Naruto-nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-nindo

Naruto-nindo est un rpg sur Naruto et son monde, il se passe après la formation de l'Hébi....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 La visite d'un déserteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hataheme Kuratsu
Jounin des déserteur
Hataheme Kuratsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La visite d'un déserteur Left_bar_bleue580/600La visite d'un déserteur Empty_bar_bleue  (580/600)
PC:
La visite d'un déserteur Left_bar_bleue550/600La visite d'un déserteur Empty_bar_bleue  (550/600)
Averto:
La visite d'un déserteur Left_bar_bleue0/0La visite d'un déserteur Empty_bar_bleue  (0/0)

La visite d'un déserteur Empty
MessageSujet: La visite d'un déserteur   La visite d'un déserteur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:33

Arrow Arriver des montagnes enneigé, Mission des Déserteurs

Kuratsu arriva devant les portes et bien sur il avait passer au camps des déserteurs pour se procurer un manteau noir pour entrer dans le village, seul sa long tresse sortait de son manteau.

Il arriva devant les portes, il prit un grand souffle et entra, le monde ne portait pas attention à lieux, c'était déjà un début, mais il ne voulait absolument pas rencontrer Hana, sa soeur ou même Naruto, l'hokage. Il évita tous les chemins avec du monde, il prenait plutôt les petite rue.

Il arriva devant un édifice, il regarda en haut, une fenête était encore ouverte.

"Je suis rendu, je vais entrer par cette fenêtre, espérant qu'il n'y a personne"

Il sauta dans les aires, sur le premier toit, puis sauta dans la fenêtre, il regarda et il entra, il enleva son manteau et marcha. Il sortie la tête de a pièce, il n'y avait personne, donc il alla devant la porte de sa chambre, il ouvra la porte, elle éait comme il l'avait laissé, il regarda la photo de lui quand il était jeune... avec son père et sa mère, puis il tourna la tête vers un autre cadre, la photo de lui avec ses trois Genins.

"Je comprend toujours pas comment j'ai pu quitter se monde..."

Il ouvra un garde-robe et regarda ses effets, des camisoles, des chandails, puis alors qu'il alla prendre une autre camisole noir, il attendit des pas, il se cacha derrière la porte avec son katana à la mains, onisakki. La personne entendu entra dans la pièce.

"Il y a quelqu'un ?"

Kuratsu arriva devant et pointa sa lame sur le cou de la jeune fille.

"Sahi?"

"Kuratsu ? qu'est ce que tu fais là... si quelqu'un te vois ils vont être oubliger de te tuer..."

Kuratsu regarda sa petite soeur dans les yeux, il renga son katana.

"Je suis désolé Ane-San..."

"pas le temps des excuses, tu vas mourire si tu reste... Pourquoi ton chandail est couvert de sang?"

Kuratsu baissa la tête.

"Je suis un déserteurs Sahi... et j'ai eu une première mission..."

Sahi s'avança vers lui avec un visage terrorisé.

"Quel était cette mission?"

"Cela n'a plus d'importance, je vais juste changer de chandail et je m'en vais"

"..."

Kuratsu enleva sa camisole et en prit une nouvelle, il l'a mit. Il sorta de la pièce, prit son manteau et sortit par la fenêtre sans regarder sa soeur.

"essaie de pas trop faire de connerie Oni-San..."

Kuratsu retourna dans les rue avec son manteau qui le recouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Hataheme Kuratsu
Jounin des déserteur
Hataheme Kuratsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La visite d'un déserteur Left_bar_bleue580/600La visite d'un déserteur Empty_bar_bleue  (580/600)
PC:
La visite d'un déserteur Left_bar_bleue550/600La visite d'un déserteur Empty_bar_bleue  (550/600)
Averto:
La visite d'un déserteur Left_bar_bleue0/0La visite d'un déserteur Empty_bar_bleue  (0/0)

La visite d'un déserteur Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un déserteur   La visite d'un déserteur Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:33

(Ce n'est pas dans mes habitudes de répondre deux fois de suite, mais il y a des limites à ma patience)

Personne, à par sa soeur, le vue, son but était accomplis. Il arriva à la porte de Konoha et et sortit le plus vite possible. Arriver à l'extérieur, il enleva son manteau noir et regardait les effets qu'il avait prit. Quelque Kunai, quelque shuriken et d'autre chose qui serait presque inutile.

Il se tourna une dernière fois vers Konoha, sachant bien que tôt ou tard il reviendrait pour surement les affronter... Mais pour l'instant il va s'en tenir au fait qu'il peut s'en éloigner. Il partit donc en sautant d'arbre en arbre, évitant tout risque de se faire repérer ou de rencontrer une connaissance.


Arrow Suite, Le lac: Une nouvelle Mission
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
La visite d'un déserteur Left_bar_bleue1030/1030La visite d'un déserteur Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
La visite d'un déserteur Left_bar_bleue1030/1030La visite d'un déserteur Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
La visite d'un déserteur Left_bar_bleue0/3La visite d'un déserteur Empty_bar_bleue  (0/3)

La visite d'un déserteur Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un déserteur   La visite d'un déserteur Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:23

hs:pourquoi des limite a ta patience une personne devais te repondre?
Revenir en haut Aller en bas
Hataheme Kuratsu
Jounin des déserteur
Hataheme Kuratsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La visite d'un déserteur Left_bar_bleue580/600La visite d'un déserteur Empty_bar_bleue  (580/600)
PC:
La visite d'un déserteur Left_bar_bleue550/600La visite d'un déserteur Empty_bar_bleue  (550/600)
Averto:
La visite d'un déserteur Left_bar_bleue0/0La visite d'un déserteur Empty_bar_bleue  (0/0)

La visite d'un déserteur Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un déserteur   La visite d'un déserteur Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:26

Hors RP: Je crois pas que quelqu'un était supposé lol, mais j'aurais aimé quelqu'un m'acceuil comme il se doit, mais bon trop tard
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage & admin
Hokage & admin
uzumaki naruto


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : a konoha bien sur
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
La visite d'un déserteur Left_bar_bleue1030/1030La visite d'un déserteur Empty_bar_bleue  (1030/1030)
PC:
La visite d'un déserteur Left_bar_bleue1030/1030La visite d'un déserteur Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Averto:
La visite d'un déserteur Left_bar_bleue0/3La visite d'un déserteur Empty_bar_bleue  (0/3)

La visite d'un déserteur Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un déserteur   La visite d'un déserteur Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:32

a desoler et cette personne devais etre moi non?
Revenir en haut Aller en bas
Hataheme Kuratsu
Jounin des déserteur
Hataheme Kuratsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La visite d'un déserteur Left_bar_bleue580/600La visite d'un déserteur Empty_bar_bleue  (580/600)
PC:
La visite d'un déserteur Left_bar_bleue550/600La visite d'un déserteur Empty_bar_bleue  (550/600)
Averto:
La visite d'un déserteur Left_bar_bleue0/0La visite d'un déserteur Empty_bar_bleue  (0/0)

La visite d'un déserteur Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un déserteur   La visite d'un déserteur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:20

Hors RP: Sa l'aurais pu lol Bon on va arrêter de flooder ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite d'un déserteur Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un déserteur   La visite d'un déserteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite d'un déserteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite du kazekage
» Visite Surprise!!
» Petite Visite de Tirania...
» La premier visite du suna
» Grande visite surpsie pour Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-nindo :: les villages et organisations :: konoha no kuni :: les rues de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser