 20 années. Ses yeux bleus peuvent attendrir n’importe qui du moment que l’on n’entrevoit pas ses moments de fureur provoqués par l’envie...rien que l’envie. Du haut de son mètre 80, il toise le monde avec calme et ambition. Ses objectifs personnels l’ont conduit à suivre un régime alimentaire stricte ainsi alcala se maintient à 75 kilos de muscle qu’il entretient pendant ses heures d’entrainements juste pour accomplir ce qu’il veut, et pas dans un besoin superficiel de se montrer sur la place publique pour séduire une femme ninja.


Description mentale : Un être normalement constitué à un mentale qui se construit au fil du temps pour atteindre un semblant de sagesse dans les dernières années de sa vie...mais il y a des exceptions, et alcala fait partit de ce genre d’individu spéciaux. Dans sa jeunesse alcala était surnommé le « jeune vieux » pour souligner son caractère mature et sa capacité de réflexion philosophique hors du commun pour quelqu’un de son âge. Alcala a un ego et une vanité unique qui le conduit à toiser ceux qui l’entourent comme des sujets de réflexions. Tout être vivant et toutes choses en ce monde sont pour alcala matière à philosopher. La réflexion philosophique effectuée par alcala, l’être ou la chose n’est plus rien pour lui et peux bien mourir devant ses yeux, cela ne l’abattra pas. Aucunes expériences de la vie n’ont réussit à émouvoir profondément alcala qui cherche en vain le quelque chose qui lui fera sentir que l’existence humaine a un sens. Même les femmes qu’alcala aimait dans sa plus tendre enfance ont réussit à le décevoir...elles sont devenue pour lui des êtres prévisibles et sans intérêt.


Histoire :

Nindô : prouver et trouver la cause de l'absurdité de l'existence humaine en découvrant ses véritables origines.

Naissance et famille:
Alcala vit le jour lors d’une journée banale dans une famille banale. Sa mère se prénommant irina est caractérisée par un amour infini pour sa famille qui est sa seul raison de vivre. Son père lonoku est un modeste ninja de suna qui a choisit pour sa famille une vie paisible. Alcala a deux frères jumeaux roku et poku qui se dévouent pour la propreté des rues de suna. Pour ce qui est des deux sœurs d’Alcala, elles se nomment irika et lalina, et elles ont respectivement deux et trois ans de moins qu’Alcala.Un membre surprenant de la famille d’Alcala est rocca le chien ninja de la famille, qui est le compagnon qui a été donné a Alcala dans ses premières années. Rocca accompagne Alcala de jour comme de nuit, lors de ses méditations comme ses entrainements.

Jeunesse d’Alcala :

La jeunesse d’alcala est caractérisée par les railleries. En effet, alcala n’est pas joyeux et naïf comme les enfants de son âge. Alcala est doté d’une capacité de réflexion hors du commun, ses longues journées en compagnie de rocca sont passées à méditer toute la journée sur les questions existentielles qui le trouble. Alcala développe une capacité de réflexion philosophique qui l’amène à douter de la vie, il est convaincu que cette dernière est tout bonnement absurde. Le jeune socrata étonne par sa maturité étrange pour son âge et son habileté naturelle pour les arts ninja .Ceci est très étrange quand on pense que seul son père est ninja. De plus ce dernier n’est pas très doué. De ce fait, les origines d’alcala sont douteuses mais le « jeune vieux », comme aiment l’appeler les habitants de suna, ne se soucie point de ses ragots car sa famille modeste lui à toujours apporté ce dont il avait besoin. La solitude (choisit ?) d’alcala tout au long de sa jeunesse l’amène à développer la méditation, qui est un besoin naturelle pour lui, et les arts ninja qu’il exerce dans un but précis.

L’origine de son nindo :

La jeunesse d’alcala le convainc que la vie humaine est quelque chose d’absurde. Alcala entend assurer ce sentiment et le prouver à qui veut l’entendre. Tous ses rapports humains, sa scolarité, ses liens familiaux lui font comprendre l’absurdité de la vie humaine. Bien qu’alcala ne soit pas du tout malheureux, il devient un enfant blasé de la vie qui arbore un regard de vieillard expérimenté. Alcala à une soif d’engranger les expériences humaines pour confirmer sa philosophie. Il veut tout connaitre : de l’amour féminin à la cruauté d’un champ de bataille, des rires de ses éventuels amis à la jalousie qu’il provoque, de la plus grande réussite à la plus grande désillusion. Alcala à soif de vivre pour pouvoir la dénigrer, alcala a une curiosité aventurière alors qu’il vit encore dans son domaine familial à suna. Cet enfant voué à connaitre une existence banal et heureuse veut épuiser les ressources de la vie dans ce qu’elle a de plus belle tout en éprouvant ses côtés cruels. Les rapports humains nourrissent sa réflexion, les sensations physiques lors d’un combat nourrissent sa réflexion, pour alcala tout doit vivre pour nourrir sa réflexion. Un égoïsme et une vanité qui attirent les foudres aux alentours tout comme son aisance naturel au combat qui est monstrueuse d’étrangeté pour cet enfant venant d’une famille modeste. Alcala est ambitieux pour pouvoir connaitre la vie , de ce fait il se doit d’être fort pour pouvoir confirmer ce qu’il pense de la vie, à savoir qu’elle est absurde. Ainsi il s’entraine sans répit en compagnie de rocca et d’un katana que lui a offert son père qui s’est tué à la tache pour payer cette arme à son enfant prodige. Quand alcala ne s’entraine pas avec rocca, il médite avec rocca. Alcala parcourt la vie avec envie pour confirmer sa lassitude. Comme alcala veut connaitre les expériences humaines les plus trépidantes afin de confirmer sa philosophie, il se doit de viser quelque chose d’important dans sa communauté. Ainsi le poste de kazekage est un but premier pour lui afin de satisfaire son envie d’expérience .Mais ceci n’est qu’une étape pour alcala qui veut étancher sa soif de réflexion dans un monde ninja qui se voue au combat. Ainsi il utilisera le combat pour faire entendre sa voix et confirmer ce qu’il pense de l’existence. Mais cette dernière peut lui jouer des tours et peut être qu’elle réussira à le façonner lui qui pense tout connaitre du haut de ses 18 printemps ?

Le secret d’alcala :

Alcala s’est rendu compte au fil des ans que sa réflexion et son aisance au combat n’était pas fortuite. Il a toujours sentit une force étrange au plus profond de son corps sans pouvoir l’expliquer. Un jour il s’est rendu compte que quand il subissait un choc psychologique important, son corps subissait des transformations inatendues.En effet, alcala peut se transformer en chien blanc, d’une apparence sage, mais qui peut s’avérer terriblement puissant quand il vient à être menacé de quoi que ce soit. De ce fait il peut développer des capacités surprenantes, surtout s’il base ses mouvements sur l’appui de son fidèle rocca. Après avoir fait des recherches il pense être habité par houkou un démon à cinq queues. Seul alcala et rocca sont au courant de la situation , pas même sa famille ne connait cette particularité qui a tendance à se développer chez alcala depuis qu’il a atteint la majorité, et qui devient de plus en plus forte au fur et à mesure que son tatouage progresse sur son bras gauche sans qu’il puisse expliquer l’origine de ce don, qui pourrait tout aussi bien être une malédiction. L es premiers symptômes de l’apparition du démon à cinq queues ce sont manifestés le jour de sa 18 ème année quand alcala fut confronté à l’entrée en guerre de son village contre les pays voisins. Alcala fut donc appelé à joindre le champ de bataille le premier jour de sa majorité. Ce fut un déclic qui réveilla quelque chose qu’alcala aurait aimé voir enfuit en lui tout au long de sa vie .alcala entra sur le sentier guerrier avec de l’appréhension...il en sortit avec une envie et une rage monstrueuse. Dès les premiers instants il sentit une atmosphère particulière qui parcourait le champ de bataille, la peur et la déchéance humaine se déchainaient avec force et acharnements et alcala pensa enfin trouver une expérience de la vie qui lui apporterait matière à réflexion. Armé de son katana qu’il baptisa « amertume » et de son fidèle chien en qui il avait une confiance à toute épreuve, alcala se mêla à une horde de combattant pour une bataille rangé dans une plaine qui deviendra à coup sur une marre de sang. Les cris des combattants s’entremêlaient avec la poussière qui s’élevait dans le ciel pluvieux .Alcala se lança dans une course avec en vue un groupe de trois ninjas énemis.Au fur et à mesure de sa course il sentit une brulure de plus en plus importante à son bras gauche. Pensant être sous l’influence d’un jutsu ennemis, alcala arrêta sa course et il se cacha derrière un rocher pour faire état de ce qu’il entrevoyait comme une blessure. Sa stupeur fut totale quand il s’aperçut qu’un tatouage se formait petit à petit sur son bras gauche. Mais il n’avait pas le temps d’être surpris par cela...les trois ninjas l’attaquèrent en même temps dans les airs pour surprendre alcala. Ce dernier agit instinctivement pendant 8 secondes....assez pour envoyer trois ninjas ennemis dans l’autre monde. Après ce court instant, Alcala ne s’était même pas rendu compte de ses actes. Il avait agit avec une force et une rapidité sans égale qu’il n’avait jamais connu auparavant bien qu’il était très confiant vis à vis de ses capacités. De plus son physique avait subit de profondes transformations. Il se rendit compte qu’il était à présent recouvert d’un pelage d’un blanc soyeux qui l’éblouira dans un premier temps. Il se sentit aussi beaucoup plus massif que d’habitude et sa dentition lui faisait horriblement mal. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il s’approcha d’une flaque du sang de ses victimes pour voir son reflet au cas ou il aurait subit un choc lors de son affrontement. Cet être qui voulait éprouver la vie pour lui trouver un sens venait de se rendre compte qu’il pouvait être surpris, lui, Alcala le « jeune vieux » qui était un blasé de la vie voyait dans cette marre de sang un animal et non plus un homme. Son fidèle rocca aboya devant la stupeur d’alcala qui venait de laissé tomber son katana »amertume ».Alcala ne savait que faire, et que croire. Il avait comme reflet l’image d’un loup au pelage d’un blanc recouvert de sang. Les cris faisaient rage mais rien ne pouvait perturber l’étonnement d’Alcala. Plus il devenait troublé, plus son physique devenait massif sans qu’il ne puisse comprendre ce qui lui arrivait. Après quelques minutes , alcala sentit monter en lui une fureur sans précédent, le sang de son corps, ou du moins le sang du corps animal qu’il habitait s’agita d’un coup. Il avait une envie irrépressible de tuer, il ne pouvait plus se poser pour réfléchir, lui qui était connu pour sa capacité à méditer pendant des heures. Mais Alcala n’avait plus de repère, il ne savait plus qui il était. Il ne savait pas s’il était Alcala le cynique et génial ninja de suna ou un loup blanc énorme qui avait envie de déchiqueter de la chair dans les plus brefs délais. Le plus étonnant fut sans doute le calme de son chien Rocca qui regardait Alcala avec calme et qui ne manifestait aucun sentiments de peur devant la nouvelle apparence de son maitre. Ainsi Alcala savait que son compagnon le reconnaissait derrière cet apparence, Alcala ne doutais plus de son identité grace à Rocca mais il avait toujours cette envie meurtrière qui le tiraillait au plus profond de son corps. Cette nuit la, les pertes au combat furent sans précédents, de la plaine ensanglantée ne revinrent que deux êtres....Alcala et Rocca. Les ninjas ennemis et amis furent massacrés, et Alcala fut le seul survivant. On le questionna sans cesse sur cette tragique bataille mais Alcala ne lâchera jamais un seul mot . La méfiance de suna qui venait de perdre tout les guerriers qu’ils avaient envoyés hormis Alcala devint de plus en plus pressante. Ils en vinrent même à torturer Alcala qui se laissa faire mais qui ne céda pas. Devant le regard lourd d’amertume d’Alcala, ils ne purent le torturer plus longtemps. Tout le monde se méfiait maintenant d’Alcala mais personne n’osait blâmer ce jeune homme qui avait maintenant 20 ans et qui semblait porter la misère du monde sur ses épaules .La vingtième année d’alcala est marquée par le doute et la curiosité. En effet, il se met à douter de ses origines au fur et à mesure que ses recherches sur le démon qui est lui en progresse. De plus, son amour pour son village s’amenuise au fil du temps, suna qui na pas douté une seconde pour le torturer devient pour lui quelque chose qu’il faudra quitter un jour ou l’autre. Même sa famille devient à ses yeux moins importants car elle aussi se méfie de plus en plus d’Alcala et de Rocca depuis cette fameuse nuit .La philosophie d’Alcala ne sera pas bousculée par cet événement marquant. Au contraire, Alcala trouve l’existence humaine encore plus insensée depuis qu’il se sait habiter par un démon dont il ne connait pas l’origine. Ce dernier point devint pour Alcala un aspect qui lui semblait vitale, il se sait habité mais il veut savoir pourquoi. Les ragots sur ses origines qui le faisaient rire dans son enfance commençaient à l’intéresser. Alcala s’enferma dans un mutisme et il ne communiquait qu’avec son chien, il passa vite pour un fou au sein de sa communauté mais aussi de sa famille qui se mettait à le renier .Malgré cela les membres de sa famille ne voulaient pas lui révéler le secret de ses origines, ils s’obstinaient à lui dire qu’il était malheureusement un vrai membre de la famille. Pourtant Alcala se sait originaire d’autre part ....ses journées furent consacrées à la recherche et à l’entrainement, qu’il effectuait dans un endroit reculé pour ne pas révéler son secret au monde. Devant l’exclusion qui était son quotidien tout au long de ses journées, Alcala devient de plus en plus virulent au sein de suna et surtout de sa famille. Les habitants de suna redoutaient une crise de ce ninja que tout le monde redoutait et qui est sans doute le meilleur de son village, mais Alcala arrivait tant bien que mal à maitriser la colère qui naissait de l’exclusion dont il était victime. D’abord un génie blasé de la vie, ensuite une chose voué à combattre et à cacher sa particularité....Alcala à vingt ans seulement avait comme il le voulait épuisé un grand nombre des expériences de la vie si belle et cruelle à la fois. Mais tout ce chemin qui n’est pas prêt de s’arrêter de si tôt devait se faire au prix de nombreux sacrifices et Alcala le savait déjà.Le chemin de ce ninja philosophe doutant de ses origines se fera t’il dans suna ? Alcala et Rocca déchaineront –ils les problèmes au sein de leur famille et de leur communauté ?Alcala maitrisera t-il sa compétence qui a vu le jour un soir tragique ?




Capacités personnelles : Alcala est donc habité par un démon à cinq queues qui se manifeste sous la forme d’un chien blanc. Alcala a une maitrise naturelle du katana « amertume » et il ne fait qu’un avec son chien Rocca. La capacité de réflexion d’Alcala lui permet de se sortir de bon nombre de situation , à noter qu’il pert cette capacité quand il est sous l’influence du démon qui habite en lui.




grade :je vous laisse choisir!!!!!!!!!!

village : je vous laisse choisir en fonction de vos besoins!!!!!!!

Affiniter (suivant votre personnage, si c'est un personnage inventer, 2 affiniter maximum ):katon/futon



suite au prochain post


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1225/1225Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1165/1165Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/3Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!!   Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:07

test rp ( juste pour ceux qui veulent un post superieur a genin ) :



Alcala errait depuis trois jours et deux nuits sur le glacier de kunumi avec son fidèle chien rocca pour faire le point sur sa situation qui le hantait depuis ca bataille tragique pour suna. Alcala affectionnait cet endroit du fait que son père l’emmenait ici en balade dans sa plus tendre enfance pour d’obscures raisons...Mais à cause de ce simple besoin nostalgique, Alcala avait perdu son chemin et il arpentait le glacier jours et nuits en se vidant petit à petit de son énergie. Le froid gelait ses membres endoloris et il commençait à douter sur ses chances de survie. Dans son désarroi, il ne pouvait s’empêcher de penser à ses problèmes qui l’ont torturé depuis qu’il a atteint la majorité. Ses sempiternels doutes sur le sens de l’existence humaine, le problème de ses origines qu’il se devait d’éclaircir et enfin ce démon dont il ne connait rien.....si ce n’est que les conséquences sur ses forces sont prodigieuses et que son mental est chamboulé à chaque fois que ce loup blanc prend le pas sur on esprit. Mais les sacrifices pour Alcala ont étés tragiques, sa communauté le voit maintenant comme une menace et sa famille en qui il avait confiance le renie maintenant à cause des rumeurs sur son compte ....qui sont pleinement fondés. Le vent soufflait à pleine puissance sur le glacier, chaque pas était une souffrance atroce pour Alcala qui marchait droit devant lui sans objectif, tel un zombie égaré. Un pas, Alcala sent une horrible douleur qui lui parcourt l’échine, deux pas, son souffle commence à se saccader, trois pas, sa vue baisse et le brouillard environnant n’arrangeait rien, quatres pas, Alcala sentit une douleur dans son bras gauche, cinq pas....c’est la fin. Un homme s’allonge mort de fatigue sur le glacier de kunumi, c’est Alcala qui s’écroule devant ses doutes et le froid environnant. Alcala sentit battre son cœur, le rythme devenait de plus en plus lent mais son esprit restait vif, il ne savait pas s’il allait passer de vie à trépas. Ses yeux commencèrent lentement à se fermer, lui le génial ninja de suna allait mourir bêtement sur un glacier parce qu’il voulait méditer dans une terre qui lui était familière. Alcala se sentait flotter dans un immense décors obscur, cela ne pouvait être un endroit réel, pourtant il se sentait vivant. Au loin de cette dimension étrange surgissait une lueur d’un blanc vif qui devenait de plus en plus puissante au fur et à mesure que cette présence s’avança vers Alcala. Ce dernier ne tarda pas à reconnaitre l’être ou la chose qui avait chamboulé sa vie. Devant ce loup blanc gigantesque qui faisait battre ses queues étranges, Alcala ressentait de la colère et oubliait qu’il était dans une situation improbable pour la raison. Il rassembla son énergie et cria en direction de la créature :

« HOUKOU....qui es tu ?pourquoi me tourmente tu ?pourquoi moi ... qui était destiné à passer une vie normale ?... »

Le fier chien blanc lui répondit que c’était son destin et qu’il ne pouvait révéler le secret qui l’a conduit dans son corps. Il ajouta qu’Alcala n’est pas destiné à mener une vie normale et que lui-même le savait au plus profond de son cœur. Effectivement, Alcala à toujours souhaité sortir de sa routine familiale et il savait qu’il mènerait une vie à la hauteur de ses capacités qui sont uniques. Mais du haut de ses principes philosophiques, Alcala n’avait pas prévu que les conséquences d’un pouvoir, que lui seul pouvait posséder, seraient si terrible. Le chien blanc ressentant sa douleur se mit en rage et lui cria qu’Alcala se devait d’être ravit de posséder un tel pouvoir, et que l’âme d’Alcala se doit d’abriter des capacités hors du commun .Alcala était un combattant née et le pouvoir du chien blanc devait se développer un jour ou l’autre. Alcala redoubla de fureur devant le courroux du chien blanc et il ne tarda pas à lui déclamer :

« Mais cela n’a pas de sens....rien n’a de sens en ce bas monde ?c’est tout bonnement absurde...c’est atroce. »

Cette phrase criée avec fureur provoqua un changement de comportement du démon, il devint plus calme et ses queues puissantes cessèrent de s’agiter. Houkou lui signala qu’au cours de son existence, Alcala aura mille occasion de changer de point de vue sur son nindo mais que la vérité qu’Alcala recherche tant ne se fera qu’au prix de souffrance et de sacrifice en sa compagnie, lui, le chien blanc houkou démon à cinq queues et maître des éléments. Houkou demanda à Alcala de ne pas se borner aux souffrances qu’il a subit, Alcala en verra d’autre encore plus atroce mais il lui assura que la fin du chemin serait une renaissance pour lui. Devant ses paroles prophétiques, Alcala doutait encore plus...mais il était maintenant sûr de certains points. Effectivement, Alcala sait que sa vie ne peut se passer comme celle de n’importe quel quidam, ses méditations et son long travail sur soi qu’il a effectué pendant des années l’ont amené à penser qu’il était un être exceptionnel. Ce sentiment qui peut passer pour de l’égocentrisme est pour Alcala une certitude. Oui, il se sentait en génie et seul lui pouvait recevoir ce genre de pouvoir. Mais les sacrifices qui devaient découler de ce pouvoir et les zones d’ombres sur ses véritabless origines atteignaient Alcala au plus profond de son âme. Devant cet instant de réflexion, le démon prononça des paroles qui menèrent Alcala au pied du gouffre. Houkou proposa un marché à Alcala. Ainsi, si ce derniers hésitait encore sur sa condition de réceptacle ,houkou le laissera mourir sur le glacier de kunumi....mais si Alcala se sent prêt à assumer la vie douloureuse qui l’attend, alors houkou lui cédera une partie de son pouvoir pour qu’il puisse survivre , mais en contrepartie Alcala devra accepter houkou et développer sa puissance en compagnie du démon. Un silence suivit les paroles du démon...Alcala devait choisir entre la mort ou une vie de souffrance pour une hypothétique récompense. Alcala se concentra un instant pour méditer, puis il fixa le démon et s’adressa à lui en ses termes :

« houkou....si je dois arpenter le chemin d’une vie pavé de souffrance en ta compagnie alors je le ferais. »

Sur ces mots, le démon décocha un sourire maléfique et agita ses cinq queues pour provoquer une onde d’énergie. Alcala se sentit revenir à la vie et la puissance qui parcourait son corps tourbillonnait comme mille vents assemblés dan une tempête gigantesque. La dimension noire s’effaça, le loup blanc rentra en Alcala. Ce derniers se réveilla instantanément sur le glacier avec une énergie qu’il n’avait jamais connu...il n’avait plus aucun doute sur sa survie, il pouvait parcourir le glacier en courant pendant des journées entières sans s’arrêter. Alcala pouvait courir et survivre ce jour la mais il savait que les épreuves qui l’attendaient seraient longues et périlleuses. Le regard calme de son chien Rocca qui attendait le réveille de son maitre depuis des heures mit en confiance Alcala dans le fait qu’il avait accepté une vie en concluant un pacte avec un démon. Ce n’est que le début d’une vie de souffrance...vers une vérité qui sera peut être lourde à porter.




hrp: Désolé du double post mais mon message dépassait la longueur autorisée!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/3Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!!   Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:09

Bienvenue Alcala ! vu ta présentation je te met Kazekage ou Mizukage comme tu veut ! Pour l'administration je te le fait tout de suite ! sinon bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1225/1225Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1165/1165Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/3Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!!   Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:11

ok!!!!!!!!! va pour le post de kazekage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/3Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!!   Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:12

Tu te le fait parce que là je suis absent jusqu'à 20 h ! Je t'es mis admin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1225/1225Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1165/1165Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/3Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!!   Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:13

ok pas deprobléme!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!!   Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcala Socrata
» L'invocation d'Alcala Socrata!!!!!!!!!!
» L'entrainement d'Alcala Socrata
» L'entrainement d'Alcala Socrata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: réglement et présentation des personnages :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser