Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 ~Promenade Nocturne~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue585/600~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue590/600~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Promenade Nocturne~ Empty
MessageSujet: ~Promenade Nocturne~   ~Promenade Nocturne~ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:51

Depuis des années Shidaka n'avait jamais eu de rêves comme celui-ci,était-ce un rêve purement fictif ou bel et bien un souvenir oublié? Elle n'en savait trop rien mais les indices étaient bien présents. l'Akastuki selon les dires est composé de 9 membres,une cicatrice profonde fait par une lame de katana se trouve près de son coeur et on l'avait retrouver sur une berge,porté par les courants des eaux. Tout ces éléments étaient présent dans son sommeil.

Elle déhanbulait dans les rues portant une cape,un masque et une capuche noir pour se protègé du vent rendant instable la vision.Elle semblait invisible car aucune lumière n'éclairait les ruelles de terre cuite et de sable,son pas était aussi silencieux que le battement de coeur d'un mort. Elle marchait tranquillement,yeux fermés,se laissant guidée par ses senses. Le croissante de lune se dérobait au dessus des habitations,donnant aux quotidiennes maisons beiges un faible éclat de bleu.

Shidaka posa sa main près de son coeur,sentant même sous sa cape épaisse le renflement de sa cicatrice.
Elle retourna rapidement sa tête derrière elle,vers la lointaine entré du village du vent. Quelqu'un approchait,ou quelque chose,elle ne pouvait ce l'expliquer mais cette présense semblait tourmenté,épuiser. Elle fît volte face à l'intrus qui s'approchait rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue580/750~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (580/750)
PC:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue460/750~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (460/750)
Averto:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Promenade Nocturne~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade Nocturne~   ~Promenade Nocturne~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:03

*Cette presence ce chakra c'est....Oh non que fait-elle ici?!*

Il s'appocha de sa proie avec une vitesse phenomenale,qui laissait porter la verité sur ses envies de meurtres etaient a la hauteur de sa monstruosité.Il s'arreta devant elle qui s'etait retournée,elle avait un regard vide,et inquiet.Il sourit,la regardant comme un objet insignifiant,il avait un regard hautain qui pouvait boulversé n'importe quel shinobi.

*Va-t-en,eloigne toi!Elle n'a rien a voir dans tout ca...laisse la!*

*Elle a tout a voir avec cette histoire au contraire,c'est une Uchiha,donc une source de puissance,comme ton pere...Itachi...*

*Il faut que je sorte d'ici!*

Il s'avanca vers Shidaka.........

*Aussi belle que redoutable,c'est donc elle une des sources de ta faiblesse,pitoyable!Elle possede un grand pouvoir en elle,elle n'en est pas consciente,et si je lui disais....la verité......Itachi?*

*Non ne fais pas ca tu risquerais de la detruire!Et de te detruire.*

*Ah!Balivernes!Tout le monde a droit a la verité.*

-Shidaka.....Ton sang est......je le veux !

Pendant qu'il etait sur le point de s'attaquer a Shikada en prenant un bon plaisir,La bataille spirituelle d'Itachi semblait perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue585/600~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue590/600~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Promenade Nocturne~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade Nocturne~   ~Promenade Nocturne~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:17

Elle abaissa le bout du tissu couvrant son visage et vît Itachi se tenir devant elle.Il lui avait dit de ne plus croisé sa route mais c'était lui qui avait faillit à cette menace et l'avait rejoind. Elle plaça un pied derrière,son poing contraire en avant,serré monté au niveau de son épaule.

''.......Pourquoi ne m'as tu pas tuer lorsque tu le pouvais?quand je n'étais qu'enfant esclave?''

Elle regarda le visage presque possèdé de Itachi et lui fît face avec le plus grand calme.

''je sais maintenant que tu n'as nullement l'intention de m'aider...''

Elle fronça les sourcils et souria en coin tout ce qu'il y a de plus indifférent.

''alors je te tuerais...''

de son autre bras elle fît un mouvement machinale et sortie de derrière son dos,sous sa cape noir,un katana...le même katana que Itachi avait empalé dans le corps de Shidaka en haut de cette falaise.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue580/750~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (580/750)
PC:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue460/750~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (460/750)
Averto:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Promenade Nocturne~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade Nocturne~   ~Promenade Nocturne~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:32

Il sourit devant la tenacité de la jeune femme.Il etait chamboulé par temps d'ardeur.il la regarda avec ses d'une couleur et de nature sanguinaire.Ce katana etait la clé pour rompre le cadenas de ce cycle infernal

-Ah et si nous commencions?!Tout a coup il eut un choc et se tena la tete.
*Ca suffit maintenant!T'en as fait assez comme ca!*

*Ah tu ne veux pas lacher,toi!Vas t'en!*

Il commenca lui meme a sortir son katana,avec un tel plaisir qu'on ne pouvait qu'avoir peur.

-La verité,si je ne t'ai pas tué c'est parceque.......tu etais bien trop faible pour que je t'elimine toi et Sasuke vous etes pareils,meme pas capable de faire abstraction de vos sentiments!Mphff....Si tu veux me tuer il faudra etre plus hargneuse......Il souria a nouveau.

Il se jeta sur elle et veut la faire soufrir pour pouvoir se contenter du plaisir du sang...

*Arrete!* *Tais toi,comme ton frere t'aurais du la tuer cette nuit la!*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue585/600~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue590/600~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Promenade Nocturne~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade Nocturne~   ~Promenade Nocturne~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:44

Elle souriat encore plus lorsqu'il lui révèla pourquoi il ne l'avait pas éliminé.Sentiments?...comment pouvait-il savoir ce qu'était simplement la définition du mot sentiment,lui jamais il en avait eu.

Voyant Itachi foncé sur elle,Shidaka fît un saltaut arrière et envoyait dans les airs son katana. Elle retomba sur ses pieds creusant le sol de ses semelles et composa des signes,elle inspira profondément et ses joues se gonflère d'oxygène


''Katon,Ryuuka no Jutsu!(-80pc)''

Un dragon énorme jahissa d'entre ses lèvres,habituelle rouge,le lézard de feu bleu fonça sur Itachi avec un bouillonement si ardant que même le sable se mît à crépiter. La katana retomba dans la main de Shidaka qui elle aussi fonça sur Itachi protéger en amont par le dragon


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue1065/1065~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue1065/1065~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Promenade Nocturne~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade Nocturne~   ~Promenade Nocturne~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:07

Madara été endormi, lorsque tout a coup il ressenti la puissance des deux uchiwa qui s'affronté dans les rue de suna. Il se réveilla en surcot, enfila juste la robe de samouraï de sa tunique, et s'empressa de les rejoindres.

Ou sont t'il donc ?


Madara sauté de toit en toit, a la recherche des deux combattant. Quand tout a coup il aperçus un énorme dragon de feu bleu.

Hum du feu bleu , sa ne peut être qu'elle.


Il sauta sur un toit juste au dessus des deux personne, d'un coté itachi uchiwa un jeune prétentieux qui commençais a venir a bout de sa patience, et de l'autre shidaka uchiwa celle qu'il ses juré de protégé d'aider celle pour qui il a ressenti le plus de sentiment le regard de shidaka été celui de la mort elle été déterminé et lui comme possédé.

Comment ose t'il venir ici !

Madara sauta devant shidaka, la stoppent de son bras.

Laisse moi faire, il est temps que tu voie se que sa donne quand on m'énerve vraiment.

Il se mit derrière la dragon qui fonçait sur itachi, il avait sans doute déjà senti sa présence et il n’en avais que faire. Cette foi il le tuerai, après tout ses lui qui été venue jusque ici le provoqué de nouveau alors qu’il assume son acte.


Madara activa son mangekyou sharringan, aucune arme a la main


-20 pc

Itachi approche dont si tu l’ose, affronte moi et tu comprendra ou réside la vrai force.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue585/600~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue590/600~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Promenade Nocturne~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade Nocturne~   ~Promenade Nocturne~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:33

Elle serra le manche de son katana en en faire grincer le tissu qui était tressé dessus. Il était venu,encore....comme chaque fois que quelqu'un se dressera devant elle.

Elle fermit les yeux et laissa son poignet plus souple,la pointe de son katana trempant dans l'océan de sable où elle se trouvait.


*.....pourquoi...ne puis-je affronter seul mon propre destin...*

Elle regarda Madara se tenir dos à elle affrontant Itachi,affrontant l'ennemi qui l'avait défié....peut-être était-il là pour la protèger mais comme tous les membres Uchihas ils avaient toujours soif de pouvoir et de fièrté,un clan basé seulement sur la loi du plus fort...

Elle respira profondément et réouvrit les yeux,Madara était un homme majestueux et honorable,tout ce dont un chef doit possédé...
Elle cria à Madara sur un ton ferme et combatant,magekyou sharigan bleu activé(-20pc)


''Kazekage! rester derrière! c'est moi qui dois vous protégez!

Sur cette parole survolté elle fonça, katana déchirant le sol sur Itachi.


''AAHHHHHHHH!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue1065/1065~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue1065/1065~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Promenade Nocturne~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade Nocturne~   ~Promenade Nocturne~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:47

Madara entendis les parole de shidaka comme au ralenti, un sourire se dessina sur son visage. Il été fière très fière de se quelle venait de faire, il ne bougea pas et laissa shidaka affronté son destin affronté itachi.

Enfin elle ses décider a réagir, je ni croyait plus. Elle se comporte enfin comme quelqu'un qui est maître de ses propre acte.


Une larme coulât sur la joue de madara, le vent froid chargé de sable des nuit de suna se levé comme pour approuvé shidaka.

Va si shidaka, je ses que tu peu le faire j'ai confiance en toi !

Madara dit ses parole sur un ton très bas, comme effacé et rester en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue580/750~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (580/750)
PC:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue460/750~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (460/750)
Averto:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Promenade Nocturne~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade Nocturne~   ~Promenade Nocturne~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:18

Il etait heureux,il avait encaissé le puissant dragon ble de Shidaka,et semblait heureux.....un monstre.Il commenca a lacher son katana en attendant que Shidaka s'avance pour lui,pour lui montrer un dragon monstrueux,rouge avec des teintes de noirs.La bete mythologique de feu etait plus abominable que lui.

*Elle se defend bien,mais que vas-t-elle dire de ca?!*

Katon: Ryuuka no Jutsu -80 PC

Le dragon sortit de son corps,on en avait l'impression.Il regardait Uchiha Madara avec un air encore plus ravi,comme un cadeau qu'il allait savourer,devorer.

*S'il eveille le Mangekyou Sharingan je pourrais plus en reprendre,le controle de mon corps!*

-Shidaka un combat d'armes blanches,allons-y!

Pendant qu'il courait vers Shidaka,il ne semblait plus sure de ses mouvements et des larmes coulaient de ses yeux,des larmes de sang....Le combat spirituelle continuaient dans la tete d'Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue585/600~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue590/600~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Promenade Nocturne~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade Nocturne~   ~Promenade Nocturne~ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:31

Courant toujours derrière la queue de son dragon elle s'élança vers Itachi,les deux reptiles se percutèrent créant des ondes de choques violentes,la poussière s'éleva très haut dans les airs tandis que la roche fondait sur les murs et les obstacles avoisinant créant des fissure et des crevasse, Shidaka se fît écorcher sur la joue et d'autres se plantèrent dans les muscles de ses cuisses(-15pv)

Rien ne l'a fît ralentir ce n'était pour elle que des pincements,son sang traçait de long filament rouge dans le sable qui s'en abreuva aussitôt.

Elle arriva droit devant Itachi,ayant traversé le feu de son dragon invoqué,elle retourna à la dernière fraction de seconde son katana et enfonça le pomeau rond et lourd de celui-ci dans le sternum d'Itachi pour lui faire perdre son souffle. Il arrêta sec sa course démentielle,il semblait s'amuser comme si tout ceci n'était arriver que pour son plaisir.

Elle s'aggripa au exubérant collet d'Itachi et sauta par dessus sa tête,elle se trouvait maintenant derrière son dos,son geste brusque et tout à la fois précis elle donna un coup de talon dans les genoux d'Itachi pour que celui-ci s'écroule par sa perte d'équilibre.

Shidaka ne bougeait et Itachi serait de rester imobile lui aussi,il avait maintenant la lame du katana de celle-ci bien encré sous la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue1065/1065~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue1065/1065~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Promenade Nocturne~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade Nocturne~   ~Promenade Nocturne~ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:49

Madara regarder attentivement le combat entre itachi et sa jeune protégé. Elle se débrouillé vraiment très bien, elle été au même niveau qu'itachi et pour son age c'été très impressionnent. Cette grâce dans ses mouvements, cette pureté du combat. Madara été ravie du spectacle qui se déroulé sous ses yeux, mais il n'en rester pas moins attentif il laisser shidaka se débrouillé mais si il arriver quelque chose il ne la laisserai pas mourir.

Elle est si belle si gracieuse dans l’effort du combat, va si shidaka montre moi se dont tu est capable, montre moi jusqu’ou tu est capable d’allais.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue580/750~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (580/750)
PC:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue460/750~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (460/750)
Averto:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Promenade Nocturne~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade Nocturne~   ~Promenade Nocturne~ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:49

Il avait eté plus touché par le dragon de Shidaka,il avait pris le dragon sur le corps ,et sa figure n'avait pas été epargné . -50Pv Lorsqu'il courut vers Shidaka presque inconsciemment,il fut pris de vitesse et vraiment etonné par celle ci...Il etait distrait par.....Un quatrieme Uchiha!Il etait menacé d'un katana et ne semblait pas effrayé.....Itachi n'avait plus aucun espoir.

*Tu sens ca,Itachi?Un quatrieme Uchiha,On va s'amuser,je le sens!*

*On se rendra bien compte que je ne suis pas moi meme,tu ne m'auras pas comme ca!*

Il ne repondit pas...

-Une quatrieme source de puissance tu la sens Shidaka?Il sourit

*Je vais profiter de cette instant!*

*Que va-t-il faire?*

-Shidaka Je vais te dire la verité!
Il espere profiter de cet instant de surprise pour pouvoir la pousser a la faute.

*Arrete!.....*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue585/600~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue590/600~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Promenade Nocturne~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade Nocturne~   ~Promenade Nocturne~ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:58

Elle écrasa un peu plus le cou d'Itachi commençant à faire coulé un peu de son sang sur sa gorge.Il voulait lui dire la vérité...la vérité qui précédament voulait absolument lui caché. La première fois qu'elle l'avait rencontrer il avait l'air calme,pas serein mais calme,cette nuit parcontre il semblait possèder,il était assoifée de pouvoir et complètement hors de lui...ce n'était pas le Itachi qui l'avait repoussé si doucement.

''La vérité.....''

Elle relâcha un peu son emprise contre la gorge d'Itahi mais laissa toujours le katana devant.Elle fermit les yeux et sembla réfléchir.

''Je ne vois pas pourquoi tu voudrais me l'a révéler...peut-être parce que tu es maintenant à la merci de ma lame...mais le vrai Itachi que j'ai connu autrefois ne cèderais jamais sous la face de la mort''

Elle ne voulais pas ce faire manipuler une fois de plus,une fois de trop.Maintenant elle devait commencer une nouvelle vie et le fait de lui révéler son ancienne perturbera grandement celle en cours. Elle retira prudament le katana de sous la gorge de Itachi puis d'un cou sec frappa la nuque du Uchiha pour lui faire perdre connaissance.

Il tomba lourdement sur le sol,évanouie enfin maîtrisé.Elle ranga soigneusement son katana derrière son dos et regarda Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue1065/1065~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue1065/1065~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Promenade Nocturne~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade Nocturne~   ~Promenade Nocturne~ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:55

Madara regarder shidaka droit dans les yeux, il s'approcha doucement de shidaka jusqu'a arriver a quelque centimètre d'elle. Elle haleté, ses cheveux volé au vent, un filet de sang coulé le long de sa joue. D'un doigt il essuya la plaie sur la joue de shidaka, puit porta se même doigt a la bouche pour goûter le sang de la jeune fille puit il lui dit.

Je suis fier de toi shidaka, tu a su prendre les chose en main seul, et tu fait cela très bien .


Puit madara s'approchât du corps d'itachi, inconscient étalé sur le ventre. Il le retourna et le regarda puit sorti son katana, lui mit sous la gorge et lui mit quelque claque pour qu'il se réveille.

Regarde moi bien, je te laisse une dernière chance d'avoir la vie sauve. Va tant et ne revient jamais sinon ses moi qui m'occuperai de toi, est croie bien que cette foi je serai sans pitié.

madara avais le regard plein de haine et de dégoût, il avais été comme itachi durant un temps. Mais lui s'été bien vite repris en main, quitte a vivre durant plus de 100 ans dans la solitude la plus total. Mais il n'avais plus combattu par soif de pouvoir depuis son combat contre le première hokage, il combatte maintenant pour défendre se qu'il lui été cher, ou même par simple amours du combats loyal, mais plus de cette manière. Une larme de sang coula sur le visage de madara et elle vin s'écraser sur celui d'itachi.

Va tant maintenant tu na plus rien a faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue580/750~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (580/750)
PC:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue460/750~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (460/750)
Averto:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Promenade Nocturne~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade Nocturne~   ~Promenade Nocturne~ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:10

Il etait endormi,il sentit des mains frappant son visage....shidaka ?Non,Trop brutal,Madara!Il tentait de le reveiller alors que la bataille psychologique n'etait pas encore terminée...

*Pour qui se prend-il celui la!Attends que je puisse me ressaisir!Je n'aurais jamais pensé que Shidaka aurait pu te faire ca!*

*Tu la sous-estime,on ne joue pas avec les sentiments des gens!Ce sera une grande lecon pour toi!Maintenant il est temps que je...*

Il saisit le katana en douceur et s'appretait a frapper Madara,mais s'arreta.

*Pourquoi tu m'en empeches!Laisse moi bon sang!*

*Assez!Tu as assez fait de degats comme ca*

*Tu penses m'en empecher,n'oublie pas que sans.....Tu ne pourras pas reprendre le controle de ton corps.Laisse moi tu n'es qu'un Uchiha miserable comme tous les membres ton clan!*

*Sans sa grande puissance,je ne pourrais jamais te contenir jusqu'a la prochaine pleine lune*

-Madara!....
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
PV:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Averto:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Promenade Nocturne~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade Nocturne~   ~Promenade Nocturne~ Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:39

Obito avait entendue des Uchiwa parler et entenda Itachi alors il partit vite avec son sac et ses armes et tua 2 gardes devant l'entrer et fonca tout de suite voir Itachi il sortit un Kunai et Sauta sur une branche d'arbre et jeta un kunai vers Madara et activa son charingan et dis

quefaites vous a itachi et en plus on est de la meme famille si c une histoire entre famille expliquer moi tout sa et je ne riposterais peut etre pas alors parler!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue585/600~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue590/600~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Promenade Nocturne~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade Nocturne~   ~Promenade Nocturne~ Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:50

[HRP:...un arbre dans les rues de Suna,whatever XD]

Un tintement métalique se fît entendre,Shidaka avait bloqué par la lame de son katana le projectile fonçant sur le Kazekage.

Son regard suivant la trajectoire passé elle l'arrêta sur un arbre,surment l'unique de Suna, et regarda le gamins qui se tenaît dans une des branches dégarnit. Kunai à la main et sharigan dans les yeux,il était arriver comme ça sans but précis se vantant d'être lui aussi un Uchiha.
Même malgré le fait qu'il portait l'uniforme de l'Akastuki elle n'en avait pas l'ombre d'une peur.


''Toi.....descend''

Elle tenait toujours son katana de souple poignet et quelques égratignures saignaient toujours. Sa voix fût autoritaire et signe d'impatience,si jamais il refusait son offre elle frapperait aussi rapidement et mortellement que la mâchoire du cobra.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
PV:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Averto:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Promenade Nocturne~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade Nocturne~   ~Promenade Nocturne~ Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:53

Obito s'approcha de shidaka et dis

je ne vous veux pas de mal je suis venu non pour ennemi mais pour famille donc je suis venu pour savoir pourquoi Itachi est partit de la grotte et pourquoi il s'est evanouie je voudrai pas qu'on ce batte entre famille et en plus je ne me bats jamais contre une fille et toi et Madara vous etes tres forts je pe voir sa de vu

Il souria et s'assoie par terre
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue585/600~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue590/600~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Promenade Nocturne~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade Nocturne~   ~Promenade Nocturne~ Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:11

''........famille?''

Le ton qu'elle prit était celui de la complète indifférence,elle renga son katana et tourna les talons. Elle voulu rire,rire du fait qu'il abordait ce sujet complètement hors de tous

''Kazekage qu'allez-vous faire d'Itachi?''

La famille....non mais sérieusement qu'es-ce qu'un membre de l'Akastuki entandait par le mot famille? ce n'était plus une valeur pour ce genre de personne,il ont trahit et tuer,la famille n'est que passé pour eux.
Aucun Uchiha ne voulait renouer le terme famille entre eux,le passé était lourd et douloureux,remplit de sang et de larmes.
...et lui qui arrivait pensant que parce que il est un Uchiha il pourrait réparer les vielles blessures,franchement elle avait pitié de lui...naïfe et complètement hors du présent il était.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
PV:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Averto:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Promenade Nocturne~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade Nocturne~   ~Promenade Nocturne~ Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:20

Obito enerver fonca sur Itachi et l'attrapa et sauta dans les airs et partit a pleine vitesse pour le ramener a la grotte mais avant de s'ecarter il jeta un kunai attacher a un aprchemin explosive et je ta deux fumigenes et Obito avait disparu et avait deja sorti de Suna et continua a courir
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue580/750~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (580/750)
PC:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue460/750~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (460/750)
Averto:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Promenade Nocturne~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade Nocturne~   ~Promenade Nocturne~ Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:07

Il sentit la presence d'un Uchiha,etant encore dans un etat de reveil il ne pouvait pas agir tout de suite.Il retourna a Suna....

-Ca suffit petit ca ne sert a rien de m'amener la bas,attends un peu et je ne te tuerais pas dans la tuerie! Un sourire sadique se dessina sur son visage.

*Je trouverais un moyen de le reprendre!*

*Hum..me fait pas rire tu veux ca ne collerait pas avec ton image!*

-Petit,laisse moi!Alors Kazekage qu'allez vous faire de moi?

*Si la nuit se termine j'aurais la pleine puissance de ce corps,il me reste plus qu'a attendre....*

-Arretez-moi Kazekage,vous n'allez pas laisser une cible comme moi partir non?!Vous ne.........

*Tais-toi,ca suffit* *Ne me donne pas d'ordres!* *Tu ne passeras pas la nuit je le jure!*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue1065/1065~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue1065/1065~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Promenade Nocturne~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade Nocturne~   ~Promenade Nocturne~ Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:40

(hrp : très franchement si ses pour un avoir un rp de cette qualité qui na aucun sens (je parle de obito) eu genre je t'arrête pas si t'essaye de choper itachi et pis 2 ligne pour dire tout sa oua fait un effort la désolé mais la franchement je pouvais pas laisser passé ses pas pour être méchant mais bon voila quoi on fait un rp on le fait bien on fait des effort)

Madara nu aucun mal a repoussé la pitoyable tentative d'obito. D'un revére de la main souple et presque sens puissance il repoussa le gamin.


Toi sale mioche reste à la place qui est la tiénne ! Quand a toi itachi je me fiche de ton sort tant que tu ne reste pas ici, fait se qui te chante sa n'est pas mon problème mais va tant d'ici est vite !

Madara avait enlever son katana de sous la gorge d'itachi, il savais très bien que même liguer a deux obito et itachi ne pouvais strictement rien contre lui, même sans shidaka il pourrait la balayer d'une seul main. Il rangea son katana dans son dos, attacha ses longs cheveux noirs choses qu'il ne fait que quand il se prépare à combattre.

Sois vous partez sois, vous mourrez a vous de choisir. Les histoires de famille ne m'intéresse pas venue de petit être aussi ignorant que vous, vous ne connaissez rien à la vie alors ne me parle pas de liens familiaux !
Alors messieurs que décider vous.

Madara été calme est serein, deux mèche noir couper son visage. Les long pend de sa tunique noir flotté au vent, il regardé les deux jeunes homme d’un regard vide inexpressif, presque inhumain.

Si il tiénne a m’énervé, il vont finir par être exhaussé sa va être vite réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue585/600~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue590/600~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Promenade Nocturne~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade Nocturne~   ~Promenade Nocturne~ Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:24

Shidaka resta un peu en arrière de Madara,passive et calme elle n'attendait pas moins que le Kazekage opte à mettre ses paroles agressives en action.

Shidaka observa Itachi...misérable ayant besoin de quelque pour se relever,jamais elle ne l'avait imaginé perdre un combat ou tout simplement perdre. Il avait changer depuis,peut-être que quelque chose c'était passé durant qu'elle était avec lui,quelque chose qui lui aurait fait réaliser les vrais valeurs de la vie humaine.

Elle savait que dans son passé elle avait travailler avec lui dans l'Akastuki...comment et pourquoi elle l'ignorait mais maintenant elle le regardait de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
PV:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Averto:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Promenade Nocturne~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade Nocturne~   ~Promenade Nocturne~ Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:00

Obito leva la tete et dis

Arreter de m'appeler petit g l'age de Kakashi et de Itachi donc arreter

au meme moment un coup de vent tres poussant poussa Obito et il montra du doight la lune et Obito disparu sans laisser de trace
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue1065/1065~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue1065/1065~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
~Promenade Nocturne~ Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Promenade Nocturne~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade Nocturne~   ~Promenade Nocturne~ Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:43

(hrp: non mais la sa va bien tu change de perso comme sa en plin rp du jeune obito tu passe a tobi dont on et méme pas sur qu'il soi obito de une et non la sa va pas quoi je prendré méme pas en compte se que tu vien de poster ses trop stupide)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Promenade Nocturne~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade Nocturne~   ~Promenade Nocturne~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Promenade Nocturne~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade...
» une triste promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: suna no kuni :: les rues de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser