Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Entrainement de Kira

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue1060/1060Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue1060/1060Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue0/3Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Entrainement de Kira Empty
MessageSujet: Entrainement de Kira   Entrainement de Kira Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:51

Kira sorti de son foyer, en cette journée ensoleiller pour profiter d'un entrainement dur et épuisant.

Il prit position sur le sol pour faire plusieurs pompe et "set up". Il se
releva rapidement pour courir quelque Kilomètre autour de la forêt et
il termina de courir en s'écroulant sur le gazon vert. 1 heure plus
tard, il se releva prêt pour continuer son entrainement sans problème.

Il saisit des shurikens de ces poches pour ce pratiquer à les lancés. Il
enroula plusieurs files de fers autour d'un arbre et accrocha celle-ci
après plusieurs de ces shurikens. Il se mit après en position et lança
chacun de ces projectiles, une à la foie en grande vitesse. Les
shurikens contournaient l'arbre grasse aux files étant accrochée après
elles et revenait dans le sens inverse. Kira rattrape ces projectiles
et les relances dans la même direction qu'elles sont venue, et il
continua ainsi plusieurs foie, mais en augmentent la difficulté. Donc
plus de shurikens, plus d'arbres et tous en augmentent la cadence.

il reprit une pause pendant une 1/2 heure et remarqua que le ciel devenais
nuageux, des goutes d'eau commencairent à tomber sur son visage jusqu'à
en apparaitre en plus grande quantité. Kira se releva et prit cette
occasion pour pratiquer sa "Pousser de Chakra". Il concentre son chakra
pour la préparer, et il débuta. Il fit la technique continuellement
pour repousser chaque goutes de pluie sans en être touché par une
seule. Après un court moment. Kira finit par s'arrêter brusquement en
s'effondrant sur le sol. Il finit ainsi son entrainement de la journée,
épuisés, vidée et endormie sous la pluie jusqu'au levée du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue1225/1225Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue1165/1165Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue0/3Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Entrainement de Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kira   Entrainement de Kira Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:50

moi je mettrais 35 stats partout^^


Des conseils!: ajoute plus de passages ou ton perso fait part de ses sentiments du moment, ajoute y une trame personnelle, et essaye de corriger le beug(peut être est ce volontaire??) qui fait que tes phrases ne sont pas complètes et qu'elles s'arrètent à la moitié de l'écran.ah oui, essaye d'approfondir quand tu raconte ton entrainement à une technique particulière.Sinon je crois que c'est bon, prend note de ces conseils et tu fera de superbes rp;)



J'attend le prochain avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue0/3Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Entrainement de Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kira   Entrainement de Kira Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:49

35 partout c'est le tarif, frenchement Kira tu as de la chance car Alcala t'as pris sous son aile^^ Tu peut mettre tes nouvelles stats !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue1060/1060Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue1060/1060Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue0/3Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Entrainement de Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kira   Entrainement de Kira Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:05

Kira retourna au lac de Kiri pour approfondir son entrainement. Il fit quelque signe avec c'est main pour se faire apparaitre 3 clone de lui même et leur expliqua l'objectif de l'entrainement.

{Kira} "Je vais me mettre se bandeau aux niveaux des yeux durant l'entrainement pour maitriser mon ouï, ainsi pouvoir me battre sans me fier uniquement à mes yeux. Vous débuterez par passez faut coup rapidement aux cotée de mon corps, ainsi je commencerai par avoir une certaine base. Quand je serais prêt, je vous avertirais de pouvoir me frapper. Mon but sera donc de les esquiver avec mon possible.

N'étant pas sur de son coup, Kira mis le bandeau à l'instant et fit signe aux clone de débuter. Les sosie de Kira frappaient donc dans l'air à quelque centimètre de distance de son corps. Le son de l'air repoussée par les coup des clone apparaissait clairement aux oreille du Kira. En étant assuré de pouvoir continué à la prochaine étape. L'aveugle aux bandeau demanda donc d'aller au niveaux suivant. À la sec d'après qu'il est terminer ces mots l'assurance du chunin se fit frapper en pleine tête et mis au sol.

"Aïe!!! je ne m'attendais pas à ça!"

*Je peut bien entendre les coups qui vienne vers moi, mais c'est dure de réagir rapidement quand t'ont est concentrer à uniquement les entendre.*

"Bon! On va changer quelque truc avant de si mettre à ça, car sa ne vas pas aller bien loin si je me fais frapper aux 2 seconde. Vous ferez vos attaques, un à la foie et vous direz juste avant de faire votre coup que vous allez frapper."

Les clones fit donc ainsi. le chunin évita chacun des coups, se qui fessai que tous paraissait bien. Par le bon fonctionnement des évènements, Kira continuais à augmenter le niveaux de difficulté. Après un bon moment, il fut lacé de l'entrainement pour la journée et retourna chez lui avec une assez bonne satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue1030/1030Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue1030/1030Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue0/3Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Entrainement de Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kira   Entrainement de Kira Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:19

tu trouve pas que t'es trop rapide la lool bah comme le rp n'est pas tres long mais il est bien je propose 25 partout
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Ramuh
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Fenris Ramuh


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue960/1000Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (960/1000)
Averto:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue0/3Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Entrainement de Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kira   Entrainement de Kira Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:30

Moi je pense que tu devrais attendre un peu avant d'augmenter ses stats!
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue1225/1225Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue1165/1165Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue0/3Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Entrainement de Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kira   Entrainement de Kira Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:34

il y a une limite d'entrainements par semaine!!!


donc tant qu'il la respecte c'est bon je pense....on va pas couper les ailes d'un membre qui est actif dans ses rp les gars;)
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Ramuh
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Fenris Ramuh


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue960/1000Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (960/1000)
Averto:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue0/3Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Entrainement de Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kira   Entrainement de Kira Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:56

allé vendu a 25 partout!
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue1030/1030Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue1030/1030Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue0/3Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Entrainement de Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kira   Entrainement de Kira Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:42

je n'ai rien couper du tout moi je le trouve un peu rapide pour augmenter ses stats mais j'ai quand meme proposé 25partout c'est gentil sa
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue0/3Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Entrainement de Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kira   Entrainement de Kira Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:40

Cette fois c'est 25 mais la fois d'avant il a eu 35 et c'était plus court c'est pas très logique^^ mais bon cela suffit amplement !! Quand à moi je suis tout à fait d'accord avec les propos d'Alcala !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue1030/1030Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue1030/1030Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue0/3Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Entrainement de Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kira   Entrainement de Kira Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:04

mais toi je croi que tu es amoureux d'alcala suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue0/3Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Entrainement de Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kira   Entrainement de Kira Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:23

Mais non t'inquiète pas je tiens à Karin et perso je le trouve pas du tout sexy^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue1060/1060Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue1060/1060Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Entrainement de Kira Left_bar_bleue0/3Entrainement de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Entrainement de Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kira   Entrainement de Kira Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:18

Kira, au levé du jours, s'assit sur son bureau avec une compilation des ses sceaux.
Il déposa délicatement l'épée sur la table et se mit à graver six marques sur la lame.
1er Espace: Il installa la marque des cinqs éléments: Suiton
2ème Espace: Il installa la marque des cinqs éléments: Katon
3ème Espace: Il installa la marque des cinqs éléments: Doton
4ème Espace: Il installa le sceau du Démon du Lac
5ème Espace: Il installa le sceau de Destruction
6ème Espace: Il installa la marque de Sang Pur
7ème Espace: Il laissa vide, juste au cas où il aurait besoin d'un symbole spécifique en pleine mission.

L'installation de chaque symbole prit une heure comme d'habitude. Six heures de travail venait de passer et il était maintenant midi dépassé.
Kira prit sa lame et alla s'installer à l'extérieur où 5 cible d'entraînement l'attendait.
Une fois qu'il eût trouvé un point d'ombre confortable, il toucha le symbole du sceau des cinqs éléments: Doton.
Celui-ci se mit à briller et décolla de la lame comme une flèche vers un pot d'argile sur un banc au loin.
Ce dernier fut sceller dans la lame et s'évapora sur le coup.

Kira activa ensuite le symbole de l'infini sur Kodachi, et elle éclatta en morceaux comme une fenêtre brisée. Les éclats d'acier brillait au soleil alors qu'ils virevoltaient autour de Kira.
Il choisit un arbre et envoya sa lame en morceaux à l'attaque. Les 50 bouts de lame émincèrent l'arbre d'un bout à l'autre.

Puis, il murmura une commande et les morceaux s'envolèrent vers un autre arbre. Elles s'assemblèrent dans les air afin de former une marque en mélangeant les caractères du symbole de l'infini pour recréer le sceau de Destruction qu'il avait encré sur la lame tôt durant la journée. Alors que 25 morceaux de lame créait le symbole, 25 autres continuait de hâcher l'arbre en pièces.

L'arbre se dématérialisa légèrement et perdit toute sa couleur, noire comme du charbon.

Satisfait, Kira sorti un pinceau et peignit le sceau de Destruction sur la garde de l'épée. Il fit revenir 25 des morceaux de lame sur l'épée et posa deux doigts sur la marque des cinqs éléments: Doton qu'il avait était maintenant revenu sur la l'épée. La marque s'illumina et déscella le vase d'argile réapparut dans les airs.

Alors qu'il tombait à sa hauteur, Kira trancha le vase en deux. Les deux morceaux éclatèrent au sol et devint noire comme du charbon sous l'effet du sceau de Destruction.

Il retourna à l'intérieur et changea la marque sur le 5ème espace de l'épée pour y installer le symbole de la Lune Inversée. Il eût fini une heure plus tard et décida de récupérer un moment pour refaire le plein de tout le chakra qu'il venait de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kira   Entrainement de Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira
» Arriver de Kira
» Maison de Kira
» Technique de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: kiri no kuni :: Le lac de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser