Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Technique de Kira

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique de Kira Left_bar_bleue1060/1060Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Technique de Kira Left_bar_bleue1060/1060Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Technique de Kira Left_bar_bleue0/3Technique de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique de Kira Empty
MessageSujet: Technique de Kira   Technique de Kira Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:02

=Poussée de Chakra= (ninjutsu) (Futon)

Version 1:
L'utilisateur n'a pas besoin de faire des signes, ni même de bouger le petit doigt pour faire cette version de la technique. Il n'a besoin que de sa force mental pour propulser son chakra tout autour de lui. Avec cela, il peut donc repousser tout ennemie ou projectile qui se trouve sur son chemin.

Bien sur, quand je dit tout projectiles, je parlais plus précisément des kunais ou des shurikens par exemple.

Coût: 20 PT
Coût de chakra: 40 PC
Dégats: 25 PV


Version 2:
L'utilisateur tend ces bras devant lui pour concentré toute la propulsion de chakra en une seule direction (Ne peut affecté qu'une seule cible).
Cette version de la technique pour repousser les attaques de ninjutsu et de taijutsu.

Condition:

Si l'adversaire se fait repousser durant qu'il fessait une technique,
il ne recevra aucun dommage de la poussée.

La version 2 peut repousser seulement les techniques qui demande moins de chakra que la pousser.

Coût: 20 PT
Coût de chakra: 40 PC
Dégats: 40 PV



Dernière édition par le Dim 29 Juil - 21:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique de Kira Left_bar_bleue1060/1060Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Technique de Kira Left_bar_bleue1060/1060Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Technique de Kira Left_bar_bleue0/3Technique de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique de Kira Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kira   Technique de Kira Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:27

=Energie Empathique=

Lorsqu'un ninja ayant maîtrisé cette technique pert partiallement ou complètement l'usage de son corps, ou tombe dans un état second l'empêchant de contrôler son organisme comme il le désir,
(ex: coma, lésions de nerfs, poison paralysant, main coupée)
il peut automatiquement activer ce jutsu.

Une fois actif, le chakra de l'utilisateur prend vie et forme.
Il complête les facteurs manquant au contrôle absolu, il est parfaitement autonome du ninja et a accès à toutes les ressources de celui-ci.
L'énergie empathique peut utiliser des jutsus normalement pendant que le shinobi est dans un coma et, si il a aussi les mains coupées ou liées, peut utiliser des mains formées par ce même chakra pour faire des signes de main.

Par contre, ce chakra a aussi les même limites physiques que celles de l'organisme qu'il protège; un shinobi ne peut donc pas courrir plus vites avec des jambes de chakra que sa vitesse normale, ou soulever des objets plus lourd que sa force ne le permet. Si ce chakra remplace des fonctions cérébrales ou mentales, il ne devient pas plus ni moins intelligent.


Coût: 25 PT
Coût de chakra: 20 PC par tours jusqu'à la fin de l'effet paralysant
Dégat: aucun


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 17:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique de Kira Left_bar_bleue1060/1060Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Technique de Kira Left_bar_bleue1060/1060Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Technique de Kira Left_bar_bleue0/3Technique de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique de Kira Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kira   Technique de Kira Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:52

=Mains magnétique= (Ninjutsu) (Raiton)

Description:
L'utilisateur concentre de l'énergie statique dans ces mains pour l'envoyer
à son ennemie. Quand l'adversaire en est atteint, ces deux mains deviennent
deux puissant émiant magnétique. Cette force repousse donc la main droite de la main gauche.

Effet au combat:
La personne prend plus de temps pour faire les signes de ça technique, donc le tour qu'elle prend pour la faire fera apparaitre la technique avec un retardement d'un tour.

Quand la technique à atteint quelqu'un, il n'y aura que la prochaine technique qu'il en sera affecter après cela, l'infection sera dissiper après.

Un effet static entoure encore le corp de l'utilisateur durant 2 tour.
Le rendent ainsi plus vulnérable au suiton.(Dégat x2 aux attaque suiton de l'ennemie).

Coût: 10 PT
Coût de Chakra: 15 PC
dégât: Retardement de la technique d'un tour.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique de Kira Left_bar_bleue1225/1225Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
Technique de Kira Left_bar_bleue1165/1165Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
Technique de Kira Left_bar_bleue0/3Technique de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique de Kira Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kira   Technique de Kira Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:52

ok pour les deux premières , la troisième j'ai pas compris;)

pour ce qui est de la tquatrième ajoute un malus pour l'utilisateur et on verra^^


edit: bien j'accepte la dernière technique vut que tu as mis un malus raisonnable mais j'ai toujours pas compris la troisième^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique de Kira Left_bar_bleue1060/1060Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Technique de Kira Left_bar_bleue1060/1060Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Technique de Kira Left_bar_bleue0/3Technique de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique de Kira Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kira   Technique de Kira Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:40

=Symbole de la Dernière Pluie= (Fûinjutsu)

Technique de Kira Tatoo_9_by_LittleFallingStar

L'utilisateur concentre son chakra vers la paume de sa main et la pose sur le torse de sa victime. Cela lui donne à la personne marqué, une fidélité
maximal envers l'utilisateur de la marque. Ainsi, la moindre chose que
la personne marquée ferai contre celle ayant mis la marque pourrais
être KO par la simple force de la pensée du marqueur.

Règles de la technique:

La personne peux posée la marque seulement sur une personne qui a accepter de se la faire faire.

Il n'y a absolument rien que la victime peu faire pour empêcher les effets mentale du marqueur la rendent KO.

Remarque:
Pour ceux qui se demande à quoi sert une technique don l'adversaire
doit accepter de l'avoir pour la faire. C'est bien simple! cela est
pour faire des échanges. (Ex:Je donne mon épée à une personne et en
échange il devra pas me décevoir en étant mon ennemie, et faite moi
confiance qu'il ne le fera pas après ça!)

Coût de chakra: 80 PC
dégât: Fidélité absolu


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique de Kira Left_bar_bleue1225/1225Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
Technique de Kira Left_bar_bleue1165/1165Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
Technique de Kira Left_bar_bleue0/3Technique de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique de Kira Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kira   Technique de Kira Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:09

accepté pour moi, j'aime bien cette technique;)



par contre, il faudra que tu mette des PT à tes jutsu inventés^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique de Kira Left_bar_bleue1000/1000Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Technique de Kira Left_bar_bleue1000/1000Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Technique de Kira Left_bar_bleue0/3Technique de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique de Kira Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kira   Technique de Kira Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:29

Moi j'ai compris la troisième et perso je te valide toutes tes techniques car elles sont variés et très élaborées, pour la remarque d'Alcala tu as besoin d'en mettre seulement pour les deux premières et pour ce qui est du sceau je voudrais que tu le marques dans ta présentation en expliquant comment tu l'as eu d'environ 10 lignes^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique de Kira Left_bar_bleue1060/1060Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Technique de Kira Left_bar_bleue1060/1060Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Technique de Kira Left_bar_bleue0/3Technique de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique de Kira Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kira   Technique de Kira Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:20

={Technique Héréditaire:}=

=Shinzui no Saigen=


Ils sont rares et plein de surprises, je me souviens avoir été confronté à l'un de ces monstres dans ma jeunesse. Sa tête repoussa avec violence de son cou tranché et, l'instant après, il avait déjà ouvert mon frère. Ces salauds refusent de crever avant un dernier rire... une dernière grimace à vous figer le sang.
~ Kotame, chunin de Iwa

Les êtres porteurs de ce kekkei genkai sont facile à identifier quand on connait leur nature. Ils sont généralement agressif, solitaire ou fataliste, mais physiquement, tous sans change de visage quand leur vie est fatalement menacée. Leur traits s'aiguisent, leur peau rougie et du sang surgi de certaines extrémités de leurs corps. Particulièrement des doigts et orteils, des yeux et des oreilles.

Un porteur du gène Shinzui no Saigen qui a expérimenté et passé la frontière de la vie et de la mort à plusieurs reprise apprend à contrôler les spasmes et les effets secondaire sur son corps, mais plus important, ils arrivent à sentir la vie.

Cette technique héréditaire fut surtout reconnu pour ce qu'elle est suit au massacre d'un village où plusieurs porteurs du gène parvinrent à se regrouper dans le secret.

Alors qu'il étaient clairement supposé mourir, un second souffle les animaient jusqu'à leur deuxième mort, bien réelle cette fois.


Cette technique consiste à faire survivre l'utilisateur à une attaque qui aurait dut le tuer en lui laissant 1 seul dernier PV.

Règle de la technique:

L'utilisateur peux faire cette technique qu'une seule fois par combat ou par mission, même si il se fait soigner durant.

Les techniques à mort instantanée lui laisse aussi 1 PV.

Coût: 60 PT
Coût de chakra: 1/3 du chakra restant
Effet: Laisse 1 PV à l'utilisateur si il est victime d'un effet, attaque, ou technique supposant le tué.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 23:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Ramuh
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Fenris Ramuh


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique de Kira Left_bar_bleue1000/1000Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Technique de Kira Left_bar_bleue960/1000Technique de Kira Empty_bar_bleue  (960/1000)
Averto:
Technique de Kira Left_bar_bleue0/3Technique de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique de Kira Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kira   Technique de Kira Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:22

Moi je suis d'accord mais uniquement si sa épuise les 2 tiers ou la moitié du chakra.
A voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique de Kira Left_bar_bleue1000/1000Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Technique de Kira Left_bar_bleue1000/1000Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Technique de Kira Left_bar_bleue0/3Technique de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique de Kira Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kira   Technique de Kira Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:46

Moi je suis d'accord mais comme c'est héréditaire on va dire que cette technique te mange 1/3 des PC qu'il te reste !!!
Il faudrait que tu créer ton village Kira^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Fenris Ramuh
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Fenris Ramuh


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique de Kira Left_bar_bleue1000/1000Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Technique de Kira Left_bar_bleue960/1000Technique de Kira Empty_bar_bleue  (960/1000)
Averto:
Technique de Kira Left_bar_bleue0/3Technique de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique de Kira Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kira   Technique de Kira Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:52

Pas ton village ,juste ton clan^^
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique de Kira Left_bar_bleue1030/1030Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Technique de Kira Left_bar_bleue1030/1030Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Technique de Kira Left_bar_bleue0/3Technique de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique de Kira Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kira   Technique de Kira Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:25

c'est vrai que normalement sa te prend presquue toute ton chakra parce que sinon c'est trop façile
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique de Kira Left_bar_bleue1060/1060Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Technique de Kira Left_bar_bleue1060/1060Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Technique de Kira Left_bar_bleue0/3Technique de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique de Kira Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kira   Technique de Kira Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:31

Ben logiquement, puisque je ne pourrai faire ça qu'une seul foie, même si je me fait soigner.Donc, il ne serai pas très difficile de m'achever. C'est pour cela que je ne demandai pas de chakra.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Ramuh
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Fenris Ramuh


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique de Kira Left_bar_bleue1000/1000Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Technique de Kira Left_bar_bleue960/1000Technique de Kira Empty_bar_bleue  (960/1000)
Averto:
Technique de Kira Left_bar_bleue0/3Technique de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique de Kira Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kira   Technique de Kira Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:19

Dans ce cas la marque que que tu as le droit a une derniére attaque ,et qu'aprés tu meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique de Kira Left_bar_bleue1060/1060Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Technique de Kira Left_bar_bleue1060/1060Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Technique de Kira Left_bar_bleue0/3Technique de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique de Kira Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kira   Technique de Kira Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:18

==Sceau des Sept Cieux et des Septs Soleils==

Une marque maudite mise au point par Kira, le but initial de cette création était de sécuriser son aire de recherche et s’assurer qu’il ne serait jamais déranger.
C'était un mur impénétrable qu'il recherchait, un moyen sur de prévenir les intrusions et la destruction de ses travaux. Par contre, il dut faire face à un défaut marquant; la marque ne fessait pas la différence entre son créateur et toute autre personnes.
Chaque fois qu'il traversait la barrière, il perdait accès à son sanctuaire de recherche jusqu'à ce qu'il brise la barrière. Il fut donc forcé de bâtir un entrepôt dans ses installations pour lui permettre de supporter plusieurs semaines sans contact avec le village.

Éventuellement, avec tous les mandats et toutes les sorties soudaines qui s'infiltrait à son horaire, le sceau des sept cieux et des sept soleil est devenu un inconvénient plus prononcé que la sécurité qu'il assurait.
Kira s'en servit donc très rarement pour protéger certain objets précieux et pour rendre hors-limite certaines pièces au contenu insolite.
De plus, le temps requit seulement pour la création du symbole était ridiculement long, et trop souvent Kira estimait la concentration requise pour ce symbole mieux investi ailleurs.

Il s’agit de l’un de ses premiers chefs-d’œuvre. Grâce à la maitrise inégalée de Kira du Fuinjutsu, il peut utiliser Kodachi pour former le sceau après une semaine. La marque s’installe et s’étend à travers de longues distances, pouvant facilement couvrir un village entier. Une fois la marque maudite en place, aucune attaque pouvant détruire un village ne prend effet sur tout ce qui est sous l’emprise du symbole. De plus, il forme une barrière de force invisible à l’oeil humain standard et empêche toute personne d’entrer. Ceux à l’intérieur du terrain couvert par la marque peuvent facilement en sortir, mais une fois dehors, on ne peut faire marche arrière.

Une personne capable de défaire les marques maudites peut, avec beaucoup d’effort, défaire la marque après une semaine de travail.

Si la marque est utilisée pour entourer seulement un unique objet, une seule pièce ou une seule personne, la marque prend alors une journée à créer et à défaire, mais tout ce qui sort de la zone protégée ne peut retourner en sécurité à l’intérieur tant que la marque est en place.

On ne peut attaquer des cibles à l’extérieur du champ protégé de l’intérieur.

Kira peut dissoudre cette barrière instantanément par sa seule volonté.


Coût : 90 PT
Coût de chakra : 50 PC par jours – Sept jours pour une grande surface (village), un jour pour un simple cercle autour d’une pièce, d’un object, d’une personne ou même avec rien à l’intérieur.
Effet : Marque circulaire offrant une protection à l’intérieur d’un champ sphérique invisible et impénétrable. Son contenu est invulnérable aux attaques extérieures. On ne peut attaquer de l’intérieur, mais les ninjas à l’intérieur peuvent se battre librement. On peut sortir de la zone de la marque mais on ne peut retourner à l’intérieur.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique de Kira Left_bar_bleue1030/1030Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
Technique de Kira Left_bar_bleue1030/1030Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
Technique de Kira Left_bar_bleue0/3Technique de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique de Kira Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kira   Technique de Kira Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:15

bah disons avec une attauqe causant la mort on peut eclater cette bariere ou cette technique te prend la moitie de ton chakra car la c'est trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique de Kira Left_bar_bleue1060/1060Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Technique de Kira Left_bar_bleue1060/1060Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Technique de Kira Left_bar_bleue0/3Technique de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique de Kira Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kira   Technique de Kira Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:33

Pas du tout. La seule façon de détruire la barrière est de défaire la marque maudite, et pour ça il faut savoir comment.
De la même manière qu'il faut la connaisance des marque pour sceller un bijuu ou neutraliser la marque d'Orochimaru.

Il est faux de penser que c'est trop facile, car on ne peut pas faire cette technique n'importe quand.
Exemple; Kira se promène en forêt et tombe dans une ambuscade. Il souhaite se protéger avec la barrière mais.... oops... ça prend une journée complète pour la former... too bad.

C'est seulement pratique pour se préparer à quelque chose ou protéger une maison ou un endroit contre une attaque massive.
Si on lit bien, on ne peut pas attaquer ceux qui ne sont pas à l'intérieur, alors la personne qui pourrait faire l'une de ces attaques cheap de mort instantannée n'a rien à perdre puisqu'il est lui aussi hors-danger tant que son adversaire est protégé. Si l'adversaire sors, alors il ne peut plus retourner à l'intérieur et est forcé de se battre. Si une personne souhaite à tout pris de pénétrer la barrière, alors il n'a qu'à prendre le temps de la percer comme Kira doit prendre le temps de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique de Kira Left_bar_bleue1000/1000Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Technique de Kira Left_bar_bleue1000/1000Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Technique de Kira Left_bar_bleue0/3Technique de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique de Kira Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kira   Technique de Kira Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:56

De toute façon ton sceau n'est pas validé va voir la règle pour les sceaux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique de Kira Left_bar_bleue1060/1060Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Technique de Kira Left_bar_bleue1060/1060Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Technique de Kira Left_bar_bleue0/3Technique de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique de Kira Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kira   Technique de Kira Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:14

J'ai regardé.
Si on parle du fait que les marques sont administrée par morssure, c'est complètement ridicule. Sans offfense.

La morssure ne fut utilisée par Orochimaru que pour la marque de Sasuke. Il aurait pus la mettre de plusieurs autre façon.
Jiraya fait du Fuinjutsu avec des parchemins et avec ses doigts, Tsunade utilise son corps comme papier pour installer ses marques.

Kakashi a fait des marques sur Sasuke et autour de lui pour neutraliser la marque.
La morssure est seulement un moyen parmis tant d'autre.
Kira pourrait pisser sur de la neige pour former un sceau et sa marcherait aussi.

Franchement, je vois pas le problème. Vous avez déjà validé plusieurs techniques de mort instantanée tellement puissante quelle peuvent décimer un village entier dans l'espace d'un battement de coeur et c'est un calvaire d'accepter une technique qui empêche les gens d'abuser de leur techniques ridicules? Suspect
Come on! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique de Kira Left_bar_bleue1000/1000Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Technique de Kira Left_bar_bleue1000/1000Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Technique de Kira Left_bar_bleue0/3Technique de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique de Kira Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kira   Technique de Kira Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:36

Je ne parlais pas du fait de la morsure je ne savais même que c'était dans la règle !! je parlais du nombre de lignes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Mamelouk
On'kyoukage et admin
On'kyoukage et admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique de Kira Left_bar_bleue1225/1225Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1225/1225)
PC:
Technique de Kira Left_bar_bleue1165/1165Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1165/1165)
Averto:
Technique de Kira Left_bar_bleue0/3Technique de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique de Kira Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kira   Technique de Kira Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:36

de quelles technique de mort instantanée tu parle la kira?je vois pas ce que l'on a accepté qui pourrait détruire un village;)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique de Kira Left_bar_bleue1060/1060Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Technique de Kira Left_bar_bleue1060/1060Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Technique de Kira Left_bar_bleue0/3Technique de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique de Kira Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kira   Technique de Kira Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:32

Oh.
La règle sur le nombre de lignes semblais être pour expliquer comment on s'ait fait affecter par une marque comme celle d'Orochimaru. Comment ça nous transforme et tout ça.

Ce que je présente là est une technique comme une autre. Genre un ninjutsu. C'est pas un peux trop de demander 50+ lignes seulement pour raconter comment on à appris le Sceau qui scelle le feu?
J'ai déjà fais un gros rp qui expliquait comment Kira a été former pour apprendre le Fuinjutsu. C'est pas assez?

Alcala, juste au cas que la question était sérieuse.
Je vais te donner deux exemples parmis d'autres.
Bombe C3 et Karura de Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique de Kira Left_bar_bleue1000/1000Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Technique de Kira Left_bar_bleue1000/1000Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Technique de Kira Left_bar_bleue0/3Technique de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique de Kira Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kira   Technique de Kira Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:00

C'est pas 50 lignes c'est 20-30 lignes^^ Quand aux attaques bombe C3 et c4 karura c'est pas des techniques inventés si tu les voulait il fallait prendre Deidara !!! Et de plus on ne l'es pas validés comme techniques inventés !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique de Kira Left_bar_bleue1060/1060Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Technique de Kira Left_bar_bleue1060/1060Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Averto:
Technique de Kira Left_bar_bleue0/3Technique de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique de Kira Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kira   Technique de Kira Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:03

Arf, s'il faut absolument que je fasse 20+ ligne pour chacun des Fuinjutsu que je vais créer, alors je suis partis pour un trip d'rp.

Si j'ajoute 3 lignes à ce que j'ai écris, ça fera 20.
Et non, je suis pas intéressé du tout aux techniques de Deidara.
Je les trouves nulles et game-killer.

Empêcher le monde de déconner avec leur techniques folles est plus mon style. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Hébi & Fondateur
Chef de l'Hébi & Fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique de Kira Left_bar_bleue1000/1000Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Technique de Kira Left_bar_bleue1000/1000Technique de Kira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Averto:
Technique de Kira Left_bar_bleue0/3Technique de Kira Empty_bar_bleue  (0/3)

Technique de Kira Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kira   Technique de Kira Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:09

Non moi je compte 13 lignes donc 7 lignes à rajouter^^ Pour t'as une tête à déconner^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Technique de Kira Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kira   Technique de Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Kira
» Kira
» Maison de Kira
» Arriver de Kira
» Entrainement de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: Fiche de personnage et technique :: laboratoire des techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser