Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 ~Promenade Nocturne~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uchiha Shidaka
Anbu du Suna
Anbu du Suna
Uchiha Shidaka


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Dans un nouveau pays nommé Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Promenade Nocturne~ - Page 2 Left_bar_bleue585/600~Promenade Nocturne~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (585/600)
PC:
~Promenade Nocturne~ - Page 2 Left_bar_bleue590/600~Promenade Nocturne~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (590/600)
Averto:
~Promenade Nocturne~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

~Promenade Nocturne~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade Nocturne~   ~Promenade Nocturne~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:58

[HRP:OK maintenant on mets fin à ce RP complètement absurde! Itachi est parti avec Obito point finalement! donc Itachi et Obito n'avez plus à faire dans ce topic]


Le calme revint,les membres de l'Akastuki avait fuit laissant derrière eux le même atmosphère endormit qu'avant leurs arrivés.

Shidaka arriva au côter de Madara,masque et capuche noir recouvrant de nouveau les traits de son visage.Elle avait ce regard vife et étincellant signe d'une opportunité qu'elle avait laissé s'échappée

''...la prochaine fois, ils fuiront sans leurs têtes...''

Un léger bruissement de cuire tordu pû se faire entendre avec si parfait silence,Shidaka serra amèrement le manche de son katana.

''......mais pourquoi es-ce que je lui est laissé une prochaine fois......j'aurais dû le décapiter quand je le tenaît entre ma lame et moi''

Elle aurait pû mettre un terme à ses tourments,en tuant Itachi presque toutes ses chances de savoir qui elle aurait été enterrées avec son cadavre...mais maintenant elle avait toujours une corde tendue avec laquelle elle pourrait se pendre.

Elle ranga son katana grinçant métalliquement contre le fourreau.Elle fît quelque pas en avant mais sans qu'elle puisse dictée ses propres son genoux fléchit et la fît s'agenouiller.Elle était exétnué.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_no_madara
Kazekage & admin
Kazekage & admin
Uchiwa_no_madara


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
~Promenade Nocturne~ - Page 2 Left_bar_bleue1065/1065~Promenade Nocturne~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1065/1065)
PC:
~Promenade Nocturne~ - Page 2 Left_bar_bleue1065/1065~Promenade Nocturne~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1065/1065)
Averto:
~Promenade Nocturne~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0~Promenade Nocturne~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

~Promenade Nocturne~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade Nocturne~   ~Promenade Nocturne~ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:56

Madara regarder shidaka droit dans les yeux, il pouvais y lire la déception, la haine d'avoir laisser partir celui quelle pourchasser depuis si longtemps. Elle été exténué non pas physiquement, car contrairement a se quelle devait pensé se combats fut très simple pour elle est sans la moindre difficulté. Mais mentalement elle nen pouvais plus, cela se voyer sur son visage dépité. Elle fit quelque pas en direction de madara, mais ses genou se mir a faiblir trop de stress sans doute alors madara arriva pré d'elle posât un genou a terre.

Laisse moi faire, tu en as déjà beaucoup fait aujourd’hui.

Madara souleva de terre le corps svelte et athlétique de shidaka, comme on soulève une jeune marier pour passer la haillon d'une porte. Ses cheveux pendant dans de le vide battus par le vent sec de suna, sa peau blanche si blanche éclairé par les doux rayon de lune, une vision d’un beauté rare forte est si fragile a la foie.

Demain nous nous détendrons, l'entraînement attendra un peu. Je ne doute pas de ta condition physique mais tu a besoin de te détendre l'esprit, demain sera une belle journée je te le promet.

--------->maison du kazekage
Revenir en haut Aller en bas
 
~Promenade Nocturne~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade...
» une triste promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: suna no kuni :: les rues de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser