Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Maison de Kira

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Kira Left_bar_bleue1060/1060Maison de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Maison de Kira Left_bar_bleue1060/1060Maison de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Maison de Kira Left_bar_bleue0/3Maison de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Maison de Kira Empty
MessageSujet: Maison de Kira   Maison de Kira Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:45

Définition rapide de la maison:
La maison de Kira n'est pas du 5 étoiles. Composer que de bois et de pierre, elle tien solidement le choc. Ce taudis peut être localiser dans l'une des forêts de Kiri. Elle n'est pas très évidente à trouver mes pour Kira, c'est devenus une assez bonne habitude.

Salle de la propriété:
Commençons par la cuisine...Elle est constituée uniquement d'un frigidaire,un comptoir possédant un lavabo et une petite table sans valeur.

Par la suite, le salon... Ayant à l'intérieure, un confortable sofa qui est unique à mes yeux et devant elle, une autre table portent pardessus elle un jeux d'échec.

Et pour finir... La chambre de Kira a à l'intérieur qu'un matelas directement déposée contre le sol avec à cotée d'elle, une photo de lui et de son frère ainé, il y a 4 ans.

Il m'est pour moi inutile de vous parlez de ma toilette. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira
» Arriver de Kira
» Entrainement de Kira
» Technique de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: kiri no kuni :: Les maisons de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser